Ma belle famille me fait vivre un enfer que dois je faire?

coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon je me suis arrêtée à me met une droite ou m'étrangle :eek:

Fuis, fuis , fuis !!!

Tu n'as pas à subir la foudre et la maltraitance de ton mari !
Si tu le fais pas pour toi fais le alors pour tes enfants.

Puis c'est quoi vivre avec toute la famille ?

Emmène tes enfants dans un endroit sain et reconstruis toi.

Contacte ta famille, t'es amis, il faut que tu parles de cette histoire à des gens de confiance ils vont t'ouvrir les yeux et t'aider à te sortir de ce cauchemard.

Kheir Inchallah, si tu te bats ça ira
 
Dernière édition:
Ma pauvre. Ton histoire m' a fait réaliser que mes problèmes étaient moins graves.

C est difficile en effet si tu n'as pas de famille proche. Et bien je connais des femmes et des mères qui après avoir porté plainte ont été accueillies dans un foyer avec leurs enfants qui sont scolarisés.

rapproche toi des assoc des droits des femmes .
Bon courage surtout pour tes petits.
 
Prend contact avec une association et prépare ton évasion.

Prévoit un point de chute (ta famille si c'est possible, sinon une adresse que te fournira une assoc'), de l'argent pour t'y rendre et tes papiers ainsi que ceux de tes enfants. Je sais pas comment ça se passe juridiquement, l'avantage de contacter une association c'est qu'ils pourront te renseigner sur tout, faut rien laisser au hasard, parce que si ton mari est violent, tu auras aussi besoin de protection.

Essaye même pas de prendre des habits ou autre, tu te ferait repérer quand tu partirais (si ce n'est avant). Et prend une occasion banale que tu fais souvent (genre aller faire les courses) et là tu prends la tangente.
 
Salam,

Des femmes ont quitté leur mari pour bien moins que ça sans travail ni famille à côté.
Il existe des associations pouvant t'orienter et pourquoi pas aller rejoindre ta famille, ça te ferait du bien de t'éloigner de ta belle-famille.

C'est avant tout ton mari qui te met dans cette situation, ta belle-famille ne fait que profiter de sa malveillance.
 

KINGjulian

Modérateur
coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?


aie .... ton histoire me fait mal au coeur !
 
coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?
Si ces vrai prend tes disposition fait des certificat de médecin , voie ta famille t'es pas une orphelins recherche de l'aide .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@sanspapa,


salam

c'est vraiment dégueulasse ce qui te fait...
peut être qu'il va redevenir gentil si vous vivez que vous deux...parle de ça avec lui...
sinon à toi de voir ce que tu veux faire...
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou tout le monde voila mon histoire,
je suis une maman de 2 enfants et je suis mariée depuis 6ans avec l homme que j aimais,bref on etait tres amoureux l un et l autre sauf qu on a jamais connu la paix à cause de ma belle famille qui m'a jamais aimée et avec laquelle je vis sous le meme toit et malgré ça j ai supporté cette vie et les problemes qui vont avec parcque mon mari etait gentil,comprehensif et genereux et surtout amoureux,mais tout ça a bien changé ces deux dernieres année monsieur a bcp changé,plu de vie de couple, il passe plus de temps avec sa famille qu avec moi et ses enfants, il sorts plus avec nous et prefere rester avec ses freres et soeurs,ne fait plus de courses pour nous, et me traite de tout les noms et si j ose et j ouvre ma bouche me mets une droite directe ou m etrangle et tout cela devant mes petits,il me supporte aucun mot j ai plus droit de brancher devant lui j ai l impression d etre une boniche et rien de plus,donc des fois on se parle pas pendant des semaines,et s'il me parle c est pour me menacer ou me traiter, en plus de ça avec lui j ai pas droit de tomber malade et si jamais ça arrive les insultent fusent genre t es toujours malade,tu sers a rien,je vais chercher une autre, casse toi crasseuse....................;;;;
aujourd hui j arrive plus a supporter cette vie je suis a bout j ai l impression d etre prise en otage, j arrive plus a partir surtout que j ai personne dans le coin,je sais plus quoi faire je perdue,j aimerais partir mais comment???si vous etiez à ma place vous auriez fait quoi?

Tes enfants ont besoin d'un vie sereine et d'une mère vivante!

Tu n'es pas seule quand on a Dieu et des associations pour femmes battus sont de plus en plus présente.

Mets toi en tête que ta subsistance n'émane pas de ton mari! Ou sa famille! Mais de Dieu et uniquement Lui.


A partir du moment, ou cet homme n'a plus assurer son rôle d'époux... tu as ttes les raisons valable de le quiter.

Le premier pas est le plus difficile à franchir!

Qu'Allah t' accompagne et te préserve toi et tes enfants ds cette épreuve!

Qu'Allah te facilite le chemin à suivre!

Qu'Allah t'accorde une issue favorable et te comble de Ses bienfaits!


Kheir incha'Allah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
big LOL ...


il risque de l'achever s'ils se retrouvent seules

il est allé trop loin pour lui redonner une autre chance -----> next c'est un loser , un pauvre type , un lâche ....


salam

ça tu n'en sait rien...d'abord qu'il sache ce qui risque de perdre...faut essayer de voir si cette solution va arranger les choses..puisque au début il était bien avec elle..

divorce au dernier recours...

qu'ALLAH l'aide ,amiine!!
 
salam

je me dis que comme il voit sa famille la mal traiter..il fait pareille...
il leur faut un peu recul...mais rester comme ça..ça va pas...
Salam
Oui ça va pas mais la famille ces ça femme il a qu'un remettre a ça place ça famille frere et sœur et maintenant il a ça famille femme et enfant il est responsable de ça
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Oui ça va pas mais la famille ces ça femme il a qu'un remettre a ça place ça famille frere et sœur et maintenant il a ça famille femme et enfant il est responsable de ça


salam

j'ai jamais compris ce genre de comportement ...
il faut que quelqu'un lui parle...mais sinon parfois les personnes comme ça...n'entend et vois rien..
 
ouais faut pas se foutre de la gueule du monde lol

elle va lui pardonner jusqu'à ce qu'elle se retrouve en prime time dans crimes sur nrj12 ...
Ça fait de la peine pour madame tout façon si type d'homme ces des bourreau a la maison et des nounours dehors , juste avoir avec ça famille chacun ça place toute façon certain famille son malade
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui , t'as raison , qu'il restent ensembles et cotisons nous pour offrir un punching ball a son taré de mari


salam

je suis contre les mari qui bat leur femme!
et si elle veut que ça redeviens comme au début?
de toute façon la décision lui appartiens...elle doit bien réfléchir...et prendre une bonne décision pour elle et ses enfants...

qu'ALLAH lui bonne une bonne issue,amiine!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam

ça tu n'en sait rien...d'abord qu'il sache ce qui risque de perdre...faut essayer de voir si cette solution va arranger les choses..puisque au début il était bien avec elle..

divorce au dernier recours...

qu'ALLAH l'aide ,amiine!!

Salam Madalena,

En Islam il est interdit de frapper sa femme, une femme peut obtenir le divorce pour une simple gifle, là on a affaire à un homme qui donne des coups de poing et étrangle... Le divorce est largement justifié dans le cas de la posteuse... ^^
 
Salam Madalena,

En Islam il est interdit de frapper sa femme, une femme peut obtenir le divorce pour une simple gifle, là on a affaire à un homme qui donne des coups de poing et étrangle... Le divorce est largement justifié dans le cas de la posteuse... ^^
En islam tu peux divorcer pour moin que ça si il a des problème au lit la femme elle peut divorcer alors la ces même pas réfléchir
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena,

En Islam il est interdit de frapper sa femme, une femme peut obtenir le divorce pour une simple gifle, là on a affaire à un homme qui donne des coups de poing et étrangle... Le divorce est largement justifié dans le cas de la posteuse... ^^


salam

oui! c'est vrai mais il y a aussi la patience...et divorcer quand on as essayer d'abord d'arranger les choses...
puis c'est pas si facile...puis faut savoir ce que la fille veut vraiment...
 
Haut