Faits divers

Salam

QU'est ce qu'il se passe depuis quelques jours ?
Les faits divers sordides s'enchainent :
-la petite fille violee
-un homme qui tue son ex femme et son nouveau mari
-un enfant défenestré
-la famille disparue de Nantes
etc... et j'en oublie sûrement
tout ça en tres peu de temps c'est affolant
 

Je ne sais pas s'il y aurait un éventuel lien. Mais il y a certaines personnes convaincues que nous subissons actuellement une transformation et physique et vibratoire qui nous projettera de la 3ème à la 5ème dimension. Il sont persuadés que nous devons être prêts à cette transition et pour ce faire nous devons nous détachés de toutes les "énergies" négatives nous tirant vers le bas en l'occurrence le monde de la 3ème dimension (le monde actuel).
Certaines de ces personnes qui sont dans cette mouvance se séparent de leurs proches afin de s'élever vibratoirement et de transcender la 5ème dimension.
Pour beaucoup d'entre eux, un nettoyage massif se fera cette année et en 2012. Nettoyage qui causera le départ d'un grand nombre de personnes. Ils sont convaincus qu'ils quitteront simplement leur corps physique mais auront la possibilité de se créer un corps pour revenir dans la cinquième dimension.
 
Salam

QU'est ce qu'il se passe depuis quelques jours ?
Les faits divers sordides s'enchainent :
-la petite fille violee
-un homme qui tue son ex femme et son nouveau mari
-un enfant défenestré
-la famille disparue de Nantes
etc... et j'en oublie sûrement
tout ça en tres peu de temps c'est affolant

pas loin de chez moi il y a 15 jours !

un type tue son ex femme sa petite fille de 3/4 ans et le grand fils de 15 ans ( issu de la première union de la dame )
 
pas loin de chez moi il y a 15 jours !

un type tue son ex femme sa petite fille de 3/4 ans et le grand fils de 15 ans ( issu de la première union de la dame )
Pire juste à côté de chez moi! Tarzan, le chien de ma voisine (Labrador, 14 ans), a avalé de travers ses croquettes Frolics et a eu une quinte de toux pas possible! On a vraiment cru qu'il allait quitté son corps pour rejoindre la 5ème dimension.
Finalement il a vomi...Ouf! Enfin tout ça annonce de manière claire la venue de l'Antéchrist en 2012...Soyez attentifs...
 
Pire juste à côté de chez moi! Tarzan, le chien de ma voisine (Labrador, 14 ans), a avalé de travers ses croquettes Frolics et a eu une quinte de toux pas possible! On a vraiment cru qu'il allait quitté son corps pour rejoindre la 5ème dimension.
Finalement il a vomi...Ouf! Enfin tout ça annonce de manière claire la venue de l'Antéchrist en 2012...Soyez attentifs...

rien que pour cet super fait divers...je t'aurais mis 15 jours de plus au cachot :fou:
 

Nakame

VIB
Pire juste à côté de chez moi! Tarzan, le chien de ma voisine (Labrador, 14 ans), a avalé de travers ses croquettes Frolics et a eu une quinte de toux pas possible! On a vraiment cru qu'il allait quitté son corps pour rejoindre la 5ème dimension.
Finalement il a vomi...Ouf! Enfin tout ça annonce de manière claire la venue de l'Antéchrist en 2012...Soyez attentifs...

Ah si Sarkozy était au courant il aurait pondu une loi contre les labradors mangeant des Frolics dans l'espace public.
L'homme du Fait divers = Une loi

Concernant l'antéchrist tu as vu juste il devrait arriver en 2012 si Carlita est vraiment enceinte
 
L'ex-speakerine Nadia Samir est décédée

05/05/11 à 15:00

Selon le quotidien algérien El Watan, l'ex speakerine de TF1, Nadia Samir, est décédée, lundi, dans un hôpital parisien, après une longue maladie.

Pour le grand public, Nadia Samir était avant tout l'une des plus gracieuses speakerines de la télé, en un temps où les chaînes se comptaient sur les doigts d'une main. Et encore... Celle qui annonçait le film ou le magazine du soir est décédée lundi 2 mai à Paris, selon le quotidien algérien El Watan.

Le quotidien algérien ajoutant que Nadia Samir, qui a officié pendant sept ans sur la Une était la "première speakerine d’origine maghrébine à apparaître sur le petit écran français". Le journal estimant qu'"elle avait ouvert une voie royale à d’autres visages ****** comme Nagui (l'animateur préféré des Français), Jamel Debouzze… Elle avait bousculé l’establishment audiovisuel d’alors."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu.../l-ex-speakerine-nadia-samir-est-decedee.html
 
L'ex-speakerine Nadia Samir est décédée

05/05/11 à 15:00

Selon le quotidien algérien El Watan, l'ex speakerine de TF1, Nadia Samir, est décédée, lundi, dans un hôpital parisien, après une longue maladie.

Pour le grand public, Nadia Samir était avant tout l'une des plus gracieuses speakerines de la télé, en un temps où les chaînes se comptaient sur les doigts d'une main. Et encore... Celle qui annonçait le film ou le magazine du soir est décédée lundi 2 mai à Paris, selon le quotidien algérien El Watan.

Je me souviens parfaitement de son doux visage mais dans des films, pas comme speakerine...
Elle devait pas être bien âgée...comme quoi faut bien profiter de la vie ;)
 
Salam

QU'est ce qu'il se passe depuis quelques jours ?
Les faits divers sordides s'enchainent :
-la petite fille violee
-un homme qui tue son ex femme et son nouveau mari
-un enfant défenestré
-la famille disparue de Nantes
etc... et j'en oublie sûrement
tout ça en tres peu de temps c'est affolant
La fin du monde mon ami :(
 
Haut