Famille nombreuse ou pas?

Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???
 
et bien je sais pas

j'aimerai bien avoir au moins 2 enfants (des filles!!!!!) lol
mais la seule chose qui m'importe le plus par rapport au nombre c'est la force de mon amour pour eux et la meilleure éducation qu'il soit

sinon pour être sincère je pense que 4 enfants au plus c'est bien pour leur papa et moi
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???


moi aussi j aimerai ca j ai commancer deja a 19 j ai ma premiere fille
et je veux faire bcp de bébé !!!!!!! mais j espere qu ils vont prendre soin de nous orsqu on sera vieux lcar c est le but
 
moi aussi j aimerai ca j ai commancer deja a 19 j ai ma premiere fille
et je veux faire bcp de bébé !!!!!!! mais j espere qu ils vont prendre soin de nous orsqu on sera vieux lcar c est le but

Exactement tu as tout a fait raison, le but est de prendre soins de ses parents ensuite, quel sera leur fierté aprés de voir leurs enfants, chacun ayant sa vie.......

En tout felicitation pour toi, jaimerai bien me marier, mais j attend un petit peu pour etre pret professionellement ( 2 ans inchaAllah ??, je sais pas...), je privilegie pour l'instant ma carrière professionnelle........
 
Exactement tu as tout a fait raison, le but est de prendre soins de ses parents ensuite, quel sera leur fierté aprés de voir leurs enfants, chacun ayant sa vie.......

En tout felicitation pour toi, jaimerai bien me marier, mais j attend un petit peu pour etre pret professionellement ( 2 ans inchaAllah ??, je sais pas...), je privilegie pour l'instant ma carrière professionnelle........


iwa alalla Allah i3tik li tmaniti de toute facon tu as le droit de planifier et c est tres bien de faire ce que toi tu veux
je te souhaite bonne chance
 

Jihanne39

Sous le charme...
C'est marrant que le but de faire des enfants est qu'ils s'occuperont de leurs parents... Mais si on en fait 12 et que les 12 sont des msakhit??? :(

Trêve de plaisanterie, moi j'aimerais beaucoup avoir au moins 5 enfants Incha Allah. Si je dois donner une raison, ce serait que "plus on est de fous, plus on rit"!
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

C'est vrai que c sympa, une famille nombreuse, moi, j'ai 3 enfants, et on en veut encore 1.

Mais il faut faire selon ses moyens, si on fait des enfants pour en faire de futurs teneur de murs, je ne voit pas l'intêret.

C'est facile de faire des enfants, mais il faut les assumer après.

Les études, et tout ce qui suit, si on en a pas les moyens, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir
 
C'est vrai que c sympa, une famille nombreuse, moi, j'ai 3 enfants, et on en veut encore 1.

Mais il faut faire selon ses moyens, si on fait des enfants pour en faire de futurs teneur de murs, je ne voit pas l'intêret.

C'est facile de faire des enfants, mais il faut les assumer après.

Les études, et tout ce qui suit, si on en a pas les moyens, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir

je t'invite a participer à mon post : mamans: temoignages si tu le veux bien...

merci à toi;)
 
C'est vrai que c sympa, une famille nombreuse, moi, j'ai 3 enfants, et on en veut encore 1.

Mais il faut faire selon ses moyens, si on fait des enfants pour en faire de futurs teneur de murs, je ne voit pas l'intêret.

C'est facile de faire des enfants, mais il faut les assumer après.

Les études, et tout ce qui suit, si on en a pas les moyens, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir


Il est évident qu'il faut realiser ses desirs d avoir des enfants en fonction de ses moyens, et d assurer derriere les suivi des etudes, educations........Mais quand je vois les rassemblement de famille, c est beau a voir en tou cas.................
 
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

moi je veux au moins 4 gosses:D et meme plus si je peux:langue: j'adore les familles nombreuses.
 

Zohra

Bladinaute averti
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???
moi j'ai grandie dans une famille nombreuse et le treap "huit ca suffit!!!"
j'ai donné
en plus je suis l'ainée , mes parent travaillaient....
donc pour linstant je n'ai pas trop une maternité exacerbée...parce que je sais ce que c'est d'avoir A SA CHARGE des enfants
ohlala
franchement pas plus de 2
mais la famille nombreuse c'est vraiment loin d'être la méga éclatade tous les jours
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
vive les familles nombreuses !
vive sda3 qd tu dors le matin !
vive les repas en famille !
on est marocains !
et la famille ca fait partie de nous !
c'est indissociable de notre nature !
 
moi j'ai grandie dans une famille nombreuse et le treap "huit ca suffit!!!"
j'ai donné
franchement pas plus de 2 (3 si les 2 st du même sexe et que je me sens capable surtout)
mais la famille nombreuse c'est vraiment loin d'être la méga éclatade tous les jours


3 c'est quoi ca 3 pas moins que 7 tu devrait te preparer des maintenant :D
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
vive les familles nombreuses !
vive sda3 qd tu dors le matin !
vive les repas en famille !
on est marocains !
et la famille ca fait partie de nous !
c'est indissociable de notre nature !

je suis marocain
et vive les familles pas nombreuses ou nombreuses l'important c'est pas le nombre c'est le climat qui y règne...c'est quoi ce conditionnement???!!! :D
les gosses c'est pas les voisins qui vont les elever que je sache!
 

Dzeriette

Merci
Tout est dit: Souhaitez vous avoir une famille nombreuse ou pas ?

Perso je kifferai, j'ai grandi dans une ambiance familiale nombreuse (trés grande famille) et je kifferai avoir plein d'enfants pour avoir le bonheur de les voir grandir plus tard, se marier........et organiser de belles reunion de familles...
Et vous ???

Ah non moi ca ne me fait pas "kiffé" loin de là ...:rolleyes:
 
Haut