Une famille marocaine tuée dans un violent accident au Texas

Une famille marocaine a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la circulation dans l'Etat d'Arlington, au Texas, quand la voiture des victimes a été fauchée de plein fouet par un pick-up bleu, dont le conducteur était ivre mort. L'accident s'est produit entre East Chase Parkway et Fielder Road
Le père de famille, Najib Intidam, 40 ans, est mort sur le coup, sa petite fille Nour Al Houda, âgée de moins d'un an et son épouse Hanane, sont mortes des suites de leurs blessures, peu de (...)

- Marocains du monde / Accident, États-Unis

Une famille marocaine tuée dans un violent accident au Texas...
 
Peine de mort pour cette pourriture d'ivrogne qui a récidivé !
Ils venaient à peine de se retrouver en plus

Je sais plus si on applique la peine de mort au Texas, je crois que oui.

Allah y ra7am8oum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une famille marocaine a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la circulation dans l'Etat d'Arlington, au Texas, quand la voiture des victimes a été fauchée de plein fouet par un pick-up bleu, dont le conducteur était ivre mort. L'accident s'est produit entre East Chase Parkway et Fielder Road
Le père de famille, Najib Intidam, 40 ans, est mort sur le coup, sa petite fille Nour Al Houda, âgée de moins d'un an et son épouse Hanane, sont mortes des suites de leurs blessures, peu de (...)

- Marocains du monde / Accident, États-Unis

Une famille marocaine tuée dans un violent accident au Texas...

Paix a leurs âmes :(

Je dit pas ca dans le sens "c'est bien", mais au moins ils sont ensembles et ne souffrirons pas de la mort de l'autre.

Courage a leurs familles par contre.

Que l'ordure responsable croupisse des années en taule et finisse confortablement assis sur sa chaise ou allongé avec ses intraveineuses !
 
Tes propos sont choquants, comme mort on imagine plus beau tout de même.



Y'a pire comme mort.Je n'ai pas dis que c'était super,j'ai dis qu'ils étaient morts avec pas mal de points "positifs".Ensembles,comme ça aucun d'entre eux ne souffre de la perte de l'autre,en état de pureté,ils revenaient de la mosquèe tout de même,et en plein mois de ramadan.ça fait pas mal de belles choses,malgré que ça soit une mort.

Rien n'est choquant la dedans...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Y'a pire comme mort.Je n'ai pas dis que c'était super,j'ai dis qu'ils étaient morts avec pas mal de points "positifs".Ensembles,comme ça aucun d'entre eux ne souffre de la perte de l'autre,en état de pureté,ils revenaient de la mosquèe tout de même,et en plein mois de ramadan.ça fait pas mal de belles choses,malgré que ça soit une mort.

Rien n'est choquant la dedans...


salam

je trouver aussi...ils sont mort ensemble et dans un moment bien...
 
Y'a pire comme mort.Je n'ai pas dis que c'était super,j'ai dis qu'ils étaient morts avec pas mal de points "positifs".Ensembles,comme ça aucun d'entre eux ne souffre de la perte de l'autre,en état de pureté,ils revenaient de la mosquèe tout de même,et en plein mois de ramadan.ça fait pas mal de belles choses,malgré que ça soit une mort.

Rien n'est choquant la dedans...



Selon Abû Hurayrah - qu’Allâh l’agrée, le Messager d’Allâh - paix et bénédictions d’Allâh sur lui - dit*: (...) Celui qui jeûne a deux joies : celle de la fin du jeûne et, s'il meurt, celle de rencontrer son Seigneur muni de son jeûne. »
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selon Abû Hurayrah - qu’Allâh l’agrée, le Messager d’Allâh - paix et bénédictions d’Allâh sur lui - dit*: (...) Celui qui jeûne a deux joies : celle de la fin du jeûne et, s'il meurt, celle de rencontrer son Seigneur muni de son jeûne. »


salam

peut être que là ou ils sont ..ils sont heureux inchALLAH!
 
Une famille marocaine a été tuée dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la circulation dans l'Etat d'Arlington, au Texas, quand la voiture des victimes a été fauchée de plein fouet par un pick-up bleu, dont le conducteur était ivre mort. L'accident s'est produit entre East Chase Parkway et Fielder Road
Le père de famille, Najib Intidam, 40 ans, est mort sur le coup, sa petite fille Nour Al Houda, âgée de moins d'un an et son épouse Hanane, sont mortes des suites de leurs blessures, peu de (...)

- Marocains du monde / Accident, États-Unis

Une famille marocaine tuée dans un violent accident au Texas...

une si jolie famille :(

Allah irahmom
 
Haut