La famille de charb dément la relation avec jeanette bougrab

oh, déjà que je trouvais cela assez spécial comme symbole d’intégration :
une fille de harki prénommée jeannette, ancienne directrice de la halde, qui n'a rien
fait contre les discriminations, ancienne compagne de charb : chef d'un journal qui
insulte les musulmans.
Et maintenant, la famille de charb lui renie le droit de se poser en ex.
Il y a de quoi faire un film.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vont faire une déclaration AFP en disant que c'est faux
Y a un monde entre dire: c'est faux et ne pas être au courant...

Peut être qu'ils sont au courant mais n'ont jamais acceptée cette relation...
Bref c'est infâme tout ça, et que cette crapule de Morandini veuille se faire du beurre sur cette "news" ne m’étonne pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est même très moche, on dirait un règlement de comptes. Tu es sûre que ton info n'est pas un hoax?

Peut être qu'ils sont au courant mais n'ont jamais acceptée cette relation...
Bref c'est infâme tout ça, et que cette crapule de Morandini veuille se faire du beurre sur cette "news" ne m’étonne pas.
C'est une info AFP

Tous les médias veulent se faire de la tune
Regarde BFM tu comprendras vite
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah *****...bon, alors là vraiment, ça vire à la caricature! Mais qui c'est tous ces gens qui ne savent pas se tenir??
Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais elle est pas passée sur bmf tv ou je sais plus comme sa compagne après la tuerie? elle pleurait j'ai vu des extraits je sais plus ou...

Extrait au cours duquel elle a pointé du doigts les personnes qui qualifiait CH d'islamophobe, ensuite, elle a enchaîné sur la défense de la laïcité en mettant en avant son combat au côté de la crèche babilou, bref, cet interview m'a foutu un sacré malaise mais j'évitais de m'exprimer dessus à cause de son statut de veuve.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si ils ont fait cette annonce, c'est qu'à mon avis les parents de Charb ont dû insister, car en temps de deuil, ce genre de truc tu t'en tappes, c'est le cadet de tes soucis quoi! Mais là en plein deuil ils ont tenu à faire cette annonce... c'est chaud moi je dis

Peut-être que justement, en plein deuil, ils ont été en colère par quelqu'un qui récupère en se disant la compagne de Charb ... Moi je comprends, je vois pas ce qui est bizarre ... Cette histoire pue ...

Extrait au cours duquel elle a pointé du doigts les personnes qui qualifiait CH d'islamophobe, ensuite, elle a enchaîné sur la défense de la laïcité en mettant en avant son combat au côté de la crèche babilou, bref, sur cet interview m'a foutu un sacré malaise mais j'évitais de m'exprimer dessus à cause de son statut de veuve.


Exactement ! J'avais envie de rien dire ni sur elle, ni sur ses propos à la noix à propos de la laïcité et tout, mais là ...
 
Oui c'est possible bien sûr...mais pourquoi ce démenti de la famille à ce moment?? Ca pouvait pas attendre?
Enfin bon...
Le souci c'est que c'est une affaire super médiatique donc même si tes triste et battu par le deuil, tu es invité a t'exprimer
Si tu entends une femme politique qui se présente comme compagne alors que c'est faux et faire de la recup sur le dos d'un être cher que tu pleures. Ça doit vraiment enrager et tu voudrai qu'on la fasse taire sur le champ
Justement quand tu vis un truc pareil tu n'es que dans l'émotion..

Bref c'est que des suppositions , je trouve ça trop glauque pour réfléchir la dessus.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Elle était encore célib' il y'a trois semaines, Madame "le voile c'est sale" ! Tu m'étonnes que les parents aient pas apprécié !
 
Haut