que faitez vous pour etre en bonne santé?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
tout est dans le titre ^^
Lougloug a résumé ... régime alimentaire équilibré (fruits/légumes frais et de saison, repas avec légumes +fruit + féculents + protéines etc., beaucoup d'eau, pas trop de viande, sucré au goûter, pas de féculents le soir ...), corps reposé et entretenu.

Pour le sport, la natation est IMO le sport le plus complet.
 
décrit stp tu mange quoi, tu fais quoi comme sport...c'est ce que je veux savoir au fait :D

et 8h c'est assez pour toi?? moi pas lol


Evite les plats congelés
Trop de pattes
Trop de sucres
Trop de gras
Opte pour des plats maison
Un petit tour au marchépour acheter frais
Qd tu cuisines,evite la sauce grasse
Evite la viande le soir
Une fois par semaine mange du poisson
Ton ami anti fatigue c'est bien l'eau:eek:pte pour hepar


zid ou zid

Pour le sport
Si t'as pas le temps opte pour la marche
Prends les escalier
Le week end evite la voiture

Des petites choses qui te rendent la vie heureuse
 
Pour etre en bonne sante, il faut penser au physique mais aussi au mental. l un ne va pas sans l autre! Alors d abord, etre bien dans sa peau, avoir confiance en soi, vouloir atteindre des objectifs, etre bien entoure, etc... sinon evidemment le sport, choisis celui qui te plait le plus, dans lequel tu t amuses avant tout, il ne faut pas que ca devienne une corvee mais bien un moment de detente, de plaisir ou encore d efforts (musculation entre autre) ensuite vient une saine alimentation... ne te prive de rien mais ajuste selon tes besoins...un dejeuner complet pour bien demarrer la journee
moi je mange 6 repas par jour ( je fais de la muscu!!!!!)
 
merci pour vos réponses, ces derniers temps je sens que je prend pas bien soin de moi car je fais pas de sport, je dors tard, grignote tout le temps, mange pas équilibré , trop gras, sandwichs frites etc.... !

ca va etre dur d'abandonner tout ca lol !!!
 
J'évite le sel au maximum.

J'évite les matières grasses

Je mange beaucoup de chocolat noir 85%, je mange beaucoup de miel et de grandes variétés de fruits et légumes.
 
Haut