Comment vous faite la priere ?

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam,

Avec le changement d'heure, les heures de prieres sont plus rapproché!!

Comment faite vous avec le taf???

Je peux prier Fajr a l'heure, mais le souci c'est que je ne peux faire Duhr et Asr a l'heure !

Comment faite vous ? j'ai trouvé aucun moyen pr l'instant, mais je continu a cherché une piste!!!

et vous comment vous faite au taf ?
 

Neytha

VIB
J'ai pas trouvé de moyen non plus :(
Je rattrape une fois arriver à la casa mais bon je sais que c'est pas bien....
Je me dis que le plus simple serait de demander au boss mais j'ose pas :(
 
Salam,

Avec le changement d'heure, les heures de prieres sont plus rapproché!!

Comment faite vous avec le taf???

Je peux prier Fajr a l'heure, mais le souci c'est que je ne peux faire Duhr et Asr a l'heure !

Comment faite vous ? j'ai trouvé aucun moyen pr l'instant, mais je continu a cherché une piste!!!

et vous comment vous faite au taf ?

endroit discret au taff tu peux pas??

assise sinon tu peux aussi faire salat

sinno bien les rattraper meme si c'est pas terrible
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Nan j'ai pas un bureau seule malheureusement.........

Et y'a pas d'autre salle discrete

je suis tenté de demandé a mon boss !!!!!!!!

après tous, qu'est ce que sa peux lui foutre !!!!!!!!!!!!!

tu prend 5 mn mm pas de pause, tu va tu prie et tu revien !

y'en a ki prenne 30 mn pour clopé et boire un café !!! :fou:
 

Neytha

VIB
Nan j'ai pas un bureau seule malheureusement.........

Et y'a pas d'autre salle discrete

je suis tenté de demandé a mon boss !!!!!!!!

après tous, qu'est ce que sa peux lui foutre !!!!!!!!!!!!!

tu prend 5 mn mm pas de pause, tu va tu prie et tu revien !

y'en a ki prenne 30 mn pour clopé et boire un café !!! :fou:
Mais c'est clair !!!!!!!!!!
Ms ils sont tellement bizzare ici ds mon bureau que ça me fait peur :(
 

Neytha

VIB
prendre une pause aller ds sa voiture et faire salat assis ou bien dehors

Mais je viens en transport !!
Sinon c'est clair je me prendrais meme pas la tete !!
Dehors j'ai voulu ms il craint tellement le quartier ici que je me suis dis y'a un psychopathe qui va me tomber dessus :eek:

si seulement y'avais une moskée
au moins j'irai sans pb
mais jui entouré de bourge gggrrrrrrrrrr

Et moi de renoi et de prostitué mdrrrrr
 

Dinor

VIB
Idem je savais lorsque tu es malade c'est autorisé mais après pr le reste je suis pas au courant :rolleyes:

Etre malade ? Gravement alors, pas un rhume ! Faites attention vous aller dérouté les fénéants ! Dés qu'ils auront mal a la jambe, ils vont sasseoir, tu fais ta prière debout, sauf si tu peux vraiment pas la faire debout, jambe cassée, problème de dos et pas juste des douleurs passagères ! des truc comme sa
Dieu est compréhensif puisque c'est lui qui l'a voulu !
 

Neytha

VIB
Etre malade ? Gravement alors, pas un rhume ! Faites attention vous aller dérouté les fénéants ! Dés qu'ils auront mal a la jambe, ils vont sasseoir, tu fais ta prière debout, sauf si tu peux vraiment pas la faire debout, jambe cassée, problème de dos et pas juste des douleurs passagères ! des truc comme sa
Dieu est compréhensif puisque c'est lui qui l'a voulu !
Oui quand je disais malade je le sous entend gravement !!!
Pas parce que tu as une grippe ou je sais pas quoi lol !!!!
 

Neytha

VIB
Tu sais sur ce forum y a tellement de fénéant ils prennent le truc au premier degré, c'est pour ça qu'il faut etre explicite au maximum avec eux !
Tte façon tu sais quand les gens sont fainéants quoi que tu dises ils trouveront tjs des excuses pr se complaire ds leur fainéantise...
 

Dinor

VIB
Comme ceux qui mangent de la viande pas hallal car ils ont besoin de manger de la viande pour pas mourrir, ou ceux qui dise que le voile n'est pas islamique car elles ont trop chaud ! Les chrétiens adapte leur bible en fonction de leurs besoins, c'est pour sa qu'il y en a plusieurs version ! Le coran hamdoulillah il ne changera jamais mais il se fait interprété différemment pour satisfaire ces envies
 

Neytha

VIB
Comme ceux qui mangent de la viande pas hallal car ils ont besoin de manger de la viande pour pas mourrir, ou ceux qui dise que le voile n'est pas islamique car elles ont trop chaud ! Les chrétiens adapte leur bible en fonction de leurs besoins, c'est pour sa qu'il y en a plusieurs version ! Le coran hamdoulillah il ne changera jamais mais il se fait interprété différemment pour satisfaire ces envies

Ah pour ça je suis mais complétement d'accord avec toi !!!
Je suis loin d'etre parfaite comme je le dis svt, mais plutot que de se voiler la vérité faut mieux le reconnaitre quand meme....:rolleyes:
 

Dinor

VIB
Ah pour ça je suis mais complétement d'accord avec toi !!!
Je suis loin d'etre parfaite comme je le dis svt, mais plutot que de se voiler la vérité faut mieux le reconnaitre quand meme....:rolleyes:

On est faible de nature nous les hommes :D Mais pour une fois que quelqu'un est de mon avis, je me suis fait beaucoup d'ennemis sur ce forum MDR
 

Neytha

VIB
On est faible de nature nous les hommes :D Mais pour une fois que quelqu'un est de mon avis, je me suis fait beaucoup d'ennemis sur ce forum MDR
Attend attend ne crie victoire tout de suite.
Faut que je fasse une enquete sur toi que j'aille verifier tes post etc etc avant d'etre totalement d'accord avec toi !!!
Et on dit que c'est au nombre d'ennemis qu'on reconnait la grandeur d'un homme (ou un truc ds le genre lol, excuse moi j'ai le cerveau grippé lol )
 
Haut