Je fais grêve

Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?
 
je pense pas non lol
bon courage ma belle
moi je fais gréve contre le ménage, chaque jour je refais ce que j'ai du faire hier et ça me fait c****, le pire dans tout ça c'est que je peux méme pas faire gréve par ce que je dais que ça va rien changer, tot au tard c'est moi qui va ranger et nettoyer , a quoi bon
 
je pense pas non lol
bon courage ma belle
moi je fais gréve contre le ménage, chaque jour je refais ce que j'ai du faire hier et ça me fait c****, le pire dans tout ça c'est que je peux méme pas faire gréve par ce que je dais que ça va rien changer, tot au tard c'est moi qui va ranger et nettoyer , a quoi bon



la galère hein le ménage

dit toi que si tu fais le ménage chaque jour un ptit peu ta maison sentira bon le propre et sera saine de tous microbes :D

courage
je te soutiens dans ta greve.


Amis Grevistes manisfestez-vous !!
 
la galère hein le ménage

dit toi que si tu fais le ménage chaque jour un ptit peu ta maison sentira bon le propre et sera saine de tous microbes :D

courage
je te soutiens dans ta greve.


Amis Grevistes manisfestez-vous !!


j'ai oublié de dire que j'étais maniaque lol , rien ne m'oblige afaire le ménage tous les jours mais je peux m'en retenir, c'est une maladie en faite,
 
je supoose que tu t'es autoconsertée avec toi même, et lors de la déleberation tu as diposé un préavis de grêve?

sinon tu enlèves l'afichette ou au mieux tu décroches le radioateur et tu me l'envoi en colissimo, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
 
je supoose que tu t'es autoconsertée avec toi même, et lors de la déleberation tu as diposé un préavis de grêve?

sinon tu enlèves l'afichette ou au mieux tu décroches le radioateur et tu me l'envoi en colissimo, je vais voir ce que je peux faire pour toi.


J'ai fait des "pffff" des "mon chauffage marche pas", des "alors t'as parler avec le chef pour la commande d'un panneau chauffant là"

elle me répond "nan j'ai pas eu le temps"

donc voilà, j'ai fait une réunion comme tu dis avec moi meme vu que j'ai pas de syndicat ici.

Y'a aucun collègue qui me soutient dans ma galère...
je suis seule au monde.

Je fais quoi ?
parce que l'envoyer en colissimo et le faire réparer par toi (Allah i jazik bekheir) mais c'est pas la solution. C'est pas à moi de payer, c'est à la société de faire le nécessaire pour que mes conditions de travail soient correctes.

Sinon que faire ?
ma boss est passée devant moi, à discuté devant moi mais elle a meme pas vu l'affiche (véridique).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu confond avec Shams... je ne suis pas Belge :D

Pour te répondre Sanid : je n'ai meme pas de syndicat ici... petite structure...

je ne confond jamais personne avec Shams j'ai tjs cru que t'étais belge :D

(bon j'avoue y'a lgtps je vous confondais toutes les deux mais je vous connaissais pas)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te soutiens vraiment à 100000% frileuse que je suis, je serais totalement perdue sans mon radiateur :(

Meskina! di m3ak chi manta dyel nmer :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu prends un document que t'es censé donner à ta chef.

T'en fais une copie que tu humidifies et tu la places au congélateur.

Une fois bien givrée tu lui déposes le document sur son bureau.

ça devrait déclencher une petite discussion sur le sujet :D
 
Je te soutiens vraiment à 100000% frileuse que je suis, je serais totalement perdue sans mon radiateur :(

Meskina! di m3ak chi manta dyel nmer : D



ah enfin une fille qui me comprend :rouge:

Jte jure je suis capable de ramener une ptite couverture
juste pour attirer l'attention


1 an quand meme que je dit rien...
là c trop

OK il fait froid mais quand meme
j'estime avoir droit à un radiateur qui fonctionne

(je sais faut penser aux gens dehors les SDF qui meurt de froid... honte à moi)
 
tu investi dans la panoplie du bon gréviste : laisses tomber la'ffichette, ta boss est aveugle, comme c'est une femme, un manteau et un foulard en forrure, ne passe pas inapercue. tu ne les quitte pas, même sous la torture jusqu'à ce que tu obtie,ns gain de cause.
courage, je suis de tout coeur avec toi :D
 
tu investi dans la panoplie du bon gréviste : laisses tomber la'ffichette, ta boss est aveugle, comme c'est une femme, un manteau et un foulard en forrure, ne passe pas inapercue. tu ne les quitte pas, même sous la torture jusqu'à ce que tu obtie,ns gain de cause.
courage, je suis de tout coeur avec toi : D

Je vais aller attaquer son chien et ses chats :D
je vais me faire une belle petite fourrure pour l'hiver :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tu investi dans la panoplie du bon gréviste : laisses tomber la'ffichette, ta boss est aveugle, comme c'est une femme, un manteau et un foulard en forrure, ne passe pas inapercue. tu ne les quitte pas, même sous la torture jusqu'à ce que tu obtie,ns gain de cause.
courage, je suis de tout coeur avec toi :D

un peu plus de classe stp c'est Swinae ***** !!!
 

Pièces jointes

  • fischelis02.jpg
    fischelis02.jpg
    14.8 KB · Affichages: 28
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?

achéte toi une bataniya é fait ton travail:D
 
Hello la populasse


Je fais grêve au taf... ça fait 1 an que j'attend qu'un électricien vienne réparer mon radiateur... il n'est jamais venu.

Je bidouille à chaque fois pour qu'il refonctionne mais rien.

J'en ai marre.

Donc j'ai mis une affichette avec marqué dessus GREVE JE VEUX UN NOUVEAU RADIATEUR QUI FONCTIONNE :-(


ça va marcher ?

si tu continues à être opérationnelle....mise à part rire...ça ne fera pas réagir !
 
Haut