Famille d'accueil pour enfants de Gaza

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Salam/Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique va accueillir une centaine d'enfants blessés de GAZA afin de leur fournir les soins nécessaires. Au vu de l'urgence de la situation, les associations Renaissance et l'ABPM ont pris contact avec le cabinet de la ministre Onkelinckx en charge du projet d'évacuation d'enfants palestiniens blessés afin de leur proposer de coordonner l'accueil de ces enfants et de leurs accompagnants au sein de familles d'accueil.

Les modalités exactes quant à cet accueil sont en cours de définition. Entretemps, nous organisons déjà l'identification des familles d'accueil potentielles au sein de la communauté et au-delà. Vous pouvez donc d'ores et déjà, dans la limite de vos possibilités/disponibilités vous inscrire pour leur accueil.

Pour ceci, merci de remplir le formulaire ci-joint et le renvoyer à info@abpm.be

Il s'agit d'un investissement louable, mais qui demande de la place, du temps et de la patience. Merci d'en tenir compte. Si vous ne pouvez vous même pas l'assurer, merci d'en parler à vos proches, vos amis, votre entourage.

N'hésitez pas à nous poser une quelconque question, nous y répondrons dans la mesure du possible.

Les associations Renaissance et ABPM
 

Pièces jointes

  • FamilledAccueil-Formulairedinscription.doc
    27.5 KB · Affichages: 145

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam/Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique va accueillir une centaine d'enfants blessés de GAZA afin de leur fournir les soins nécessaires. Au vu de l'urgence de la situation, les associations Renaissance et l'ABPM ont pris contact avec le cabinet de la ministre Onkelinckx en charge du projet d'évacuation d'enfants palestiniens blessés afin de leur proposer de coordonner l'accueil de ces enfants et de leurs accompagnants au sein de familles d'accueil.

Les modalités exactes quant à cet accueil sont en cours de définition. Entretemps, nous organisons déjà l'identification des familles d'accueil potentielles au sein de la communauté et au-delà. Vous pouvez donc d'ores et déjà, dans la limite de vos possibilités/disponibilités vous inscrire pour leur accueil.

Pour ceci, merci de remplir le formulaire ci-joint et le renvoyer à info@abpm.be

Il s'agit d'un investissement louable, mais qui demande de la place, du temps et de la patience. Merci d'en tenir compte. Si vous ne pouvez vous même pas l'assurer, merci d'en parler à vos proches, vos amis, votre entourage.

N'hésitez pas à nous poser une quelconque question, nous y répondrons dans la mesure du possible.

Les associations Renaissance et ABPM

est ce qu'il y a des critères bien précis ??
est ce qu'en françe c'est faisable ??
 
c'est quelque chose qui me tente mais malheureusement manque de temps je ne peux pas me proposer, vraiment dommage - j'espère que ces malheureux petits enfants trouveront des familles disponibles
 

Sridina

Bis repetita
selam pouvez vous me dire les criteres qui sont imposse pour cet acceuil et les conditions car j essaie de remplir le formulaire mais je n arrive pas a le telecharger
merci d avance
 

Sridina

Bis repetita
selam pouvez vous me dire les criteres qui sont imposse pour cet acceuil et les conditions car j essaie de remplir le formulaire mais je n arrive pas a le telecharger
merci d avance

Salam

Voici:

OPERATION « ACCUEIL ENFANTS GAZA » - IDENTIFICATION DES FAMILLES D’ACCUEIL :



1. Je désire accueillir :
a. Un Enfant
b. Un Accompagnant
c. Les deux


2. Accompagnant :
a. Homme
b. Femme
c. Peu importe


3. J’habite
a. A Bruxelles ;
b. En dehors de Bruxelles : dans quel rayon : ….. km


4. Je ne suis pas disponible durant les dates suivantes (période de congé, vacances, …) :



5. Je dispose d’une voiture
a. Oui
b. Non


6. Je possède une pièce libre qui peut accueillir un enfant et son accompagnant :
a. Oui
b. Non

7. Voici mes coordonnées complètes :
a. Nom, Prénom :
b. Adresse :
c. Téléphone :
d. Email :
 

0ptimiste

ابتيميس&
J'ai un cousin qu'il l'a fait mais le palestinien vit au bled, il lui envoie de l'argent chaque mois.

J'aimerai bien le faire personnellement, j'espère juste avoir les dispositions nécessaires :rolleyes:
 

chaams

hum
le coeur y est, mais pas la sante et le temps malheureusement.

sinon j sais qu on peut etre "visiteurs" pour les enfants qui seront hospitalises en belgique; si quelqu un a les infos, c est le minimum que je puisse faire.

Que Dieu leur vienne en aide et qu il les sorte de cette misere que d autres leur imposent...
 
Haut