Belle famille, homme, femme et nous

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :love:)
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :love:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)
 
Présente :-D

Au début c'était très très très difficile !! mais avec de la patience (de mon coté :D)
et du respect, elle ouvre les yeux et voit qu'on ne lui veut aucun mal...


Mes beau frères et leur épouses, et mes belles soeurs son tout simplement des crèmes également.

5 et jeudi... parce que bonjour le mauvais oeil bladinautique !! :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Présente :-D

Au début c'était très très très difficile !! mais avec de la patience (de mon coté : D)
et du respect, elle ouvre les yeux et voit qu'on ne lui veut aucun mal...


Mes beau frères et leur épouses, et mes belles soeurs son tout simplement des crèmes également.

5 et jeudi... parce que bonjour le mauvais oeil bladinautique !! :prudent:
C'est souvent dur pour la maman de voir son fils quitter le foyer et fonder le sien mais quand elle prenne le temps de découvrir leur belle fille et ben elle finissent par être plus qu'enchanté :)
 
Bonjour à tous

Voilà je viens de lire sur un post que les gens ne postaient que quand ça n'allaient pas .
Bon ben pour changer je vais faire le contraire :

J'aime mon mari du fond de mon âme et ma belle famille est adorable.
Pour vous dire , les clichés sur la belle mère méchante , sournoise etc...
Ben ça existe peut être ok mais ma belle mère est une crème ( Allah y tawoual 3mor8a inchallah :lov ee
Toujours à demander de mes nouvelles , à m'envoyer des ti cadeaux ( elle est au bled ) etc..

Mon beau père est lui aussi un homme formidable, il vient régulièrement nous voir et y a rien à dire , il est extra!
Quand à mes beaux frères et belles soeurs ben ils sont tout simplement mes frères et soeurs :lov ee:

Donc que tout ceux qui ont une belle famille sympa et une belle mère loin des clichés , n'hésitez pas à venir poster ici ça changera un peu (^_^)

normal ta famille n'est pas maghrébine :D















rrhoooo c'est bon rangez vos battes de base ball
:eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lool nan heureusement que y'a des gentilles belles mamans partout

mais faut quand même avouer que les mamans maghrébines sont particulièrement attachées à leurs fistons d'où parfois certains comportements un peu... :rolleyes: sans parler des fistons qui ont oublié de couper le cordon
Je te rassure , les mamans sénégalaises sont pareilles :)
 
lool nan heureusement que y'a des gentilles belles mamans partout

mais faut quand même avouer que les mamans maghrébines sont particulièrement attachées à leurs fistons d'où parfois certains comportements un peu... :rolleyes: sans parler des fistons qui ont oublié de couper le cordon
la mere n a pas coupé le cordon avec ses fils et depuis qu ils sont en couples elle a tout simplement adopté ses belles filles!

par exemple elle dejeune chez ma mere le midi pd sa pause dejeuné elle viens sans mon frere !

l autre viens en vacance chez ms parents sans mon frere !
 
la mere n a pas coupé le cordon avec ses fils et depuis qu ils sont en couples elle a tout simplement adopté ses belles filles!

par exemple elle dejeune chez ma mere le midi pd sa pause dejeuné elle viens sans mon frere !

l autre viens en vacance chez ms parents sans mon frere !
c'est une maman qui a compris que ses belles filles n'étaient pas des rivales
le problème ce sont les mamans qui pensent que la fille leur vole leur fils ou celles qui pensent que la fille ne s'occupe pas assez bien de son fils parce qu'elle ne fait pas des tajines tous les jours ou ne passe pas son temps à récurer la maison

avec ma belle soeur ça se passe bien également
y'a des ptites frictions comme il y en aurait entre deux soeurs mais ça dure jamais longtemps
 
c'est une maman qui a compris que ses belles filles n'étaient pas des rivales
le problème ce sont les mamans qui pensent que la fille leur vole leur fils ou celles qui pensent que la fille ne s'occupe pas assez bien de son fils parce qu'elle ne fait pas des tajines tous les jours ou ne passe pas son temps à récurer la maison

avec ma belle soeur ça se passe bien également
y'a des ptites frictions comme il y en aurait entre deux soeurs mais ça dure jamais longtemps
Biensue qu il y a qqs frictions et encore ! tu sais je pense qu un de mes frere a vraiment trouver une femme epatante ! l autre me fait plus rire avec son cote tete en l air mais elle est gentille !
 
Biensue qu il y a qqs frictions et encore ! tu sais je pense qu un de mes frere a vraiment trouver une femme epatante ! l autre me fait plus rire avec son cote tete en l air mais elle est gentille !
c'est normal les frictions c'est le contraire qui est inquiétant parce que ça veut dire que y'a au moins une personne qui est faux *** o_O
 
c'est normal les frictions c'est le contraire qui est inquiétant parce que ça veut dire que y'a au moins une personne qui est faux *** o_O
non pas toujours je me dispute tres tres rarement non parceque je suis faux *** !mais parceque ca demande de l energie et cela me fatigue d avance !

donc je fait la technique du changement de pieces souvent ou je pars tranquillou:D
 
Haut