Qui à déjà fais un shooting photo ?

Chez un photographe pro maquillage/coiffage/tenues ??

Ça se passe comment de A à Z, est ce qu'on est seul avec le ou la photographe au studio ou y'a du monde derrière qui nous regarde pendant les clichés ?? Et ceux qui n'aime pas les regards sur eux c'est comment pour eux pendant le shooting ?
 

Easya

esperanza
Chez un photographe pro maquillage/coiffage/tenues ??

Ça se passe comment de A à Z, est ce qu'on est seul avec le ou la photographe au studio ou y'a du monde derrière qui nous regarde pendant les clichés ?? Et ceux qui n'aime pas les regards sur eux c'est comment pour eux pendant le shooting ?
C'est pour toi ou dans un cadre pro ? J'en avais fais mais il y a des années
Il n'y avait pas que le photograph, il peut même avoir des gens dont tu ne sais même pas ce qu'ils font lā. Après si il s'agit d'un bon photographe, il saura te mettre en confiance.
Après tout dépend du cadre
 
j'en ai fais deux fois mais c'était avec un pote!

ba non logiquement y'a que toi et le photographe (se sont les stars qui ont un photographe et 36000 assistants) lol donc non t’inquiète il y'aura personne!

Au début tu seras ptéte pas super à l'aise mais au bout d'un moment tu te lâche plus (faut dire qu'on avait siffoné une bouteille de champagne avant aussi)lol

t'as qu'à lui dire que tu n'es pas trés rassurée ils ont l'habitude!

et bon shooting lol
 

Easya

esperanza
Une de mes belles sœurs en a fait un l'année dernière, elle était seule avec le photographe et il l'a a vraiment bien rassuré pour la mettre en confiance. Les photos étaient belles
 
Haut