je fais tjrs des trucs super embarassants!!!!!!!!!

je me ridiculise tous les jours et m'embarass devant tout le monde. Quand j'y repense, je veux disparaitre!!!!!!!!!!
je faid koi pour lutter contre ca?



p.s. je viens de faire une chose super embarassante dans un magasin et j'y repense sans cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Quoi par exemple ?
T'es tombée telle une cruche devant toute la populace ? T'es sortie d'une cabine d'essayage toute nue ? :D J'ai envie de te dire réfléchi...Plus sérieusement bein oui...réfléchi. J'entends par là ne fonce pas tête baissée avant de faire quelque chose, ne te précipite pas, prend ton temps. Maintenant, cela fait partie de ta personnalité, cela peut avoir son charme.
Après tout, le ridicule ne tue pas...

mais il pousse au suicide :D.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Quoi par exemple ?
T'es tombée telle une cruche devant toute la populace ? T'es sortie d'une cabine d'essayage toute nue ? : D J'ai envie de te dire réfléchi...Plus sérieusement bein oui...réfléchi. J'entends par là ne fonce pas tête baissée avant de faire quelque chose, ne te précipite pas, prend ton temps. Maintenant, cela fait partie de ta personnalité, cela peut avoir son charme.
Après tout, le ridicule ne tue pas...

mais il pousse au suicide :D.

ce fut super sympa de ta part de l' aider, que dieu te bénisse :D
 
Réfléchis avant d'agir, laisse toi un temps de pause.....
Respire, calme toi, réfléchis, et agis.....
J'ai du mal à croire que tu fasses des actions comme ça tous les jours, quand même pas
 
lol ça arrive à tout le monde de se hachème, c'est arriver même aux meilleurs d'entre nous suivez mon regard :cool:
non plus sérieusement ce sont des choses qui arrivent, mais j'ai du mal à croire que ce soit constant, et journalier....

Non mais c'est vrai y'en a qui sont ultra gaffeurs :D j'en connais et c'est toujours des barres de rire quand je sors avec
 

awidaghrom

BladiRose
Bienvenue au club :D Moi disons que j'en fais 3-4 par mois mdr
La pire cette année c'est pendant le ramadan en mode "pause" j'était en train de manger une glace dans ma chambre et mon père est entrée. C'était à la fois embrassant pour moi et aussi pour lui. Depuis il frappe à la porte avant loool
 
Bienvenue au club :D Moi disons que j'en fais 3-4 par mois mdr
La pire cette année c'est pendant le ramadan en mode "pause" j'était en train de manger une glace dans ma chambre et mon père est entrée. C'était à la fois embrassant pour moi et aussi pour lui. Depuis il frappe à la porte avant loool

J'ai pas compris où étais la gêne tu peux développer stoupli? :D
 

awidaghrom

BladiRose
J'ai pas compris où étais la gêne tu peux développer stoupli? :D

Tu te vois pendant le ramadan t'es indisposé donc tu ne le fais pas pendant que les autres le font et moi je bouffer une glace comme une morfal dans ma chambre et lui il rentre et moi je suis là en train de lécher ma glace. Après c'est mon père mais c'est gênant quand même ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Tu te vois pendant le ramadan t'es indisposé donc tu ne le fais pas pendant que les autres le font et moi je bouffer une glace comme une morfal dans ma chambre et lui il rentre et moi je suis là en train de lécher ma glace. Après c'est mon père mais c'est gênant quand même ;)


mdrr, c'est tt ce que j'ai retenu de l'histoire , :D
 
Tu te vois pendant le ramadan t'es indisposé donc tu ne le fais pas pendant que les autres le font et moi je bouffer une glace comme une morfal dans ma chambre et lui il rentre et moi je suis là en train de lécher ma glace. Après c'est mon père mais c'est gênant quand même ;)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
Ci la fatigue ^^
J'avais pas capté!!! Mdrrrr ayaaaaaaaaa la hooooooonte!!!!!!!!!!!!
 
Raconte!!!!!!! :D

Moi quand je fais des trucs ridicules je rigole de moi-même faut pas dramatiser chérie :D

ben aujourd'hui g cru avoir oublier de prendre mon ticket de caisse avec le caissier, alors g insiste pour qu'il le cherche. Il a du fouiller dans la poubelle et m'a fait fouiller aussi. Un autre homme s'est joint a nou.... en find de compte, mon ticket de caisse etait dans mon sac....



lahonte de chercher ds la poubelle devant tout e monde!!!!!!!!!!!!! en plus il a fallut que j'explique pkoi: je dois donner le ticket a mon superieur car je suis benevole mais ils remboursent la bouffe..............



vous avez pire ke ca????????????????????????
 
ben aujourd'hui g cru avoir oublier de prendre mon ticket de caisse avec le caissier, alors g insiste pour qu'il le cherche. Il a du fouiller dans la poubelle et m'a fait fouiller aussi. Un autre homme s'est joint a nou.... en find de compte, mon ticket de caisse etait dans mon sac....



lahonte de chercher ds la poubelle devant tout e monde!!!!!!!!!!!!! en plus il a fallut que j'explique pkoi: je dois donner le ticket a mon superieur car je suis benevole mais ils remboursent la bouffe..............



vous avez pire ke ca????????????????????????



Ah j'avoue tu as fait très fort Susan Mayer :D...

Bon sur le coup j'imagine que tu as envie de te retrouver six pieds sous terre (si j'ose dire), mais cela arrive à tout le monde de se planter (dans ton cas il s'agit davantage de cela), tu as été étourdie rien de plus. Bon tu as aussi dû passer pour une chieuse, mais mieux vaut passer pour chieuse plutôt que pour chiante (crois-moi c'est plus prestigieux lol). La prochaine fois, tu iras dans un autre magasin. De toute façon avec le nombre de clients qu'ils voient défiler, je pense qu'ils t'auront vite oublié...
 
Ah j'avoue tu as fait très fort Susan Mayer :D...

Bon sur le coup j'imagine que tu as envie de te retrouver six pieds sous terre (si j'ose dire), mais cela arrive à tout le monde de se planter (dans ton cas il s'agit davantage de cela), tu as été étourdie rien de plus. Bon tu as aussi dû passer pour une chieuse, mais mieux vaut passer pour chieuse plutôt que pour chiante (crois-moi c'est plus prestigieux lol). La prochaine fois, tu iras dans un autre magasin. De toute façon avec le nombre de clients qu'ils voient défiler, je pense qu'ils t'auront vite oublié...

en fait c'est un petit magasin et tout le monde se connait..... la ville elle-meme est petite et comme je suis nouvelle ici, je ne passe pas inapercu...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Eh bien moi, je suis maladroite.
La dernière fois, en plein rendez-vous galant, j'ai fait tomber mes couverts sur les chaussures du mec assis à la table à côté. :(
Et j'ai enchaîné 3 autres bourdes ensuite.
C'est peut-être pour ça qu'il ne veut plus sortir avec moi, d'ailleurs. :rolleyes:
 
je me ridiculise tous les jours et m'embarass devant tout le monde. Quand j'y repense, je veux disparaitre!!!!!!!!!!
je faid koi pour lutter contre ca?



p.s. je viens de faire une chose super embarassante dans un magasin et j'y repense sans cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que nos plus gros conneries deviennent nos plus beau souvenirs ..:D
 

awidaghrom

BladiRose
c'est vrai que nos plus gros conneries deviennent nos plus beau souvenirs ..:D

Effectivement moi y a des jours où on raconte les boulettes qu'on a fais déjà j'ai remarqué que j'en ai toujours le plus dès fois c'est limite si les gens ils croient pas que je les invente tellement j'en ai. Mais moi ça me fais marrer en vrai :D
 
Haut