famille nombreuse

j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

Pourquoi tu te pose cette question???

Tu commences à avoir des doutes??

Tu les as voulu...ton mari aussi...what else??

Gouli elhamdoullah et aux diables les autres...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

que t'as de la chance (eux aussi) et du courage
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

Gouli Hamedoullah et le reste tu t'en fou

Rien de tel qu'un bonheur comparable alors pourquoi prendre en considération les avis des frustrés.
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

que t'aurais pas du t'arreter et continuer a faire une smala.
sinon felicitation et bon courage.
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

Le plus important c'est que toi et ta famille soyez heureux et pas de ce que pensent ou disent les gens ;)
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

Moi je n'ai qu'un enfant et on me le reproche aussi...
Fais ta vie et ne t'occupe pas des autres... car quoi que tu fasses, ceux qui critiquent auront toujours qqchose à te reprocher.

Fais comme moi : mets toi en mode RAF (Rien A Foutre)
 
Moi je n'ai qu'un enfant et on me le reproche aussi...
Fais ta vie et ne t'occupe pas des autres... car quoi que tu fasses, ceux qui critiquent auront toujours qqchose à te reprocher.

Fais comme moi : mets toi en mode RAF (Rien A Foutre)

moi je critique.
pourquoi t'a fait qu'un gosse?
pas normal.
ça m'enerve :D
 
Moi je n'ai qu'un enfant et on me le reproche aussi...
Fais ta vie et ne t'occupe pas des autres... car quoi que tu fasses, ceux qui critiquent auront toujours qqchose à te reprocher.

Fais comme moi : mets toi en mode RAF (Rien A Foutre)

En plus généralement ceux qui se mèlent sur ce qui ne les regarde pas, le font juste par jalousie et jamais pour donner un conseil d'ami !!!!
 
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

hamdoullah le principal et kom tu la di c kil soit voulu et kil ne manque de rien.
tu sai personellement on est k deux enfant ds la famille et jsui l'ainée. kan je vois mon entourage issu d'une famille nombreuse on ne s'ennuie jamais chez eux , il ya les neveux nieces frere , soeur ... c clair k certain diront il vo mieux ne pas etre nombreux vu k la vie devient de plus en plus dur. apres c'est un choix des parents et si vous en avez voulu 4 personne n'a rien a en redire.
 
Moi je n'ai qu'un enfant et on me le reproche aussi...
Fais ta vie et ne t'occupe pas des autres... car quoi que tu fasses, ceux qui critiquent auront toujours qqchose à te reprocher.

Fais comme moi : mets toi en mode RAF (Rien A Foutre)

C'est clair ! Moi aussi jsuis souvent en mode RAF :-D

Parce que les gens, et c'est véridique, trouveront touuuuuuuuuuuuuujours quelque chose à te reprocher ou quelque chose sur lequel ils te critiqueront ... :D

Moi je comprend pas, de quoi ils se mêlent quoi ?? !!
Si une femme vient de se marier, à chaque fois, qu'une personne va la voir, ce sera, alors toujours pas d'enfants :rolleyes: (DE QUOI JE ME MELE !!), ils vont continuer comme ça, jusqu'à ce qu'elle en ai et si ça tarde, ils vont commencer à se poser de questions ...
Le jour où elle en aura, ils vont laisser passer 1 ou 2 ans, et vous lui ressortir, alors c'est quand que tu lui fais un p'tit frère ou une petite soeur :rolleyes:
Et ça va continuer comme ça ...
Moi je trouve ça grave quand même ...
 

FPP75

VIB
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

Fiscalement, c'est vachement intéressant :)

On en est au premier, et on espère avoir la santé, le courage et les moyens d'en faire plein !!


PS : Alias est jaloux parcequ'il en a que 3 lui !!
 
C'est clair ! Moi aussi jsuis souvent en mode RAF

Parce que les gens, et c'est véridique, trouveront touuuuuuuuuuuuuujours quelque chose à te reprocher ou quelque chose sur lequel ils te critiqueront ...

Moi je comprend pas, de quoi ils se mêlent quoi ?? !!
Si une femme vient de se marier, à chaque fois, qu'une personne va la voir, ce sera, alors toujours pas d'enfants :rolleyes: (DE QUOI JE ME MELE !!), ils vont continuer comme ça, jusqu'à ce qu'elle en ai et si ça tarde, ils vont commencer à se poser de questions ...
Le jour où elle en aura, ils vont laisser passer 1 ou 2 ans, et vous lui ressortir, alors c'est quand que tu lui fais un p'tit frère ou une petite soeur :rolleyes:
Et ça va continuer comme ça ...
Moi je trouve ça grave quand même ...

Oui c'est tt à fait ça ...
Le mode RAF est devenu mon mode de vie... car pour tous les sujets polémiques, ça marche :D
Il suffit de vivre sa vie, de s'assumer.
 
Fiscalement, c'est vachement intéressant :)

On en est au premier, et on espère avoir la santé, le courage et les moyens d'en faire plein !!


PS : Alias est jaloux parcequ'il en a que 3 lui !!

el hamdilloulah chere papa.
barakat a3lliya.

ils sont ados et crois moi c'est la fete.
meme le petit crois qu'il est grand.

chez moi c'est little Baghdad en temps normal.
alors imagine en cas de tension.

sinon on se marre bien.
 

FPP75

VIB
el hamdilloulah chere papa.
barakat a3lliya.

ils sont ados et crois moi c'est la fete.
meme le petit crois qu'il est grand.

chez moi c'est little Baghdad en temps normal.
alors imagine en cas de tension.

sinon on se marre bien.

J'imagine que ça doit être l'éclate !! c'est cool
Félicitations
 

FPP75

VIB
merci mais faut gerer.
maman gueule,moi je les defends.
les enfants que j'ai defendus contre maman se mettent a defendre leur mere contre moi.
va comprendre???

dur d'etre papa!!!

on va créer un club des papa / mamans ; j'ai plein de questions sur les coliques, biberons, couches,...!!
 

adja01

inconito
j ai 30 ans et j'ai 4 enfants et on me repproche souvent d'en avoir fais autant moi je les ai voulu et mon mari aussi ils ne manquent de rien sont pleis de joie de vivre et c'est un vrai bonheur de les avoir qu en pensez-vous???

tout d'abord félicitations cé du bo travaille ça !!
moi j'en veux qussi 4 et la j'en ai 2
sinon si tu les fait
jeune a 20 ans tu es trop jeune !!
a 35 ou 40 ans té trop vielle !!
tu en fait 1 OU 2 c'est pas asser .......
3 ou 4 c'est trop !!:eek:
si tu les fait trop rapprocher c'est pas bien
trop décart entre ça va pas non plus
non mais de quoi je me mele:D
dès fois les gens on dirait que c'est eux qui débourse pour nourir nos enfants :eek:
moi mon bébé a 6 mois et si je parle d'avoir un 3 ème on me regarde bizarre alors franchement fait ce qu'il te plait et encore félicitation pour tes 4 enfants et a quand le 5 ème ??
 
plus on es meiux on ri!! les gens parlent c'est qu'il te donnent de l'importance , une chose aussi c'est que ça ne els regarde en rien puisque'ils ne contribuent pas a leur éducation et de plus MA 7èzineche 3lik el gouffa comme on dis!!!!
allah i 7afd7om lik
 
Moi aussi j'aimerais en avoir 4... mais déjà un en bonne santé et je serais la plus heureuse !

:)

ça ne veut rien dire...moi je ne voulais pas avoir un enfant unique
au moins deux

ben....je t'assure que ça me suffit amplement... :D

c'est pas évident...si tu veux avoir du temps à consacrer à chacun, travailler, avoir un logement avec la place qu'il faut...

sinon....beau projet! on en reparle après le premier et à la 3è nuit blanche d'affilée? :langue:
 
Haut