La je-fais-genrologie

C'est une maladie islamo-maghrebine, elle consiste à se faire voir comme un mashaAllah boy ou une mashaAllah girl dans le but de "paraître" et non d'être..
C'est l'exemple du mec qui passe son temps à critiquer son semblable sur ses choix philosophique ou spirituel et passe son temps à être dans le haram, c'est l'exemple du mec qui va manger en cachette durant le ramadan et va donner des conseils pour résister à la soif et à la faim...
La je fais genre-ologie est une discipline, une philosophie d'imposteurs comme il en existe trop chez les maghrébins.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est une maladie islamo-maghrebine, elle consiste à se faire voir comme un mashaAllah boy ou une mashaAllah girl dans le but de "paraître" et non d'être..
C'est l'exemple du mec qui passe son temps à critiquer son semblable sur ses choix philosophique ou spirituel et passe son temps à être dans le haram, c'est l'exemple du mec qui va manger en cachette durant le ramadan et va donner des conseils pour résister à la soif et à la faim...
La je fais genre-ologie est une discipline, une philosophie d'imposteurs comme il en existe trop chez les maghrébins.

C'est pas que chez les Maghrébins... des tricheurs, il y en a partout. :(
 
Malheureusement, beaucoup de personnes n assument pas leurs faits et gestes, de peur d avoir des représailles... :(
C'est terrible de ne pas pouvoir assumer ses choix...en Algérie la justice condamne des gens parce qu'ils ont mangé durant le jeun...Le poids des traditions est plus important que le poids de la religion ..donc cette philosophie du je fais genre bat son plein.
 
Le maghrébin vit en communauté donc, s il ne fait pas comme les autres, il est considéré comme un renégat :(
C'est terrible de ne pas pouvoir assumer ses choix...en Algérie la justice condamne des gens parce qu'ils ont mangé durant le jeun...Le poids des traditions est plus important que le poids de la religion ..donc cette philosophie du je fais genre bat son plein.
 
Tu t'es mal exprimé la première fois


et personne je pense ici et ailleurs n'oublie TOUTES les victimes musulmanes ou pas des actes terroristes dans le monde

dans le malheur et peu importe que les victimes soient cathos musulmanes arabes francaises, a le "réflexe" de ne s'intéresser qu'à la communauté musulmane (sauf quelques psychopathes lol )
Pourquoi on a mis mon thread dans Jrad? Il est si drôle que ça ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
.en Algérie la justice condamne des gens parce qu'ils ont mangé durant le jeun...Le poids des traditions est plus important que le poids de la religion ..donc cette philosophie du je fais genre bat son plein.
pas en Algérie, au Maroc oui mais pas en Algérie... ....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Relaxe on est dans la rubrique Jrad détend toi c'est trop sérieux ta réponse :D
Non mais j ai remarqué que chez les maghrébins on aime bien regardez ce que font les autres et dénigrer.. Elle elle porte le foulard mais c était une sal.. avant.. Lui il fait le barbus mais c était un gros braqueur.. Que de la médisance c est une spécialité de chez nous
 
C'est une maladie islamo-maghrebine, elle consiste à se faire voir comme un mashaAllah boy ou une mashaAllah girl dans le but de "paraître" et non d'être..
C'est l'exemple du mec qui passe son temps à critiquer son semblable sur ses choix philosophique ou spirituel et passe son temps à être dans le haram, c'est l'exemple du mec qui va manger en cachette durant le ramadan et va donner des conseils pour résister à la soif et à la faim...
La je fais genre-ologie est une discipline, une philosophie d'imposteurs comme il en existe trop chez les maghrébins.
C'est pas notre problème, chacun fait ce qu'il veut, on a bcp à se reprocher. Trop pour s'intéresser aux péchés des autres.
 
Haut