le fameux hadith sur les pierres

(Muslim, Hadith 2/458)49

Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.

pourquoi doit on se torcher avec des pierre et en plus en nombre impair ?

il doit surement y avoir une raison scientifique que les extremistes vont nous expliquer

ainsi les scientifiques du monde entier vont reconnaitre le miracle de la revelation du hadith
 

molimo666

Bladinaute averti
(Muslim, Hadith 2/458)49

Le messager d’Allah a dit :
- Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.

Bon j'vais tenter une ebauche hadithique , digne du maitre prizma


ici l'eau , l'eau c'est la vie, le plancton la faune et la flore temoigne du messager boukhary

bref le nombre impair sa vient du fait des 7 jours , 7 ciel , 7 mousquetaires etc etc

ce chiffre impair c'est une benediction , car les chiffres pair font que tu as l'impression d'etre tomber dans un piége , et l'impair quand à lui pour à la "movera" (en grecque) pour dire la motivation , qui pousse à.....


pourquoi doit on se torcher avec des pierre et en plus en nombre impair ?

deja repondu plus haut

il doit surement y avoir une raison scientifique que les extremistes vont nous expliquer

ainsi les scientifiques du monde entier vont reconnaitre le miracle de la revelation du hadith

les scientifiques sont des négateurs , et negateur veut dire qu'ils connaissent ce hadith (révélation) , mais on preferaient se detourner de cette vérité .
 
Bon j'vais tenter une ebauche hadithique , digne du maitre prizma


ici l'eau , l'eau c'est la vie, le plancton la faune et la flore temoigne du messager boukhary

bref le nombre impair sa vient du fait des 7 jours , 7 ciel , 7 mousquetaires etc etc

ce chiffre impair c'est une benediction , car les chiffres pair font que tu as l'impression d'etre tomber dans un piége , et l'impair quand à lui pour à la "movera" (en grecque) pour dire la motivation , qui pousse à.....




deja repondu plus haut



les scientifiques sont des négateurs , et negateur veut dire qu'ils connaissent ce hadith (révélation) , mais on preferaient se detourner de cette vérité .
oh merci venerable maitre pour toutes ces expliction digne du super grand maitre prizma notre ami le magnifique a raison de le louer chez ada ....
 

molimo666

Bladinaute averti
oh merci venerable maitre pour toutes ces expliction digne du super grand maitre prizma notre ami le magnifique a raison de le louer chez ada ....


pour accompagner mes preuves solides , je vous met une video qui va vous expliquez le phénomene des pierres en contact avec les fesses , et le chiffre magique "impair"



Oiseau qui chante - YouTube
 
pour accompagner mes preuves solides , je vous met une video qui va vous expliquez le phénomene des pierres en contact avec les fesses , et le chiffre magique "impair"



Oiseau qui chante - YouTube
oh votre majesté mais ce ne sont que des oiseaux qui font cui cui pensez vous que ce sont les meme pierre pleine d'excrément qui sont utilisés pour la lapidation ..je suis sur que votre reponse sera magistrale grand maitre en dessous de l'autre..:love:
 
Bon j'vais tenter une ebauche hadithique , digne du maitre prizma


ici l'eau , l'eau c'est la vie, le plancton la faune et la flore temoigne du messager boukhary

bref le nombre impair sa vient du fait des 7 jours , 7 ciel , 7 mousquetaires etc etc

ce chiffre impair c'est une benediction , car les chiffres pair font que tu as l'impression d'etre tomber dans un piége , et l'impair quand à lui pour à la "movera" (en grecque) pour dire la motivation , qui pousse à.....




deja repondu plus haut



les scientifiques sont des négateurs , et negateur veut dire qu'ils connaissent ce hadith (révélation) , mais on preferaient se detourner de cette vérité .


Je suis morte de riree mdrrrrrr :D
 
Arretez les gars .vous les avez fait fuir

Maintenant faut qu ils fasse un budget pour chercher qu zst ce qui dans la science colle a peu pres avec ce hadith

Ou faut qu ils appellent leurs savants vu qu ils travail avec les americains
Les americains vont peut etre leur pondre une blague et bien se marrer
 
salam, il y a des sunnites qui font cette sunna ?? de se torcher avec des pierres ? ca doit riper dis donc !
non seulement ca, mais ca n'enleve rien du tout imagine si 7 pierres ne suffisent pas! tu passe direct a 9 pour te rapper un peu plus et ainsi de suite...
apres la question qui me turlupine un peu c'est supposons que toute la population le fait est ce qu'ils leur restent des pierres propre ou les lavent ils apres utilisation? passe le massage a ton voisin :D elle devait sentir bon la campagne avant...moi j'ai peur d'essayer ca chez moi ca risquerai de boucher mes toilettes

autre chose qui me turlupine tout autant le nombre impaire de pierres servent a te torcher soit mais combien de fois par pierres? la aussi il faut un nombre de torchage impaire :eek:
 
salam

ouais c'est ça!! moquez vous bien!!!


Pourquoi tu pratique cette sounna ?

Parceque sinon si t y crois pas tu comprendra qu on se moque uniquement des gens qui disent qu il y a dans les hadiths des miracles scientifique

Ont se moque pas de 90% des musulmans qui ont contextualisé ces textes et qui ont delaisser tout ce qui n est pas indispensable ou illogique dans la sounna

La sounna correspond aux connaissance et aux moyens qu avaient les gens au moyen age
Mais il y en a qui veulent faire revenir les gens a l age de pierre

Exemple
Le siwak est un miracle alors qu on a la brosse a dent aujourdhui
La saigné alors que y a des medicaments
La roqia pour les malades mentale
La graine de nigelle qui soigne de tout
Ect
 

molimo666

Bladinaute averti
salam

ben voyons! si tu n'es pas d'accord ou que c'est faux ..tu peux en débattre mais pas se moquer...

Salem jai une question a te poser


Si le prophete utilisait des cailloux pour s'essuyer ,et que toi actuellement tu utilises du papier toilette

Est ce que tu crois que sa veut dire que tu te crois meilleur que le prophete Dans sa sunnah ?? Sinon est ce que tu utilises des cailloux ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam, il y a des sunnites qui font cette sunna ?? de se torcher avec des pierres ? ca doit riper dis donc !


Faut voir : ils doivent utiliser des pierres lisses et rondes...

Bon, naturellement, ça servira à rien (enfin si, mais ça aura l'effet contraire).



Au fait, il n'y en a pas un qui conseille certaines pierres et pas d'autres pour la lapidation ? :rolleyes:
 
Salem jai une question a te poser


Si le prophete utilisait des cailloux pour s'essuyer ,et que toi actuellement tu utilises du papier toilette

Est ce que tu crois que sa veut dire que tu te crois meilleur que le prophete Dans sa sunnah ?? Sinon est ce que tu utilises des cailloux ?


ça veut dire que tu fait de l'innovation

espece de moubtadi' t'aime pas la sounna :fou:
 
Bon j'vais tenter une ebauche hadithique , digne du maitre prizma


ici l'eau , l'eau c'est la vie, le plancton la faune et la flore temoigne du messager boukhary

bref le nombre impair sa vient du fait des 7 jours , 7 ciel , 7 mousquetaires etc etc

ce chiffre impair c'est une benediction , car les chiffres pair font que tu as l'impression d'etre tomber dans un piége , et l'impair quand à lui pour à la "movera" (en grecque) pour dire la motivation , qui pousse à.....




deja repondu plus haut



les scientifiques sont des négateurs , et negateur veut dire qu'ils connaissent ce hadith (révélation) , mais on preferaient se detourner de cette vérité .
non, sa vient de dieu est unique, impair et aime l'impair, sait pour cela qui a tous crée pair le mâle et la femelle ;)

Petit rappel manger les dattes en nombres impair,
 
l histoire des pierres c est pour rappeler que l eau est précieuse

dans le désert il ne faut pas polluer l eau des oasis c est trop rare;
alors tu es prié d aller faire tes besoins dans le désert loin de l oasis

aaah ca va mieux j ai fini; oh ***** alors , c est le cas de le dire,

je me suis trompé de désert..... ici c 'est que des dunes,
du sable a l infini pas le moindre petit caillou pour me torcher

va falloir que je marche et que je marche sous le soleil jusqu au bout du grand erg pour trouver le désert de cailloux

et c est quoi cette autre histoire de rincer le nez avec de l eau; pas logique

si t a pas d eau pour te torcher comment t aurais de l eau pour te laver le nez;
c est vraiment une histoire qui sent pas bon;

alors petit caillou pour le nez gros caillou pour le ***

si en plus faut se mettre a trier les cailloux dans le désert ca va prendre un temps fou et retarder la caravane tout cela

la vie de bedouin c est vraiment dur
 
Simple

Si tu te torches avec une seule pierre, c'est insuffisant

2 pierres ça peut suffire, mais ça reste assez sale quand même, et pour éviter que les fainéants puent du *** : nombre pair malheureusement

Donc 3 pierres mini, cucu bien nettoyé

Voilà :intello:

Si c'est pas ça bah je sais pas :(
 
Simple

Si tu te torches avec une seule pierre, c'est insuffisant

2 pierres ça peut suffire, mais ça reste assez sale quand même, et pour éviter que les fainéants puent du *** : nombre pair malheureusement

Donc 3 pierres mini, cucu bien nettoyé

Voilà :int ello:

Si c'est pas ça bah je sais pas : (
Certaines personne de nos jours ne savent pas se torcher l'entre fesses :( donc il y a pas de mal a dire a certains que se laver l'entre fesses n'est pas en mal en soit :)
 
Simple

Si tu te torches avec une seule pierre, c'est insuffisant

2 pierres ça peut suffire, mais ça reste assez sale quand même, et pour éviter que les fainéants puent du *** : nombre pair malheureusement

Donc 3 pierres mini, cucu bien nettoyé

Voilà :intello:

Si c'est pas ça bah je sais pas :(


ok alors imagine que trois te sufise pas

mais a la quatrieme c'est bon

ben il faut quand meme que tu utilise une cinquieme pour que ce soit impair

alors t'as interet a bien calculer ton coup

et est ce que ça marche avec les feuilles de papier toillette ?
 
Salem jai une question a te poser


Si le prophete utilisait des cailloux pour s'essuyer ,et que toi actuellement tu utilises du papier toilette

Est ce que tu crois que sa veut dire que tu te crois meilleur que le prophete Dans sa sunnah ?? Sinon est ce que tu utilises des cailloux ?

Suivre la sunna du prophète c’est quoi exactement ?
 
Salem jai une question a te poser


Si le prophete utilisait des cailloux pour s'essuyer ,et que toi actuellement tu utilises du papier toilette

Est ce que tu crois que sa veut dire que tu te crois meilleur que le prophete Dans sa sunnah ?? Sinon est ce que tu utilises des cailloux ?
Est ce que c’est meilleur pour un musulman de se nettoyer avec des pierres au lieu d’utiliser du papier toilettes ?
 
Haut