Je ne fais pas du tout mon âge

Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

Witouu mais c'est mignon comme touuut :rouge:
T'aurai préféré qu'on te dise : T'as une tête de femme mariée :eek: ?
 

nawale69

IS GONE
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

Jsuis juste dans la situation contraire , on m'a sorti 21ans juste mercredi :eek:


:( c'est encore pire que de faire + jeune que son age jcrois !
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

j'ai une collégue qui a 26 ans et chaque personne qui la vois pour la premiere fois il croit qu'elle a dans les 17 18 ans ( elle est petite de taille ) et moi j'ai dis qu'elle a vers les 22 23 et elle m'a dit que je suis le premier à lui dire ça comme si elle l'attendait ou ché pas depuis sa reaction meskina lol

bon just pr te dire tu t'en fou de ce qu'il pensent sur toi et de ton apparence tu les ignores et avec le sourire et l'ignorance les gens brulent.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ouais bah c'est déjà beaucoup :rolleys: !

on m'a déjà sorti 23-24ans une fois , jétais choquée :e

pas normal les gens , jfais mon age pourtant !

bah c mieu une femme qui a l'air grande qu'une gamine non lol:rolleyes:


nous les homme c le contraire on aime pas,que on nous donne moins que notre age,:D
 

nawale69

IS GONE
tu es peut être plus grosse ?

:-( vas-y acheve moi toi !

nan pas spécialement , on va dire que jai des formes quoi et jsuis pas pitite non plus !
et comme jmets souvent des talons aussi :rouge:

bah c mieu une femme qui a l'air grande qu'une gamine non lol:rollle yes:


nous les homme c le contraire on aime pas,que on nous donne moins que notre age,: D

jveux pas vieillir moi :rouge: !

ouais mdr zarma vous avez trop d'estime pr vous meme vous pff :-D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
non !! mais ce que je remarque c'est que celles qui paraissent vieilles ont plus la côte du point séduction .....

Bah non j'pense pas !! Moi chui un peu entre les 2 , j'suis grande de taille et des fois j'ai trop un visage de gamine surtout quand j'me coupe la frange :D
Mais ça ne me dérange pas du tout ! Tu t'en fous de c'que peuvent dire les autres !!! D'toute façon beaucoup de gens ne font que se critiquer les uns les autres, l'oublie pas ;)
 
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

moi c'est le contraire je fais beaucoup +
 
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?


quand tu auras mon âge...tu aimeras faire 10 ans de moins :rolleyes:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
: vas-y acheve moi toi !

nan pas spécialement , on va dire que jai des formes quoi et jsuis pas pitite non plus !
et comme jmets souvent des talons aussi :rou



jveux pas vieillir moi :ro!

ouais mdr zarma vous avez trop d'estime pr vous meme vous pff :

oui mais tkt pas un jour ou un autre tu va viellir lol,

moi des fois on me donne la trentaine et des fois des 17-18 ans,
c'est fou l'écart:rolleyes:

et quand j'embéte ma soeur, elle me donne 15 ans:D
 
Bonsoir ,

J'ai 18 ans et je fais une qui a 15 ans 16 ans ou même 14 , j'en ai vraiment marre de cette situation, je suis à l'université et bcp s'en étonne genre il me donne le niveau du collège.De plus , je reste svelte même si je suis trop gourmande et ne fais plus du sport .

Est que vous êtes dans la même situation que moi et quesque vous en pensez ?

pendant longtemps j'ai fais plus jeune que mon age et aujourd'hui avec la barbe ça s'équilibre ...

mais bon je préfère faire plus jeune que plus agée pense a l'avenir ... quand tu auras 50 ans t'en fera moins !
 
c'est pas dis...quand j'étais plus jeune je faisais plus que mon âge...aujourd'hui c'est le contraire !

mais Asté gache pas tout :( laisse moi rever

pendant longtemps j'ai fais plus jeune que mon age et aujourd'hui avec la barbe ça s'équilibre ...

mais bon je préfère faire plus jeune que plus agée pense a l'avenir ... quand tu auras 50 ans t'en fera moins !

Ca je confirme en général les gars qui paraissent plus jeunes se laisse pousser la barbe et c'est réglé
 
Haut