Je fais peur à beaucoup de gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,
Je m'exprime, et je comprends que je fais peur aux gens, il est vrai que dans la vie, je ne me laisse pas faire mais de là à ne pas exprimer sa pensée, je ne suis pas un bou3ou.
La même on me dit même parfois que je suis hautaine ce qui est totalement faux. Mais bon les gens se font leur propre opinion et je ne cherche pas à les en dissuader. Le tri sélectif se fait naturellement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La même on me dit même parfois que je suis hautaine ce qui est totalement faux. Mais bon les gens se font leur propre opinion et je ne cherche pas à les en dissuader. Le tri sélectif se fait naturellement.
Un peu pareil chez moi, mais ce ne serait pas exactement le mot. Bref, les fantasmes de gens qui ne connaissent rien d’une personne et croient tout en savoir.

Une fois, une femme qui avait un certain âge m’a dit que je faisais un complexe de supériorité :eek:.
 
Salam,
Je m'exprime, et je comprends que je fais peur aux gens, il est vrai que dans la vie, je ne me laisse pas faire mais de là à ne pas exprimer sa pensée, je ne suis pas un bou3ou.
Wa aleykom assalam,

Virtuellement aussi t'as pas l'air très avenante même si j'aime bien te lire parfois : )

Perso, je fais pas vraiment peur je pense, certain(e)s me détestent seulement.
 
Wa aleykom assalam,

Virtuellement aussi t'as pas l'air très avenante même si j'aime bien te lire parfois : )

Perso, je fais pas vraiment peur je pense, certain(e)s me détestent seulement.
Toi, tu m’inspires pas, une grosse hypocrite qui nage entre plusieurs eaux, j'aime aussi parfois te lire : )
Je suis avenante quand j'ai envie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut