Une famille belge oublie son enfant sur une aire d'autoroute

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Un acte manqué :D. Ils devaient être a bout les pauvres :pleurs:


Ils ont eus des remords....ils ont appelés la police
:D

PS misschemssy mes parents,ne ns ont jamais oubliés, c'était certainement pas l'envie qui leur manquait de vrais pts diables :D
Pour mes enfants tjrs collés à mes jupons pas de danger de les oublier :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et vs vs en êtes rendus compte, après combien de temps?
Je suppose que c'etait il y a longtemps, que vs en rigolez maintenant, mais sur le moment je peux imaginer la panique de tes parents...
Hahahah je devais avoir 7ans lui 9 :D
On a repris la route normal et au bout d'un bon moment ( je ne saurais te dire combien de temps ) on a fait demi tour
Mon père l'a démonté :D
 
B

belgika

Non connecté
Hahahah je devais avoir 7ans lui 9 :D
On a repris la route normal et au bout d'un bon moment ( je ne saurais te dire combien de temps ) on a fait demi tour
Mon père l'a démonté :D


J'aurais fais pareil une tête au carré :D
c'est la panique et aussi le soulagement de l'avoir retrouvé heureusement tout est bien qui fini bien ;)
Par contre chez nous c'est la deuxième petite(3ans) chez mon fils qui ns fait des frayeurs;mais à la maison ,elle s'était cachée dans un carton impossible de la retrouver;elle est sortie de sa cachette après dix bonnes minutes,je ne te dis pas tout ce qui est passé par la tête de ses parents...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aurais fais pareil une tête au carré :D
c'est la panique et aussi le soulagement de l'avoir retrouvé heureusement tout est bien qui fini bien ;)
Par contre chez nous c'est la deuxième petite(3ans) chez mon fils qui ns fait des frayeurs;mais à la maison ,elle s'était cachée dans un carton impossible de la retrouver;elle est sortie de sa cachette après dix bonnes minutes,je ne te dis pas tout ce qui est passé par la tête de ses parents...
Hahahaha trop forte la petite :D








Ben en tout as c'est beaucoup plus fréquent que ce que les gens pensent :D
 
Haut