La famille royale marocaine en vogue en Thaïlande et au Mexique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Mexique comme en Thaïlande, les ventes du magazine espagnol "Hola" explosent quand la publication aborde des sujets concernant la famille royale marocaine.
Dans ces deux pays, la famille royale marocaine est qualifiée de véritable phénomène de société.
D'après les responsables de rédaction du magazine people "Hola", le Roi Mohammed VI et ses proches y jouissent d'une grande popularité.
Le siège de la rédaction de Hola à Madrid et la version marocaine du magazine, sont souvent interpellées par les (...)

- Monde / Moulay Hassan, Famille royale marocaine, Mohammed VI, Lalla Asmae, Lalla Khadija, Lalla Salma, Lalla Meryem, Lalla Soukaïna , Moulay Rachid, Hassan II

La famille royale marocaine en vogue en Thaïlande et au Mexique...
 
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

un autre roi dur au maroc n'aurait jamais demandé ni l'ouverture des frontieres avec l'algerie ni la conciliation
 
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

un autre roi dur au maroc n'aurait jamais demandé ni l'ouverture des frontieres avec l'algerie ni la conciliation

Tu devrais vraiment penser à te faire soigner petit !

Pas une seule intervention sans que tu n'évoques l'Algérie .............:D
 
Pas une seule intervention sans que tu n'évoques l'Algérie .............

je veux dire que mohamed 6 , n'est pas rancunier , il ne cesse dans tous ses discours de demander , l'ouverture des frontieres et l'etablissement de bonne relations avec l'algerie
mais et c'est toujours le refus

c'est pour son grand coeur , que les mexicains , et les Thaïlandais l'aiment
 
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

un autre roi dur au maroc n'aurait jamais demandé ni l'ouverture des frontieres avec l'algerie ni la conciliation


C'est peut-être pour ça qu'il y a toujours autant de pauvres au Maroc? Il aime tellement les pauvres qu'il fait tout pour qu'ils restent pauvres.

Nous ne sommes plus en 1999, votre disque de propagande est rayé.
 
je veux dire que mohamed 6 , n'est pas rancunier , il ne cesse dans tous ses discours de demander , l'ouverture des frontieres et l'etablissement de bonne relations avec l'algerie
mais et c'est toujours le refus


Tu parles des discours rédigés par ses conseillers et qu'il a du mal à lire?

Le jour où Mohamed VI sera capable de répondre à une interview politique en direct, tu fais signe.
 
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

un autre roi dur au maroc n'aurait jamais demandé ni l'ouverture des frontieres avec l'algerie ni la conciliation

LOL

c'est le meilleur du monde entier de tout l'univers :D

moderne avec très peu de droits aux femmes malgré la réforme
réconciliant, avec qui?
qui aime les pauvres, cette phrase est juste ridicule, on est pas censé aimer ou détester le pauvre on essaye surtout de le sortir de sa condition de pauvre.
les handicapés, rien est fait pour, aucun ne travail, aucune prise en charge, mis à part 1 ou 2 qu'on s'empresse de médiatiser pour montrer.

c'est fou cette malhonnêteté !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

un autre roi dur au maroc n'aurait jamais demandé ni l'ouverture des frontieres avec l'algerie ni la conciliation

****** j'vais verser une larme... :pleurs: Il aime les pauvres et les handicapés... Faut-il soit les aimer soit les détester ? o_O

Les pauvres et les handicapés n'ont pas besoin de compassion, ni qu'ont les aiment, ce qu'ils veulent, c'est ne plus être dans la misère et vivre dignement !

"Il aime les pauvres et les handicapés" - C'est l'un des arguments les plus pathétiques que j'ai lu sur ce site.

Concernant les handicapés, ils survivent en large majorité grâce aux associations montées par des citoyens !!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
mohamed 6 est un roi ouvert , moderne , reconciliant , qui aime les pauvres , et les handicapés

Ouvert à tout sauf à la démocratie je crois, non ? :D
Moderne ? Modernité et Monarchie, ça va pas trop ensemble je crois...
Réconciliant ? Ceux qui sont en désaccord avec lui vont en prison, ça marche comme ça la réconciliation ?

Aimer les pauvres et les handicapés ? Je crois qu'il aime aussi l'argent et le luxe, non ? Par contre il n'aime pas assez ces pauvres et ces handicapés pour pouvoir partager ses 2 milliards avec eux. ;)
 
****** j'vais verser une larme... :pleurs: Il aime les pauvres et les handicapés... Faut-il soit les aimer soit les détester ? o_O

Les pauvres et les handicapés n'ont pas besoin de compassion, ni qu'ont les aiment, ce qu'ils veulent, c'est ne plus être dans la misère et vivre dignement !

"Il aime les pauvres et les handicapés" - C'est l'un des arguments les plus pathétiques que j'ai lu sur ce site.

Concernant les handicapés, ils survivent en large majorité grâce aux associations montées par des citoyens !!
"Les pauvres et les handicapés n'ont pas besoin de compassion, ni qu'ont les aiment, ce qu'ils veulent, c'est ne plus être dans la misère et vivre dignement !"

Pareil avec vous j ai failli pleurer
 
Haut