Une famille de canards qui décident de traverser une autoroute en heure de pointe

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Réaction exemplaire des automobilistes
'Tain moi je les auraient explosés sans pitié
dsl mais sr l'autoroute on ralentit qd qu'a d'urgence et il est interdit de s'arrêter sur les voies....
quoi une bande de caneton face à des humains? ...le choix est vite fait
et nan j'suis pas un monstre je mange que du poulet...
 
'Tain moi je les auraient explosés sans pitié
dsl mais sr l'autoroute on ralentit qd qu'a d'urgence et il est interdit de s'arrêter sur les voies....
quoi une bande de caneton face à des humains? ...le choix est vite fait
et nan j'suis pas un monstre je mange que du poulet...

Pas besoin de me le dire, je sais qu'avec "3ribane" ils auraient fini écrasés sous les roues.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'aurais fait comme les braves gens de la vidéo (t'as un bouton d'urgence pour ces cas là, c'est pas la première fois que je freine pour une raison ou autre),...allez bonne journée, ciao.
Parfait tant mieux pour toi!
ou pour les canards ou pour les prochaines bestioles que tu croiseras
J'te ferai signe en les écrasant ss ton nez!
Ciao
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le respect que porte une nation aux animaux reflète un peu son degré de civilisation.
Pauvres ânes du Maroc.


Oui khouya Difkoum... Je dirais que ca reflete beaucoup son degre de civilization... Quand mes parents m'avaient annonce au telephone qu'un de nos chats qui avaient ete un membre tres cher de notre famille depuis sa naissance (9 ans )avait ete tue et meme torture lentement avant sa mort .. Mon opinion de la population Marocaine s'est beaucoup degradee et ca ne changera pas aussi facilement...Beaucoup trop de gens maltraitent et torturent les animaux dans ce pays et je trouve qu'ils meritent les memespeines que ceux qui le font aux enfants car ils sont dans beaucoup de cas sans defense.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'aurais fait comme les braves gens de la vidéo (t'as un bouton d'urgence pour aviser les voitures derrière toi, c'est pas la première fois que je freine pour une raison ou autre),...allez bonne journée, ciao.


Bravo a toi !
J'ai eu affaire a une famille de canards quand je conduisais une fois. Je me suis arretee pendant quelques minutes le temps qu'ils passent l'un apres l'autre et ils prenaient bien leur temps lol. Aucune des voitures derriere n'avait claxonne.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
je pense que c est au libre choix
si c est un choix raisonne et pensee...
d accord
mais pour moi la vie de l homme est plus important que c elle des animaux
cela ne veut pas dire pour autant que je n aime pas les animaux
des fois meme je m etonne a parler au chat du voisin^^
 
Haut