La famille de votre future femme

coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)
 
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)

je demanderais jamais de telles choses à mon chéri
çà me regarde pas s'il veut m'en parler il le fera de lui même
il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir et çà permet de pas être au milieu de certaines tempêtes
 

Ruh75

VIB
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)
Salam alaykoum,

Oui c'est important pour moi de connaitre la famille de ma future femme, mais je ne sais pas ce que tu entends par "secrets familiaux" ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un dicton arabe dit épouse une fille folle dont la mère eSt sage, qu une fille sage dont la mère est folle ... a vos interprétations chers lecteurs
 
Un dicton arabe dit épouse une fille folle dont la mère eSt sage, qu une fille sage dont la mère est folle ... a vos interprétations chers lecteurs


Je ne suis pas vraiment d'accord, on ne choisit pas sa famille même si on en est le produit je le reconnais. Mais certaines personnes grandissent dans des familles déstructurées mais ont tout fait pour s'en sortir, je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient porter le poids de leur famille toute leur vie et en être pénalisées.
Malgré tout, et pour répondre à la posteuse, simplement parce que la connaissance de la personne avec qui je compte passer ma vie doit passer par la compréhension de son environnement.
 

Pipounet

Sober
VIB
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)

SI je devais me marier, je dirais que je m'en balance, je suis pas axé famille, je prend la fille et je bouge.
 
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)
non au contraire, c'est chiant à mourir d'entendre ces choses là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un dicton arabe dit épouse une fille folle dont la mère eSt sage, qu une fille sage dont la mère est folle ... a vos interprétations chers lecteurs

Comme quoi nos ancêtres disaient des choses d'une connerie sans pareil! :D

Je ne suis pas un mec mais en général, je n'ai pas envie de savoir des trucs qu'on ne me dit pas.

La confiance chez certains se gagne, on aura le temps de tout connaitre par coeur, pourquoi poser des questions?

Je ne suis pas du genre cachottière donc je lui dirais un tas de choses sans qu'il ne me le demande (lol!) mais si un type me pose trop de questions alors que je n'ai rien dit, je lui demanderais de fermer sa gueule et de me prouver que je vais me marier avec un vrai rajel, pas avec la vieille voisine curieuse et bavarde. :rolleyes:
 
Je ne suis pas vraiment d'accord, on ne choisit pas sa famille même si on en est le produit je le reconnais. Mais certaines personnes grandissent dans des familles déstructurées mais ont tout fait pour s'en sortir, je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient porter le poids de leur famille toute leur vie et en être pénalisées.
Malgré tout, et pour répondre à la posteuse, simplement parce que la connaissance de la personne avec qui je compte passer ma vie doit passer par la compréhension de son environnement.

mais est ce que ceci peut te faire changer d'avis et ne plus vouloir te marier avec la femme même si tu l'aimes? si oui pourquoi?
 
je veux dire par là qu'au moins quand ils se prennent la tête à cause de leur histoire de famille le fait de ne rien savoir fait que tu n'es pas prise comme témoin et on ne te demande pas ton avis
j'entends rien je vois rien et je dis rien (les 3 singes de la sagesse)


ben non je ne vois pas comment!!
quand je dis raconter des secrets de famille ,c'est sans que la famille concernée le sache , tu vois?
 

nounaw

life goes on :)
VIB
si ça un impact direct sur notre vie de couple, j'aimerai bien qu'il m'en informe, sinon et ça ne concerne que la personne elle même non
 
tu te marie a cette personne mais ta pas besoin de connaitre tout les détails sur sa famille! en tout cas, je n'aurai pas aimé ke mon mari me pose pleins de questions la dessus! je trouve ça chelou, et encore plus quand ca vient d'un homme
 
je demanderais jamais de telles choses à mon chéri
çà me regarde pas s'il veut m'en parler il le fera de lui même
il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir et çà permet de pas être au milieu de certaines tempêtes

tout a fait d'accord avec toi

une fois marié, il ne faut etre trop collé ni a ta famille ni a ta belle famille, sinon vous n'aurez aucune vie de couple
 
Y'a tjrs des prob +/- importants au sein d'une famille. SI cet homme t'aime il ne devrait pas t'accabler davantage en te tournant le dos. AU contraire il devrait te soutenir.
 
rooo il peut rester coller à la sienne et moi à la mienne :D
aprés voilà les trucs de familles loin de nous ^^
qu'il se débrouille avec sa famille et moi la mienne

ce que je voulais dire, c que je vois des amis mariés qui passent un week end chez leur famille et lautre chez la belle famille et ainsi de suite

ils ne font rien juste en couple

ce n'est pas la conception que j'ai de la vie en couple
 
ce que je voulais dire, c que je vois des amis mariés qui passent un week end chez leur famille et lautre chez la belle famille et ainsi de suite

ils ne font rien juste en couple

ce n'est pas la conception que j'ai de la vie en couple

c'est clair que je partage pas cette conception non plus faut garder des moments pour soi pour le couple
le jour où ils resteront seuls chez un un we çà va être l'ennui :desole:
 
c'est clair que je partage pas cette conception non plus faut garder des moments pour soi pour le couple
le jour où ils resteront seuls chez un un we çà va être l'ennui :desole:
dans la vie de couple il y l'avant et l'apres

au bout de vingt ans à voir la meme femme tirant la tronche chaque we t'es heureux qu'elle aille chaque we que dieu fait chez ses parents afin de te laisser mater canal plus et autre matchs de foot
 
dans la vie de couple il y l'avant et l'apres

au bout de vingt ans à voir la meme femme tirant la tronche chaque we t'es heureux qu'elle aille chaque we que dieu fait chez ses parents afin de te laisser mater canal plus et autre matchs de foot

et ben tu vois çà j’adhère chacun va chez ses parents en solo tranquilité pour tous :D
si tu restes scotché à ton canapé je comprends qu"elle puisse tirer la tronche^^
 
S

Soomy

Non connecté
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)

un mec qui demande un rapport de la DST sur la famille de sa femme, euh...faut vraiment que ce soit un mec important...(futur roi? et encore...)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)

La famille de mon ex fiancé a engagé un détective privé pour faire une enquête
de moralité sur moi et ma famille, ils l'on aussi utilisé pour avoir la taille de mon
doigt pour la bague de fiançailles, il avait un peu honte quand il me l'a dit mais
moi ça ne m'a pas géné, je trouve rien de choquant.

Quand on se marie les 2 familles deviennent une seule, même si chaque famille
a le droit de garder ses propres secrets je trouve normal de s'y interesser.
 
La famille de mon ex fiancé a engagé un détective privé pour faire une enquête
de moralité sur moi et ma famille, ils l'on aussi utilisé pour avoir la taille de mon
doigt pour la bague de fiançailles, il avait un peu honte quand il me l'a dit mais
moi ça ne m'a pas géné, je trouve rien de choquant.

Quand on se marie les 2 familles deviennent une seule, même si chaque famille
a le droit de garder ses propres secrets je trouve normal de s'y interesser.


blague à part si ton mari savait que tu postes sous le genre male au ieu de feminin et que ton pseudo est etre 2 en un (la theroie du sandwich)
il aurait pris ses jambes à son cou et eviter de demander la taille de ton annulaire
:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fais partie du bon comportement du musulman de s'occuper de ses affaires...

Les secrets de famille doivent rester dans chaque famille et pas être exporter dans d'autres familles sinon c'est plus des secrets familiaux...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais :D certains continuent à bouffer la même soupe le week end au bout de 20 ans en étant plus rapide qu'avant juste histoire d'hygiène nous dirons et d'autres essaient de changer de menu en prenant une co-épouse qui devrait lui redonner un coup de fouet, quand même k-on à 40 /45 /50 ans de passer ses soirée week end devant canal+ ou télé foot alors qu'il y a mieux à faire en couple... :)



dans la vie de couple il y l'avant et l'apres

au bout de vingt ans à voir la meme femme tirant la tronche chaque we t'es heureux qu'elle aille chaque we que dieu fait chez ses parents afin de te laisser mater canal plus et autre matchs de foot
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
blague à part si ton mari savait que tu postes sous le genre male au ieu de feminin et que ton pseudo est etre 2 en un (la theroie du sandwich)
il aurait pris ses jambes à son cou et eviter de demander la taille de ton annulaire
:)

Déjà je suis pas marié, deusio mon fiancé savait que je suis né(e) intersexué(e),
son père avait été mon médecin, lui même était jeune diplomé en médecine,
il m'a fait sa demande après ses résultats.

etre 2 en 1 c'est pas le sandwich, mais le mixte:D
 
Déjà je suis pas marié, deusio mon fiancé savait que je suis né(e) intersexué(e),
son père avait été mon médecin, lui même était jeune diplomé en médecine,
il m'a fait sa demande après ses résultats.

etre 2 en 1 c'est pas le sandwich, mais le mixte:D

le mixte s'est aussi en sandwich

blague à part je comprend ton pseudo etre 2 en un
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)
en se mariant on apprend des choses sur sa belle-famille au fur et à mesure.
On se raconte des choses dans un couple, c'est normal et ca se fait naturellement tout en dînant, lol
On ne raconte pas tout de go durant la première semaine de mariage. On ne joue pas les détectives un peu trop curieux ou on insiste pour connaître les secrets les plus salaces de la belle-famille. mon époux ne me demande rien mais il sait à peu près tout car je lui parle, on communique, on ne se cache rien. Et la réciproque est vraie. Ca se calcule pas, comme je le disais, on se raconte des évenements familiaux joyeux ou moins joyeux, ou bien des faits ou souvenirs naturellement, spontanément.
C'est inhérent au mariage.
 
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)

Pourquoi tout raconter ? Faut laisser un peu de suspens o_O
 
coucou

question surtout aux hommes :

est ce que c'est important pour vous de connaitre tout sur la famille de votre

futur femme? même des détails et secrets familiaux?

vous oseriez demander ça à la femme? ou ça ne vous intéresse pas?

merci de répondre sincèrement ;)
Non je m'en fou, parce qu'à la base c'est la femme qui suit son mari, et c'est elle qui devrait se soucier de la famille de l'homme :D
 
Haut