je ne le fais pas exprès!

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... :(

ya des cas comme moi...
 
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli...

ya des cas comme moi...

Bijour spice di berguagua :langue:

ça m'est déjà arrivé parceque la fille me faisait grave de l'effet, c'était trop relou de se faire griller en flag pendant que tu l'admires :D
 

a9choute

en vacances enfin!
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... :(

ya des cas comme moi...
et leur mettre un vent ? si elle vient de saluer et que tu l'ignore ça craint aussi. ça te rend tout aussi arrogant impoli.
 
aie aie..
ah oui c'est trés trés trés grave, un conseil vas vite consulter un medecin.. ici on peut rien pour toi, ton cas est trés critique..

Hum hum..








Lol, c'est ironique ce que je dis là..
 

Tetris99

Game over
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... : (

ya des cas comme moi...

surement parce que tu as peur qu'elles lisent dans tes yeux que tu es un pervers :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
t'as peur de te noyer dans leur regard ou quoi ? :D
La prochaine fois, regarde les DROIT dans les yeux et fais leur ton plus joli sourire ;)
 
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :-( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... :(

ya des cas comme moi...
Moi c'est linverse, moi je fusille du regard et c'est elles qui détournent leurs regards :D
 
Bijour,

il m'arrive un truc au boulot c'est que a chaque fois que mon regard croise une fille je le détourne :( welah je le fait pas expret....souvent la fille sourit ou elle veut me saluer mais comme je détourne donc......

j'aime pas qu'elles pensent que chui arrogant ou impoli.... =

ya des cas comme moi...




Moi je les regards de travers ceux qui font ça.....Vaut mieux regarder dans les yeux on est pas Oujda city pkoi pas tssssssssssss ttttsssssssssssss :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Alors comme ça tu ne veux pas que les femmes soient sous ton charme ?
Baraka men lef8ama, 7na 3arfinek a jniyene : D

ya un truc que jaime bcp faiiiire surtt a la rue c'est d'ignorer les jolies filles ahh j'adooooooooore faire ca... une sorte de vengeance .. un truc pour dire jm'en fou ta boté :D

je sais je suis malade :(
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
ya un truc que jaime bcp faiiiire surtt a la rue c'est d'ignorer les jolies filles ahh j'adooooooooore faire ca... une sorte de vengeance .. un truc pour dire jm'en fou ta boté

je sais je suis malade :(

MDRRRRR, drôle de comportement effectivement
Et les pas belles, tu les lâches pas du regard c'est ça ? :D
 
Haut