Ma famille m'est interdite

Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sois ferme pour le bien de ton fils.Veux-tu qu'il te voit aller ses grands parents en cachette??
Dis-lui clairement ( à ton mari) que tu n'as rien à voir avec les "différents" qu'il a avec tes parents.S'il ne veut pas aller les voir,soit.Mais qu'il ne compte pas sur ta complicité.Je pense que c'est un pêché grave de faire ça à tes parents sachant qu'ils te reçoivent malgré tout, ça veut dire qu'il t'aiment et toi tout ce que tu fais est de trainer leur amour dans la boue de cette manière.
Eh ben s'il veut le divorce, dis-lui que tu l'aimes beaucoup et que tu ne veux pas le perdre. Mais qu'il t'empêche de voir ta famille est un sacrifice inutile.Donc tu vas les voir normal et si'l veut toujours le divorce alors tant pis.
Je ne suis pas du genre qui croit qu'il faut suivre aveuglément les parents (et c'est assez connu chez quelques bladinautes, ils pensent que je suis une "maudite" :D ), mais je n'aime quand les gens sacrifient des parents aimants pour un mec.La famille passe en premier dans ce genre de situation.Hmmm, pas vraiment en premier au sens propre du terme mais plutôt un élément non négociable, on ne doit jamais mettre les parents sur une table de négociation, c'est irrecevable de la part de gens qui sont aussi chaleureux avec toi malgré le sale caractère de ton mari.
Pense à eux également et mets-toi à leur place....Ce sont TES parents bon sang!
 
Mais justement ce sont mes parents et je les aiment

Mais kan j'en parle a mon mari il se braque et me parle plus, il me dit de partir... ou j'irai enceinte? chez mes parents?

Il veut pas que ma famille vienne me voir a la maternité et que s'il les voit ou apprend qu'ils sont venu bein il ma dit "tu ne remettra plus jamais les pieds a la maison"

Il se dit bon musulman mais il n'a pas le droit de couperles liens du sang.....

Je suis entre les 2; je ne veux as choisir
j'aime malgres tout mon mari
et mes parents c mes parents, mon sang, je pourrai pas me passer d'eux....

c'est quoi le mieu????
Je veux que mon mari soit là a l'accouchemnt
je dis rien juska laccouchemetn et 'il voit mes parent apres bein tan pis... par contre jaurai pas le temps de me retourner( trouver un appart...)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sois ferme pour le bien de ton fils.Veux-tu qu'il te voit aller ses grands parents en cachette??
Dis-lui clairement ( à ton mari) que tu n'as rien à voir avec les "différents" qu'il a avec tes parents.S'il ne veut pas aller les voir,soit.Mais qu'il ne compte pas sur ta complicité.Je pense que c'est un pêché grave de faire ça à tes parents sachant qu'ils te reçoivent malgré tout, ça veut dire qu'il t'aiment et toi tout ce que tu fais est de trainer leur amour dans la boue de cette manière.
Eh ben s'il veut le divorce, dis-lui que tu l'aimes beaucoup et que tu ne veux pas le perdre. Mais qu'il t'empêche de voir ta famille est un sacrifice inutile.Donc tu vas les voir normal et si'l veut toujours le divorce alors tant pis.
Je ne suis pas du genre qui croit qu'il faut suivre aveuglément les parents (et c'est assez connu chez quelques bladinautes, ils pensent que je suis une "maudite" :D ), mais je n'aime quand les gens sacrifient des parents aimants pour un mec.La famille passe en premier dans ce genre de situation.Hmmm, pas vraiment en premier au sens propre du terme mais plutôt un élément non négociable, on ne doit jamais mettre les parents sur une table de négociation, c'est irrecevable de la part de gens qui sont aussi chaleureux avec toi malgré le sale caractère de ton mari.
Pense à eux également et mets-toi à leur place....Ce sont TES parents bon sang!

Comment imaginer priver ton enfant de ses grand-parents (et vice-versa) ?

Que fait ton mari lorsque tu lui parles de tes parents ? est-il agressif ? as-tu peur de lui ? Si c'est le cas, pars, il peut peut-être devenir violent (tu dois bien ressentir quelque chose, une espèce de peur puisque tu vas voir tes parents en cachette)

S'il t'aime, il doit te laisser aller voir tes parents, sinon c'est qu'il ne t'aime pas ou pas assez et que son orgueil est le plus fort; malheureusement l'orgueil ne mène à rien de bon.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

S'il est musulman dis lui que c'est illicite haram interdit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il est musulman dis lui que c'est illicite haram interdit...

C'est sur,il n'y a qu'un arabe (ou nord africain= arabo- berbère) musulman qui fait ce genre de conneries!
Certains pensent que le mari est sacré et qu'il faut obéir même s'il t'empêche de voir ta famille.
 
Comment imaginer priver ton enfant de ses grand-parents (et vice-versa) ?

Que fait ton mari lorsque tu lui parles de tes parents ? est-il agressif ? as-tu peur de lui ? Si c'est le cas, pars, il peut peut-être devenir violent (tu dois bien ressentir quelque chose, une espèce de peur puisque tu vas voir tes parents en cachette)

S'il t'aime, il doit te laisser aller voir tes parents, sinon c'est qu'il ne t'aime pas ou pas assez et que son orgueil est le plus fort; malheureusement l'orgueil ne mène à rien de bon.
je suis de même avis,
 
C'est sur,il n'y a qu'un arabe (ou nord africain= arabo- berbère) musulman qui fait ce genre de conneries!

.............................mesure tes propos et rapelle toi de se verset

49.11 Ô vous qui avez cru! Qu´un groupe ne se raille pas d´un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu´eux. Et que des femmes ne se raillent pas d´autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu´elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu´on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.............................mesure tes propos et rapelle toi de se verset

49.11 Ô vous qui avez cru! Qu´un groupe ne se raille pas d´un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu´eux. Et que des femmes ne se raillent pas d´autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu´elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu´on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Je ne me suis moquée de personne.Il y a assez d'exemples de ce genre dans ma propre famille!
Non c'est que le truc de "s'il est musulman" est du pur déni de ce qui se passe.C'est tout.

P.S: dire que je me moque est la preuve que tu ne sais que dalle de moi.Je ne suis pas comme ça. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi le mieu????

Le mieux ma chère est de lui parler pour la dernière fois.Et puis tu es enceinte il ne va pas se déroger de ses devoirs aussi facilement.Engage un avocat pour faire valoir tes droits toi et ton petit. ;)
Je ne te pousse pas à te séparer de lui c'est pour cela que j'insiste pour que tu lui parles.Il n'est pas question de le convaincre d'aimer tes parents mais lui dire clairement que ce n'est pas négociable.C'est tout.
Bof, bon musulman.Mais ils le sont tous ma chérie et il pense certainement qu'il a tous les droits de t'empêcher de voir ta famille.Pff, ne pense pas que ce sera une bonne idée de lui rappeler les choses qu'il doit faire en tant que "bon musulman".Malheureusement, ils prennent tout à l'envers, nos people.
Dans tous les cas , SOIS FORTE et prends la meilleure décision qui ne te donnera pas forcément le Bonheur du monde mais un minimum de sérénité et de paix.
Que Dieu te bénisse ma chérie toi, ton bébé et tes merveilleux parents.
 
Je ne me suis moquée de personne.Il y a assez d'exemples de ce genre dans ma propre famille!

je suis arabe et nord africain et dans ma famille il a aucun exemple de ce genre

donc on ne peux prendre son entourage pour vérité générale

je sai de quoi tu parle il a beacoup d'homme dans mon pays qui pensse qu'etre un homme veus dire jouer le dur a la maison

mais dire que ses hommes ne peuvent être qu'arabe ou nord-africain désoler mais ces propos pour moi sont très graves
 
Mais justement ce sont mes parents et je les aiment

Mais kan j'en parle a mon mari il se braque et me parle plus, il me dit de partir... ou j'irai enceinte? chez mes parents?

Il veut pas que ma famille vienne me voir a la maternité et que s'il les voit ou apprend qu'ils sont venu bein il ma dit "tu ne remettra plus jamais les pieds a la maison"

Il se dit bon musulman mais il n'a pas le droit de couperles liens du sang.....

Je suis entre les 2; je ne veux as choisir
j'aime malgres tout mon mari
et mes parents c mes parents, mon sang, je pourrai pas me passer d'eux....

c'est quoi le mieu????
Je veux que mon mari soit là a l'accouchemnt
je dis rien juska laccouchemetn et 'il voit mes parent apres bein tan pis... par contre jaurai pas le temps de me retourner( trouver un appart...)
terrible............................
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais dire que ses hommes ne peuvent être qu'arabe ou nord-africain désoler mais ces propos pour moi sont très graves

OK.Une dame d'origine musulmane (d'origine nord africaine ??) qui a épousé un gars qui la traite ainsi...
Pas la peine d'avoir un complexe d'infériorité ni esprit d'auto-flagellation (ou être un bon "profiler" ) pour deviner qu'il est musulman et même nord africain.
Oui, dans ta famille ce n'est pas le cas.Tant mieux et ta femme ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes! :D Même chose pour le côté maternel pour moi.Donc, il existe deux courants dans ma famille d'où ma capacité d'avoir une opinion assez neutre puisque j'ai de quoi comparer! :D
Seulement, je n'hésite pas à mettre le doigt là où ça fait mal (quitte à ce que j'aie d'horribles douleurs, ne crois pas que je dis ça avec grande joie...).
 
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

Faire ce genre de chantage est lâche, je crois qu'il ne fait que te menacer, il n'osera jamais mettre à execution sa menace.

Toi tu ne vois pas ta famille car tu l'aimes, il ne le merite pas,....s'il t'aimais lui il n'aurait jamais agit de la sorte.

Mets le devant ses reponsabilités, il n'a aucun droit de t'empêcher de voir ta famille, devant un juge, il sera en tort, si tu divorces et il n'aura jamais son enfant.

Un chantage pour un autre.
 
OK.Une dame d'origine musulmane (d'origine nord africaine ??) qui a épousé un gars qui la traite ainsi...
Pas la peine d'avoir un complexe d'infériorité ni esprit d'auto-flagellation (ou être un bon "profiler" ) pour deviner qu'il est musulman et même nord africain.
Oui, dans ta famille ce n'est pas le cas.Tant mieux et ta femme ne risque pas d'avoir ce genre de problèmes! :D Même chose pour le côté maternel pour moi.Donc, il existe deux courants dans ma famille d'où ma capacité d'avoir une opinion assez neutre puisque j'ai de quoi comparer! :D
Seulement, je n'hésite pas à mettre le doigt là où ça fait mal (quitte à ce que j'aie d'horribles douleurs, ne crois pas que je dis ça avec grande joie...).

musulman ne veus pas dire arabe ou nord-africain

se problème existe et est très répandu en Afrique du nord mais cela ne veus pas dire qu'il n'existe que dans cette endroit
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Decidement plus je consulte le forum histoire de coeur, plus l'homme maghrébin est diabolisé à travers les differentes histoires...
Cela en est inquietant
 
Salem,

Oui c'est de la peur que je ressents
peur qu'il s'ennerve, peur qu'il me mette dehors peur d'etre seule a l'accouchement, peur d'etre seule tout court

J'ai essayé de lui parler une derniere fois, il s'énerve, il est pas violent, il claque la porte et part;
J'ai essayé de lui faire comprendre que me priver de l'amour de ma mere est insurmontable pour moi; il me dit "bein pars"
Je pleurs souvent, il me demande d'arreté et je lui dis que je peux pas, qu'il me fait du mal.... il fait comme s'il savait pas de quoi je parle pui sil reviens vers moi et me dit "mais je te previens, si je vois ta mere a la maternité je lui crache à la figure, jte ramène ton livret de famille et t'aura qu'à rentré avec elle parceque je viendrai pas te chercher"

J'ai essayé d'en parler à ma belle mere qui fait genre de pas savoir et me fait croire qu'elle lui parle mais qu'il ne veut rien entendre....

Je ferai rien;.... j'attendrai que son enfnat naisse, qu'il soit là avec moi le jour de l'accouchement, qu'il voit son enfant, se rende compte qu'il est pere et qu'il a des obligations...
apres ma mere viendra a la maternité et s'il la voit bein il fera ce qu'il jugera correcte, je pense que vis a vis de la religion et du respect de mon époux,je n'aurai rien fais de mal....

s'il ne la voit pas, les choses devront changer car j'aurai besoin de ma mere et ma mere de voir sa petite fille et sa petite fille de voir sa grand mere...

Comment son pere, mon bo pere, qui se dit Musulman, Hadj à 2 reprises, peut savoir que son fils a un tel traitement envers sa femme et ne fait rien????

Moi je sais que s'il fait ca c'est pas normal, c pas de l'amour... parceque moi, meme si c parent m'on blessé, je continue a les voir et ne lui interdirai jamais quoique ce soit....

Mais j'ai peur, je me dis je fais kan meme le "choix" d'élever un enfant seule que mon enfant aura pas de pere

apres c'est sur,j'aipeur qu'il me prenne mon enfant ou autre

je sais que ses parents attendent impatiemment la nassance de leur petit enfant
et que s'ils ne le voyai pas, ils en deviendrai fou
il on preparé le bapteme et tout (sans invité mes parents biensur)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem,

Oui c'est de la peur que je ressents
peur qu'il s'ennerve, peur qu'il me mette dehors peur d'etre seule a l'accouchement, peur d'etre seule tout court

Tu vis avec quelqu'un dont tu as peur, tu arrives à dormir la nuit? Tu as peur d'aller voir tes parents? C'est de la folie! Je sais bien que l'obéissance de la femme envers son époux est très importante en Islam mais je me demande où en sont les limites...On doit obéir à son mari tant qu'il nous pousse pas à faire des choses qui vont à l'encontre de l'Islam, ce n'est pas le cas en interdisant à sa femme d'aller voir ses parents? Je te conseille de te tourner vers un homme de religion, rends-toi dans une mosquée ou dans le centre Islamique de ta région, tu trouveras peut-être quelqu'un qui raisonnera ton mari et qui sera sans doute mieux placé que nous pour te conseiller! Tu n'auras ici des que des avis, des conseils, des "moi j'aurais réagis comme ça..."
Moi personnellement, malgré tout l'amour que je pourrais avoir pour mon mari, je ne pourrais pas accepter une telle situation quelle que soit les fautes que mes parents ont commis! Je ne l'aurais pas quitté mais je lui aurais dis que je ne renoncerais jamais à ma famille, si il l'accepte tant mieux sinon c'est lui qui aura décidé de rompre. En plus de cela, je trouve votre relation malsaine, il te fait du chantage, c'est tout sauf de l'amour et dire que tu portes son enfant! Qu'Allah te vienne en aide, courage!
 
Salam,

ton cas est extrêmement difficile, mais en islam il n'a pas le droit de t'empêcher de voir tes parents c'est du n'importe quoi.
Comme l'a dit la sœur en haut j'aurai beau aimer mon mari je ne pourrai pas délaisser mes parents, ta mère t'a porté 9 mois dans son ventre tu dois lui être reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour toi.
Quelqu'un qui n'aime pas tes parents il ne t'aime pas non plus, c'est pas de l'amour que de priver quelqu'un de ses parents.

tu veux vivre comme ça jusqu'à la fin de tes jours?
c'est très grave que quelqu'un qui se dit musulman puisse réagir comme ça.
 
Je lis de plus en plus de témoignages de ce genre...

Je n'ai jamais osé dire ce que je pensais encore mais là je n'en peux plus.

Honnêtement s'il y a des hommes aussi intolérants et irrespectueux c'est que de l'autre côté il y des femmes avec une logique absurde et qui n'arrêtent pas de se poser en tant que victime !!

Bon sang imposez-vous !! L'amour rend complètement débile !! Des femmes qui se font manipuler, insulter voire battre par leur conjoint, sincèrement elles ne peuvent s'en prendre qu'à elle-même !! Vous avez un cerveau ?? Alors arrêtez de vous plaindre !! Et prenez votre destin en main au lieu de vous plaindre sans cesse!

Bonne chance
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

Et t'as accepte qu'il t'interdise de voir ta famille ? :rolleyes:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

Wa 3Alaykoum Salam,

Aww je suis choquée là, comment de telles choses peuvent exister sur Terre. Pour un simple homme; tu vois ta famille en cachette....
 
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

Salam

tu devrais essayer d'arranger les choses entre ta famille et ton mari...
Il a pas le droit de faire ca raisonne le inchAllah il fera des efforts

Bon courage
 

olddybldi

Muslim for ever
Si en plus de te séparer de ta famille, il te fait vivre dans la terreur, moi je te dis : ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le profile type du mari pervers manipulateur qui isole sa victime pour mieux la contrôler et c'est haraaaaaaaaaaaam.
Je n'ai pas tous les éléments et je suppose simplement...Allahou a3lam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si en plus de te séparer de ta famille, il te fait vivre dans la terreur, moi je te dis : ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le profile type du mari pervers manipulateur qui isole sa victime pour mieux la contrôler et c'est haraaaaaaaaaaaam.
Je n'ai pas tous les éléments et je suppose simplement...Allahou a3lam

Oh,ma chère.Tout le monde connait la réponse à ses questions, sauf qu'on n'a pas le courage de prendre son destin en main.
 
Je n'ai pas "accepté" de ne plus voir mes parents, je continue a les voir...
je n'ai pas le choix..... enfin si ma famille ou le pere de mon enfant...

Je ne me place pas en tant qu victime, je ne me plaind pas....
je cherche réponse à mon probleme tout simplement;
Je ne peux pas renier mes parents, je les aime bien trop pour ca
mais en face j'ai l'homme que j'ai épousé, qui se dit musulman.... dont je porte le fils
Je dis juste que j'ai peur de pas faire bien....
Etre parent isolé c'est pas facil....

Mais c'est bien vrai, je post ici mais dans le fond je connai la réponse... je sais tres bien ce qui va arriver.....
Je patienterai juskà l'accouchement incha'Allah et là tout va bascule... il ne reviendra ps sous pretexte que ma mere est venu me voir a la maternité!
Il me divorcera, j'aurai pas eu le choix et lui aura les tords....

Je cherchai peut etre seulement, des conseils, de l'aide, des encouragements....
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

C'est à toi de juger ,sois sincere envers toi même et envers ton mari ,si tu vois que ton mari sa colère est justifiée et que tes parents opnt eu un comportement indigne des bons

musulmans et une conduite qui attire la colère d'Allah (pardonnes moi mais j'aime être franche )si vraiment tu vois ceci alors saches que ton mari ne veut que le bien de sa petite famille et qu'un jour avec le temps tout ceci redeviendra normal si tes parents

changeraient et deviendraient bons et digne de ta petite famille ,par contre si tes parent n'ont rien fait et que ton mari ne veut que la possession et la dictature et qu'il veut couper injustement tout lien avec tes parents là je te conseille d'attendre l'accouchement pour

tout gardant en cachette le contacte avec tes parents et prianrt que tou ceci changerait inchaallah sinon apres l'accouchement tu mets au point cette situation et s'il y'a

obstination injuste alors je te conseille de divorcer je nsuis contre le divorce mais aussi les liens des parents sont benis par Allah et les couper c'est commettre un peché et si ton

mari prefere commetre un peché et se satisfaire alors sois juste et corrige en saitsfaisant Allah même si cela te fait mal desolée j'aurai fait ceci à toi de prendre ta propre decision salam




Mais justement ce sont mes parents et je les aiment

Mais kan j'en parle a mon mari il se braque et me parle plus, il me dit de partir... ou j'irai enceinte? chez mes parents?

Il veut pas que ma famille vienne me voir a la maternité et que s'il les voit ou apprend qu'ils sont venu bein il ma dit "tu ne remettra plus jamais les pieds a la maison"

Il se dit bon musulman mais il n'a pas le droit de couperles liens du sang.....

Je suis entre les 2; je ne veux as choisir
j'aime malgres tout mon mari
et mes parents c mes parents, mon sang, je pourrai pas me passer d'eux....

c'est quoi le mieu????
Je veux que mon mari soit là a l'accouchemnt
je dis rien juska laccouchemetn et 'il voit mes parent apres bein tan pis... par contre jaurai pas le temps de me retourner( trouver un appart...)
 
Merci Nassima pour ce message

Mes prents n'ont jamais rien fait au contraire, il l'on tjrs tres bien accueilli et on toujours été de bons conseils
ils sont de bons, tres bons parents; le seul défaut que leur porte mon mari c'est de trop aimé leur enfant.... lorsque mon mari et moi avons eu des dispute et qu'il m'a mise à la porte, je suis retourné chez mes parents qui m'ont grand ouvert leur porte et mon mar n'a pas apprécié
mes parents on tjrs tenté de tout arranger entre nous
ma mere pleure et me dit qu'elle veut venir me voir a la maternité mais apeur que mon mari s'en prnne a moi apres....
ils ne veulent meme pas le blaisser malgre tout ce qu'il fait

tu as raison je pense, j'atten l'accouchement et c'est moi de mettre les chose au claire et pas a attendre qu'il découvre et s'ennerve

c'est pas un droit ou un luxe de voir mes parents

de plus que je dois aller voir mes bo parent 2 fois par semaine, sinon, il s'ennerve contre moi (mon mari)

donc une fois mon enfant né, incha'Allah, ca sera a moi d'agir
 

adja01

inconito
olala ma pauvre je te plaint
ça existe vraiment ce genre d'homme ?
ton mari se comporte mal avec toi ,c'est incompréhensible ,
il doit respecter ta mère en + il te fais du chantage genre sans lui tu es plus rien ....
vraiment je pense que ton couple ne pourra duré toute une vie a moin que tu dise
a dieu a ta famille pour vivre malheureuse avec ton mari
 

olddybldi

Muslim for ever
Je n'ai pas "accepté" de ne plus voir mes parents, je continue a les voir...
je n'ai pas le choix..... enfin si ma famille ou le pere de mon enfant...

Je ne me place pas en tant qu victime, je ne me plaind pas....
je cherche réponse à mon probleme tout simplement;
Je ne peux pas renier mes parents, je les aime bien trop pour ca
mais en face j'ai l'homme que j'ai épousé, qui se dit musulman.... dont je porte le fils
Je dis juste que j'ai peur de pas faire bien....
Etre parent isolé c'est pas facil....

Mais c'est bien vrai, je post ici mais dans le fond je connai la réponse... je sais tres bien ce qui va arriver.....
Je patienterai juskà l'accouchement incha'Allah et là tout va bascule... il ne reviendra ps sous pretexte que ma mere est venu me voir a la maternité!
Il me divorcera, j'aurai pas eu le choix et lui aura les tords....

Je cherchai peut etre seulement, des conseils, de l'aide, des encouragements....

Est ce qu'il ne prend pas ta famille comme prétexte pour se séparer de toi?
Essaie de parler de ça après l'accouchement. Peut être qu'il reviendra à de meilleurs sentiments
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si en plus de te séparer de ta famille, il te fait vivre dans la terreur, moi je te dis : ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est le profil type du mari pervers manipulateur qui isole sa victime pour mieux la contrôler et c'est haraaaaaaaaaaaam.
Je n'ai pas tous les éléments et je suppose simplement...Allahou a3lam

c'est exactement ça.

Merci Nassima pour ce message

Mes prents n'ont jamais rien fait au contraire, il l'on tjrs tres bien accueilli et on toujours été de bons conseils
ils sont de bons, tres bons parents; le seul défaut que leur porte mon mari c'est de trop aimé leur enfant.... lorsque mon mari et moi avons eu des dispute et qu'il m'a mise à la porte, je suis retourné chez mes parents qui m'ont grand ouvert leur porte et mon mar n'a pas apprécié
mes parents on tjrs tenté de tout arranger entre nous
ma mere pleure et me dit qu'elle veut venir me voir a la maternité mais apeur que mon mari s'en prnne a moi apres....
ils ne veulent meme pas le blaisser malgre tout ce qu'il fait

tu as raison je pense, j'atten l'accouchement et c'est moi de mettre les chose au claire et pas a attendre qu'il découvre et s'ennerve
c'est pas un droit ou un luxe de voir mes parents

de plus que je dois aller voir mes bo parent 2 fois par semaine, sinon, il s'ennerve contre moi (mon mari)

donc une fois mon enfant né, incha'Allah, ca sera a moi d'agir

Il est inutile d'attendre, ce sera pire après.

aujourd'hui il ne veut pas que vous voyiez vos parents, demain ce sera votre meilleure amie que vous ne pourrez plus voir ?

prenez vos affaires et partez chez vos parents, demandez le divorce et la garde de votre fils.

Ne voyez-vous pas qu'il vous manipule ? Il vous a mis dehors plusieurs fois déjà, ce n'est pas anodin, pensez-vous vraiment que lorsque l'on aime quelqu'un on peut le jeter dehors comme ça pour une simple dispute ? Ne voyez-vous pas qu'il n'a pas le respect minimal pour vous et votre famille ?

Vous imaginez votre séjour à la maternité avec le stress de voir votre famille et votre mari se croiser dans la chambre ou dans le couloir ?

Elever son enfant seule n'est pas facile mais vous n'êtes pas seule car vos parents sont là et qui sait plus tard vous rencontrerez quelqu'un d'autre qui saura vous aimer. Ce sera beaucoup plus difficile d'élever votre fils avec un mari susceptible d'être violent (mais qui l'est déjà moralement), qui vous humilie et qui vous isole de votre proche famille.

Conclusion: partez maintenant.
 
Haut