Qu'est ce qui vous fais fuir chez une meuf ?

Fleurdelice

tt le temps connectée.
pour avoir la version homme sur le sujet ...avant que ZINA ouvre un autre topic :D


les filles c'est le post où vous pouvez tout balancer sur vos copines:cool:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand je fais le tour de ce forum, je me rend compte, qu il y a bien 3 choses qui me font fuir.

La vulgarité

L'immaturité

Le manque de pudeur
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Quand je fais le tour sur ce forum, je me rend compte, qu il a bien 3 choses qui me font fuir.

La vulgarité

L'immaturité

Le manque de pudeur


salam rédaune44 ;)

le truc c'est qu'elles sont sur un forum...va savoir c'est peut etre tout le contraire dans la realité!

pas du tout vulgaire

mature

pudique!

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le fait qu'elle soit idiote, et qu'elle juge à l'apparence. Et Dieu sait qu'il y en existe un paquet...

t'es mal barré !
c'est une caracteristique humaine
quand on voit quelqu'un on a tout de suite et de manière tout à fait naturel une idée (souvent erronée) de la personne qu'elle doit être

toi aussi, dis pas l'inverse :langue:
 

El_Nino

Very Insolent Personality
t'es mal barré !
c'est une caracteristique humaine
quand on voit quelqu'un on a tout de suite et de manière tout à fait naturel une idée (souvent erronée) de la personne qu'elle doit être

toi aussi, dis pas l'inverse :la ngue:

Non mais moi je te parle des bornées qui ne veulent pas en savoir plus et qui se fient entièrement à l'apparence. Je te rassure il en existe que se soit chez les femmes ou chez les hommes. Mais plus chez les femmes quand même :D

Sinon les meufs idiotes et qui ne font rien pour y remédier, ça c'est jnoun diali:D
 
les trop gros seins ... ça me répugne.

en même temps, je ne suis pas un homme.

mais une fois, j'ai vu une copine se changer, j'en ai eu des sueurs froides pendant deux nuits. en fait, c'est très laid une grosse poitrine.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
les trop gros seins ... ça me répugne.

en même temps, je ne suis pas un homme.

mais une fois, j'ai vu une copine se changer, j'en ai eu des sueurs froides pendant deux nuits. en fait, c'est très laid une grosse poitrine.

lool tu m'as fait rire "sueurs froides" :)
sans soutient c'est vrai que c'est pas terrible
pas pudique ta copine ^^
 
Haut