j'ai fais une tres mauvaise a mon futur mari

Salamou'alaikoum,
Depuis quelque temps on ma presentais le frere a une amie.
Depuis c'etais le coup de foudre.
Pour moi c'est mon ideal et moi pour lui j'etais son ideal.
Jusqu'au jour ou je lui ai fait une tres mauvaise blague lui disant que j'etais enceinte et que je savais pas de qqui. Un tres mauvais test qu'il a super mal pris.
Depuis il reflechit a 2fois sur le fait de vouloir m'epouser et la je regrette grave ce que j'ai
fais et ca me fait trop mal qu'il ai mal. Et j'ai perdu sa confiance.
Comment je doit faire pour regagner son coeur et sa confiance.
CETTE HOMME C'EST TOUT CE QUE J'ESPERAIS DEPUIS TOUJOURS!!!!!!!!!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salamou'alaikoum,
Depuis quelque temps on ma presentais le frere a une amie.
Depuis c'etais le coup de foudre.
Pour moi c'est mon ideal et moi pour lui j'etais son ideal.
Jusqu'au jour ou je lui ai fait une tres mauvaise blague lui disant que j'etais enceinte et que je savais pas de qqui. Un tres mauvais test qu'il a super mal pris.
Depuis il reflechit a 2fois sur le fait de vouloir m'epouser et la je regrette grave ce que j'ai
fais et ca me fait trop mal qu'il ai mal. Et j'ai perdu sa confiance.
Comment je doit faire pour regagner son coeur et sa confiance.
CETTE HOMME C'EST TOUT CE QUE J'ESPERAIS DEPUIS TOUJOURS!!!!!!!!!!

Salam

Tu as fais preuve d'immaturité ... ou c'est ton sens de l'humour qui est à revoir :D

tawmat
 
Tu as fais une tres mauvaise plaisanterie à cet homme et tu airais du prevoir sa réaction et les conséquence d'une telle annonce. Je pense que le mieux est de faire des excuses , de lui dire que tu as été immature en lui faisant cette blague de mauvais goût et demande lui de te pardonner. Il n'aura pas de mal à comprendre que c'était effectivement une plaisenterie et il te pardonnera ta faute de jeunesse. Que cela te serve de leçon!!!
 

Balivernes

que tout cela!
T'as vraiment choisi ta blague toi!


déclarer etre enceinte c'est pas le truc à dire surtout chez nous!!!


m'est avis que c'est rapé avec ce gars maintenant, quoique tu fasses!
 
ecoute si il est assez bête pour avaler tes conneries c'est que ce n'est pas ton idéale et toi si t assez bête pour faire des blague douteuse à ton futurs maris c'est que tu n'est pas son idéale
 
Si il est aussi succeptible c'est qu'il n'est pas si bon ! Je suis d'accord que ta blague c'est pas la meilleur à faire surtout à un musulman (si il est biensur,j'ai cru comprendre puisqu'on est dans le forum islam), mais bon, c'est une blague enfin de compte, donc normalement il s'énerve un jour, te fait la gueule, te fait la morale...tous ce que tu veux, mais il ne changera pas avec toi ! Si vraiment il t'aime et vous êtes fait l'un pour l'autre.
Je pense que tu devrai lui en parler et demander son pardon, et voir ce qu'il pense au fond...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon tu t'excuse une énième fois et tu lui expliques tout.S'il te crois, ça va, sinon, tu dois revoir tes comptes concernant le machin idéal... Car c'est pas le cas.
Si ça marche pas , t'as qu'à chanter "je m'en vais" de Cali et cherche toi un mec qui aura plus confiance EN LUI MEME! franchement, on ne fiche pas tout en l'air pour une simple blague qu'elle soit de "bon" ou de "mauvais" goût!
 
Salamou'alaikoum,
Depuis quelque temps on ma presentais le frere a une amie.
Depuis c'etais le coup de foudre.
Pour moi c'est mon ideal et moi pour lui j'etais son ideal.
Jusqu'au jour ou je lui ai fait une tres mauvaise blague lui disant que j'etais enceinte et que je savais pas de qqui. Un tres mauvais test qu'il a super mal pris.
Depuis il reflechit a 2fois sur le fait de vouloir m'epouser et la je regrette grave ce que j'ai
fais et ca me fait trop mal qu'il ai mal. Et j'ai perdu sa confiance.
Comment je doit faire pour regagner son coeur et sa confiance.
CETTE HOMME C'EST TOUT CE QUE J'ESPERAIS DEPUIS TOUJOURS!!!!!!!!!!

salut meriem ce qu'il te faut ce n'est pas un mari il te faut un psy pour etre la mise a jour de ton systeme
 
Haut