Une famille marocaine condamnée pour esclavage moderne en suisse

Le tribunal fédéral suisse vient de condamner deux Marocaines, une mère et sa fille, à une amende de 250.000 francs (2,6 millions de dirhams) pour avoir employé une jeune fille, également Marocaine, pendant des années sans l'avoir payée.
La victime est arrivée à 15 ans en Suisse à l'initiative de ses deux femmes, des connaissances de sa mère, qui lui avaient promis une formation de coiffeuse. Une fois sur place, la jeune fille a dû travailler du matin au soir au service des deux femmes, sans salaires, (...)

- Marocains du monde / Esclavage moderne, Suisse

Une famille marocaine condamnée pour esclavage moderne en Suisse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et encore je trouve la justice bien clémente :eek:!
Mêmes pas elles vont en prison ces khanzates....

En tout c'est tjs 300 000€ de donnés à cette pauvre jeune fille victime de ces sauvageonnes qui se prennent pour je ne sais quoi...!
 
S

Soomy

Non connecté
"la jeune fille a dû travailler du matin au soir au service des deux femmes, sans salaires, sans congés et devait dormir à même le sol.
elle recevait des coups de poings, des coups de pied, des gifles et l’une des femmes ira même jusqu’à la brûler avec une cigarette."

sans commentaires...

elles voulaient jouer les madame Tazi...au final elles se révèlent être de vraies sauvages
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"la jeune fille a dû travailler du matin au soir au service des deux femmes, sans salaires, sans congés et devait dormir à même le sol.
elle recevait des coups de poings, des coups de pied, des gifles et l’une des femmes ira même jusqu’à la brûler avec une cigarette."

sans commentaires...

elles voulaient jouer les madame Tazi...au final elles se révèlent être de vraies sauvages
Wallah j'ai pensé à Mme Tazi après je voulais le mettre mais j'ai changé la fin de ma phrase, par respect pr Mme Tazi de Gad el maleh car je ne sais pas s c'est une sorcière comme ces deux khanzates de Suisse mdr:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La justice Suisse a été trop clémente.. déjà la somme des indemnités c'est trop peu pour ce que cette jf à subi..
Mais ce qui m'étonne c'est qu'elles n'ont pas eu de peine de prison... :confused:
 
L'esclavagisme est passible de prison et de lourde peines , Non?
300 K ferait du bien pour cette jeune espérons qu'elle trouvera une issue honorable.
 
Toute les marocains se réjouissent de cette condamnation par contre nous fermons les yeux sur ces pauvres gamines par dizaines de milliers traitées comme de la sous-***** au Maroc.
Si ces deux déchets ont agit ainsi c'est par sentiment d'impunité : ça se fait bien au Maroc et c'est à la mode pourquoi pas en Suisse.
A la mode d'avoir une peitite bonne serviable,corviable et violable à l'occasion et pas que chez les Tazi ,même dans les couches moyenne de la population où avoir une bonne à disposition est un signe exterieur comme la voiture ou le dernier smartphone !
 
Haut