Que fais-tu pour ton pays ?

Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.
 
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

.

est ce que ce post fait suite au post sur les chaussures??? :D

perso, j'agit au niveau bladien, j'essai de vous decrire un maroc formidable pour vous debaucher , c'est deja pas mal nan?? :rolleyes:
 
est ce que ce post fait suite au post sur les chaussures???

perso, j'agit au niveau bladien, j'essai de vous decrire un maroc formidable pour vous debaucher , c'est deja pas mal nan?? :rolleyes:

Pas du tt Zaza. Je t'assure non c par rapport à un post de lundi. "Je rêve dun Maroc...".

Ach jab ton problème de chaussures aux problèmes du Maroc ? S'il n'y avait que ça labass :D
 

Petite_Mina

Inclassable
est ce que ce post fait suite au post sur les chaussures???

perso, j'agit au niveau bladien, j'essai de vous decrire un maroc formidable pour vous debaucher , c'est deja pas mal nan?? :rolleyes:

dis pas ça et moi qui t'ai cru et qui suis dans les valises, la recherche d'emploi et la méthode douce pour convaincre ma mère.. :D
 

missarah

Si vous saviez
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.

je constate la vie de france et je ne fais rien pour autant;)
 
dans mon quotidien: je lutte contre le gaspillage d'eau,et surtout au hammam:langue:

je fais mon travail comme il faut, pour que les bâtiments construits sous mon contrôle soient conformes..

c'est déjà pas mal non??:D
 
dans mon quotidien: je lutte contre le gaspillage d'eau,et surtout au hammam:langue:

je fais mon travail comme il faut, pour que les bâtiments construits sous mon contrôle soient conformes..

c'est déjà pas mal non??:

:D
C déjà pas mal en effet. Moi je ne jette jamais rien par terre. T'as vu ça ?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
dans mon quotidien: je lutte contre le gaspillage d'eau,et surtout au hammam:languve:

je fais mon travail comme il faut, pour que les bâtiments construits sous mon contrôle soient conformes..

c'est déjà pas mal non??: D

personnellement quand je pars au hammam j'en profite et je gaspille bcp bcp bcp d'eau :s
sinon MRE que je suis, je ne fais rien pour la France et encore moins pour le Maroc non pas parce que je me sens pas concernée, mais parce que je sais pas comment me rendre utile tout simplement. J'ai un train de vie simple : cours, boulot, dodo je vois pas comment je pourrais m'investir pour apporter mon grain de sel.

des idées? (épargnez le triage de déchets :langue: ça je le fait déjà)
 
T'es maçon?:-D

kkrkrkrkrkr
maçonNE:langue:
ça je n'en doute pas ;-)
faut pas faire confiance tout le temps, attention :langue:
personnellement quand je pars au hammam j'en profite et je gaspille bcp bcp bcp d'eau :s
sinon MRE que je suis, je ne fais rien pour la France et encore moins pour le Maroc non pas parce que je me sens pas concernée, mais parce que je sais pas comment me rendre utile tout simplement. J'ai un train de vie simple : cours, boulot, dodo je vois pas comment je pourrais m'investir pour apporter mon grain de sel.

des idées? (épargnez le triage de déchets :langu-e: ça je le fait déjà)

non tu fais pour le Maroc, tu rapportes des euros pendant tes vacances:languette:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
maçonNE:langue:

faut pas faire confiance tout le temps, attention :langue:


non tu fais pour le Maroc, tu rapportes des euros pendant tes vacances:languette:

tkt dans pas longtemps je vais investir dans un appart et je ferai appel à toi pour les normes ISO 34345405845 405845 NFIGOIF048 ok ?
 
personnellement quand je pars au hammam j'en profite et je gaspille bcp bcp bcp d'eau :s
sinon MRE que je suis, je ne fais rien pour la France et encore moins pour le Maroc non pas parce que je me sens pas concernée, mais parce que je sais pas comment me rendre utile tout simplement. J'ai un train de vie simple : cours, boulot, dodo je vois pas comment je pourrais m'investir pour apporter mon grain de sel.

des idées? (épargnez le triage de déchets :langue: ça je le fait déjà)

s'investir ds une asbl.....................
 

SKIMOU

HAppy
Pour ceux qui sont restés ou revenus au Pays si courageusement, que faites-vous concrètement à votre niveau pour que le Maroc évolue ds le bon sens ?

Je pose la question car à ceux qui critiquent ou qui ne font que constater ( tt dépend de l'interprétation) les conditions de vie au Maroc, on leur demande de se taire.

je vote ;)
 
Haut