La famille royale marocaine fête le mariage de lalla soukaïna

Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a célébré son mariage avec Mehdi Regragui, mercredi à Rabat. La cérémonie de mariage s'est déroulée à la résidence de la princesse Lalla Meryem, en présence du Roi Mohammed VI et de membres de la famille royale et de la famille proche de Mehdi Regragui.
La princesse Lalla Hasna a interrompu son voyage à Paris, en France, pour assister à la cérémonie de mariage de sa nièce, qui a commencé vers 16h, rapporte le quotidien (...)

- Maroc / Lalla Soukaïna , Lalla Meryem, Mehdi Regragui, Mohammed VI, Hassan II, Fouad Filali, Rabat

La famille royale marocaine fête le mariage de Lalla Soukaïna
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Encore !! Bref..... Félicitations encore :) et les photos ? ou sont les photos ?!!!!!!! on se fichent du reste s'ils ne se protégeaient pas ils auraient 5 enfants depuis :) Les photos !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est moi ou son visage a changé :) un vrai caméléon :) :) j'espère que c'est juste une question de poids et que sa mère ne lui a rien inspiré !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est sublime tbarkellah! :cool:

Allah i kemel bekher!

vious pensez qu'ils ont chanté:
ya la3rossa ou ya 9tib louz, kheliw8a douz
la3rossa ya 9tib el banane, khaliw8a tbane!

traduction :D

La mariée la brochette d'amande, laissez là passer
la mariée la brochette de banane (sexy tout ça :D) laissez là se montrer :D

Explosée de rire!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oh tu sais moi les mariages, je laisse ça volontiers aux autres, chui anti-mariage:D

Non mais ça fait vraiment mal au cœur un tel décalage, c'est l'injustice que je ne supporte pas.
Je comprend ce que tu veux dire mais , le roi est sa famille font assez pour les citizens .....ce village dont tu parles a des gens qui ont les possibilities d aider et ils font rien
One hand my dear shivvah can never clap by itself .
 

plotsk

Salam
Sur la 3 ème photo elle est belle.
Après trop changée. .. amaigrie et botoxée o_0
Dommage. ..

En effet.

Je dirais même qu'elle commence à être moche... Ultra retouchée, elle s'est lancée dans l'affreuse mode de s'amincir et s'allonger le menton... ca commence à faire un peu tête d'ovni.

Force est de constater que sa mère ultra botoxée a bien déteint sur elle...

Et ça ce n'est que maintenant.. J'imagine même pas ce que cela donnera dans quelques années..

On va malheureusement vers ca...
http://www.trenditude.fr/IMG/jpg/jocelyne-wildenstein-sacre-monstre-de-l-annee-2004.jpg
 
L

Liberty95

Non connecté
En effet.

Je dirais même qu'elle commence à être moche... Ultra retouchée, elle s'est lancée dans l'affreuse mode de s'amincir et s'allonger le menton... ca commence à faire un peu tête d'ovni.

Force est de constater que sa mère ultra botoxée a bien déteint sur elle...

Et ça ce n'est que maintenant.. J'imagine même pas ce que cela donnera dans quelques années..

On va malheureusement vers ca...
http://www.trenditude.fr/IMG/jpg/jocelyne-wildenstein-sacre-monstre-de-l-annee-2004.jpg
Mdrrrr la photo !!! Je vais cauchemarder !!!

Ça risque de finir comme ça. .. :eek:
Dommage. ..

On est belle naturellement pourtant. ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est vrai qu'on on trouve badr hari beau c'est normal que l'on trouve reguragui quelconque :) je n'aime pas les gueules cassées :) question de gout :)


NB: le3ya9a dixit la modo LOL LOL LOL
oui oui redragui il a une tête tellllllement banale! je me retourne pas sur lui quoi :D

Mais Badr, lui il fait l'unanimité :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrrr j'ai pensé pareil en lisant ça
La meuf pouvait largement avoir mieux physiquement mais bon pas facile de trouver quelqu'un de la même caste qui remplissent tout les critères :D

C'est clair que ça doit pas être évident :D de trouver un gars à sa hauteur, fille de princesse du Maroc, elle ne peut pas se marier avec 7Med le bogoss du douar et accessoirement moul "lpikoup beda":D
 
Haut