Je fais mon pain

g commencé a a3jen c trop hala, je fais mon pain et etant un gros consommateur de gamila et plats mijotées en tout genre franchement je prefere faire mon pain que lacheter au commerce surtout qu'ici a montreal le pain c vraiment pas ça, g intégré ça dans mon planning et jespere que je vais pas men lasser...avis aux amateurs et amatrices il suffit juste davoir un four...
 
g commencé a a3jen c trop hala, je fais mon pain et etant un gros consommateur de gamila et plats mijotées en tout genre franchement je prefere faire mon pain que lacheter au commerce surtout qu'ici a montreal le pain c vraiment pas ça, g intégré ça dans mon planning et jespere que je vais pas men lasser...avis aux amateurs et amatrices il suffit juste davoir un four...

Tbarkallah alik a khouya....khemssa ou khmiss
 
C'est vrai que du vrai et du bon pain , on en trouve pas aussi facilement.......

Et comme je dis souvent : on est jamais mieux servi que par soi même......
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu vas vite t'en lasser
c'est marrant au début, mais serieux mettre les mains à la pate (sans jeu de mot) ça soule vite !

mais chapeau bas, je connais pas beaucoup d'hommes qui font leur pains eux-même
 
tu vas vite t'en lasser
c'est marrant au début, mais serieux mettre les mains à la pate (sans jeu de mot) ça soule vite !

mais chapeau bas, je connais pas beaucoup d'hommes qui font leur pains eux-même

merci mais detrompe toi ya pas mal dhommes au bled qui savent le faire...
sinon je fais genre 10 ou 12pains le weekend donc avec la meme pate et je suis paré pour la semaine ensuite g juste a les mettre les enfermé de maniere hermetique dans un sachet en plastique et direction le frigo
 
merci mais detrompe toi ya pas mal dhommes au bled qui savent le faire...
sinon je fais genre 10 ou 12pains le weekend donc avec la meme pate et je suis paré pour la semaine ensuite g juste a les mettre les enfermé de maniere hermetique dans un sachet en plastique et direction le frigo

Quel sens de l'organisation!!!!!!
 
graaaaaaaaaaaaave !!!

reda t'es marié ???? j'ai quelqu'un qui veut se caser :D
si jetais marié tu crois keje ferais mon pain chez moi meme si je suis boulanger
je bougerais pas le plus petit bout dorteil, non mais g une copine qui est resté de lautre coté de latlantique...pour linstant...
parce que je fais le pain, je deviens interessant elle est belle la mentalité chez les marocaines d'aujourdhui...:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si jetais marié tu crois keje ferais mon pain chez moi meme si je suis boulanger
je bougerais pas le plus petit bout dorteil, non mais g une copine qui est resté de lautre coté de latlantique...pour linstant...
parce que je fais le pain, je deviens interessant elle est belle la mentalité chez les marocaines d'aujourdhui...D

ben attend .... c'et important un homme qui cuisine !
mais bon t'as une copine, t'es deja plus interessant ! :D:langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
g commencé a a3jen c trop hala, je fais mon pain et etant un gros consommateur de gamila et plats mijotées en tout genre franchement je prefere faire mon pain que lacheter au commerce surtout qu'ici a montreal le pain c vraiment pas ça, g intégré ça dans mon planning et jespere que je vais pas men lasser...avis aux amateurs et amatrices il suffit juste davoir un four...


Wa9éla radé t3echa bkhobz o zebda !! :rolleyes:

Ta eu le temps de faire ta gamila ?? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cookdating.................vraiment no comment.........!!!!!!! c'est vraiment inappropriée comme reponse!

je sors.....

certains n'ont pas d'humour ....
sors je t'en prie, je ne te retiens pas ! ;)

plus dans le sens plus encore davantage ou plus dans le sens de moins parce que la tu nages en pleine ambiguité...:
et oui pour linstant je suis engagé on verra par la suite si ça passe ou ça casse...

le plus dans lequel on prononce pas le "s" final !!!! :langue:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'ai toujours pensé que la confection du pain bien de chez nous devait être une tâche réservée aux hommes, avec vos poignets, en deux coups de mains, la pâte doit être pétrie...

Alors félicitations!!!

g commencé a a3jen c trop hala, je fais mon pain et etant un gros consommateur de gamila et plats mijotées en tout genre franchement je prefere faire mon pain que lacheter au commerce surtout qu'ici a montreal le pain c vraiment pas ça, g intégré ça dans mon planning et jespere que je vais pas men lasser...avis aux amateurs et amatrices il suffit juste davoir un four...
 
J'ai toujours pensé que la confection du pain bien de chez nous devait être une tâche réservée aux hommes, avec vos poignets, en deux coups de mains, la pâte doit être pétrie...

Alors félicitations!!!

je trouve ke c un bon moyen dans un couple pour ke la femme se defoule aussi une soupape ou irait toutes les frustrations enmagazinée par lepouse de maniere productive au final tu recuperes du bon pain et une epouse aux poignets brisés exténuée et donc+aimable...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Pourquoi vouloir pousser à bout les menus poignets de son épouse quand l'homme peut en un tour de poignet alléger le quotidien de son épouse en lui servant du bon pain chaud confectionné avec amour..:D
je trouve ke c un bon moyen dans un couple pour ke la femme se defoule aussi une soupape ou irait toutes les frustrations enmagazinée par lepouse de maniere productive au final tu recuperes du bon pain et une epouse aux poignets brisés exténuée et donc+aimable...
 
Pourquoi vouloir pousser à bout les menus poignets de son épouse quand l'homme peut en un tour de poignet alléger le quotidien de son épouse en lui servant du bon pain chaud confectionné avec amour..:D

javoue c un point de vue qui se defend auquel on aimerait y souscrire sans reserve mais malheureusement la femme est dune nature si ingrate...:D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Non non, la femme est rancunière, mais elle n'est pas ingrate, au contraire, l'énergie que tu lui feras économiser d'un côté, elle la re-déploiera de l'autre côté, pour ton plus grand bien-être..;)

javoue c un point de vue qui se defend auquel on aimerait y souscrire sans reserve mais malheureusement la femme est dune nature si ingrate...:D
 
Non non, la femme est rancunière, mais elle n'est pas ingrate, au contraire, l'énergie que tu lui feras économiser d'un côté, elle la re-déploiera de l'autre côté, pour ton plus grand bien-être..;)

c tentant presenté ainsi c comme le communisme lidee en theorie est bonne et semble infaillible mais des que tu passes a la pratique c une catastrophe au lieu dapprecier cette aide a sa juste valeur la chere epouse y verra loccasion declater en mille morceaux le carcan machiste dans lequel des generations de marocains lont mise elle et ses consoeurs pour redistribuer les cartes a sa façon et changer la donne, je ne voudrais pas ouvrir la boite de pandor...a mes depends...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Il faut y gouter avant d'épiloguer sur le sujet...

C'est comme faire son pain, ce sera une révolution:D

c tentant presenté ainsi c comme le communisme lidee en theorie est bonne et semble infaillible mais des que tu passes a la pratique c une catastrophe au lieu dapprecier cette aide a sa juste valeur la chere epouse y verra loccasion declater en mille morceaux le carcan machiste dans lequel des generations de marocains lont mise elle et ses consoeurs pour redistribuer les cartes a sa façon et changer la donne, je ne voudrais pas ouvrir la boite de pandor...a mes depends...
 
Il faut y gouter avant d'épiloguer sur le sujet...

C'est comme faire son pain, ce sera une révolution:D

je plaisante avec toi...moi ça me derange pas de faire a manger pour ceux ke jaime...et c pas parce que je lui ferais le pain que ça la dispensera dautres taches et devoirs conjugaux au contraire je me ferais rendre au centuple mes petites attentions...
 
Haut