Fakhir au Raja, Zaki a Marrakech...Retour des coachs locaux !

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est officiel ...

Je trouve que c'est une bonne chose pour les clubs marocains d'avoir des cadres nationaux à la tête du staff technique...
 
tu veux dire pour ceux qui se permettent de se payer les services d'un entraineur étranger lol
non je déconne bien sûr même l'IZK qui a eté reléguée l'année dernière avait un coach étranger..

sinon moi je vois rien de vrm spécial à ces deux signatures, tu as des stats qui disent que y a plus de coach nationaux dans la botola qu'auparavant ? ou c'est du feeling.. un truc de.. flair.. typiquement féminin ? :D
 
bah Fakher 1er match = explusion + nul à la dernière minute (habitude rajawi) + suspension de 3 matchs selon la nouvelle loi quel bilan !!

Faut barrer certains blaireaux vieux boucs (bocha, Lmabrki, Had, Belkhdar,)
 
le raja cette année c'est la poisse..
au premier match avec les nouveaux maillots (face au MAS a fes), but concède à la deuxième minute du match !! :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu veux dire pour ceux qui se permettent de se payer les services d'un entraineur étranger lol
non je déconne bien sûr même l'IZK qui a eté reléguée l'année dernière avait un coach étranger..

sinon moi je vois rien de vrm spécial à ces deux signatures, tu as des stats qui disent que y a plus de coach nationaux dans la botola qu'auparavant ? ou c'est du feeling.. un truc de.. flair.. typiquement féminin ? :D

Faut tout vous expliquer ...

Je n'ai pas de statistiques, la dessus, je ne peux me prononcer...Je fais un constat par rapport à cette saison, car a part oscar du kac et le nouveau venu du wydad ...Le reste des coachs de "grands clubs" sont locaux..Un truc qui fait plaisir pour la locale que je suis ...

Quant à ma prétendue intuition tu trouveras les réponses dans le fil d'ibnoucid ;-) Bonne lecture a lcasawi !

bah Fakher 1er match = explusion + nul à la dernière minute (habitude rajawi) + suspension de 3 matchs selon la nouvelle loi quel bilan !!

Faut barrer certains blaireaux vieux boucs (bocha, Lmabrki, Had, Belkhdar,)

Expulsion sèvére je crois ....
 
le raja cette année c'est la poisse..
au premier match avec les nouveaux maillots (face au MAS a fes), but concède à la deuxième minute du match !! :D

Raja même cauchemar et j'ai un fort présentiment que la Botola est entre Wac et Fus.

En tt cas pas avec ce niveau et joueurs qu'o décrochera 3ème place ni avancer en CL.
 
Haut