Ma famille

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est qui qui t'a fait ces reproches ?
une soeur ou un frère ??
ça craint de faire ce genre de reproches dis !!! :eek:

je sais pas trop quoi te dire sur la signification
cette pesonne, qui t'a reproché d'être trop presente, tu lui tapes peutêtre sur système ou elle s'est simplement levé du pied gauche

mais pourquoi t'as pas invité ? meêm s'ils font une sieste tu dis bah dis à mama et papa de venir diner ce soir à la maison ... !
non ?

je sai pas
je comprend que ça te rende triste :(
 

Neytha

VIB
Salam,


Mais qui te dis toute ces choses ?
Pourquoi ne parles tu pas avec tes parents directement ?

PS : Salam miss Cooky j'espere que tu vas bien
 

Wistitii

Vendeuse de curly
BarakALLAHOU fikoum les filles!!!moi là je suis dégoutèe!!!!!!le "on"c'est pas mes parents,mais mes 2 soeurs qui sont tout le temps à faire des remarques et tout,et moi sincèrement c'est mes parents qui me font de la peine!!!
On est les seuls à leur rendre visite mon mari et moi,en fait c'est ça qui me fais mal,je me dis que si nous aussi on se retire,voilà,ils seront seuls,c'est triste.........

Mais c'est clair qu'il faut que je mette mes distances,c'est allé trop loin là........
 

Neytha

VIB
BarakALLAHOU fikoum les filles!!!moi là je suis dégoutèe!!!!!!le "on"c'est pas mes parents,mais mes 2 soeurs qui sont tout le temps à faire des remarques et tout,et moi sincèrement c'est mes parents qui me font de la peine!!!
On est les seuls à leur rendre visite mon mari et moi,en fait c'est ça qui me fais mal,je me dis que si nous aussi on se retire,voilà,ils seront seuls,c'est triste.........

Mais c'est clair qu'il faut que je mette mes distances,c'est allé trop loin là........
Si tes parents ne sont pas malades (chose que je n'espére pas :( )
Parle leur directement

Tu prend ta mére et tu lui parles en lui demandant d'etre honnete avec toi, pr qu'elle te dise si effectivement tes visites la fatigue

Et au moins comme ca tu seras fixé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,


Mais qui te dis toute ces choses ?
Pourquoi ne parles tu pas avec tes parents directement ?

PS : Salam miss Cooky j'espere que tu vas bien

wa 3laykoum salam ;)
ça va bien hamdulillah, j'espère que toi aussi

BarakALLAHOU fikoum les filles!!!moi là je suis dégoutèe!!!!!!le "on"c'est pas mes parents,mais mes 2 soeurs qui sont tout le temps à faire des remarques et tout,et moi sincèrement c'est mes parents qui me font de la peine!!!
On est les seuls à leur rendre visite mon mari et moi,en fait c'est ça qui me fais mal,je me dis que si nous aussi on se retire,voilà,ils seront seuls,c'est triste.........

Mais c'est clair qu'il faut que je mette mes distances,c'est allé trop loin là........

tu le dis ça en famille ?
si tu le repètes c'est peut-être ça qui les embete que tu "joues" la bienfaitrice et tout ça
ou se sont tes soeurs qui ont des rancoeurs avec toi
si ta maman ou ton papa parle souvent de vous par exemple et de tout le bien que vous leur faites comparé à elles .... ben ça peut alimenter des jalousies et des choses comme ça
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je ne fais jamais de remarques sur moi ou autres,je ne me mets jamais en avant ni quoi que ce soit,que je sois la seule à venir ou autre,au contraire je fais comme si tout était ok,que je ne remarquais pas tous ces détails,pour ne froisser personne...
Après ce qui m'embête c'est que si je mets mes distances c'est mes parents qui en patissent,tout ça pour mes soeurs qui rèellemnt s'en foutent pas mal de la fatigue de ma mère...
Ma mère je ne veux pas l'embeter avec ça,elle est diabétique j'ai pas envie de lui casser la tête..
Je vais mettre sérieusement mes distances tant pis,c'est peut-ê^tre un mal pour un bien,ça évitera d'autres désagrèments..
 
Je ne fais jamais de remarques sur moi ou autres,je ne me mets jamais en avant ni quoi que ce soit,que je sois la seule à venir ou autre,au contraire je fais comme si tout était ok,que je ne remarquais pas tous ces détails,pour ne froisser personne...
Après ce qui m'embête c'est que si je mets mes distances c'est mes parents qui en patissent,tout ça pour mes soeurs qui rèellemnt s'en foutent pas mal de la fatigue de ma mère...
Ma mère je ne veux pas l'embeter avec ça,elle est diabétique j'ai pas envie de lui casser la tête..
Je vais mettre sérieusement mes distances tant pis,c'est peut-ê^tre un mal pour un bien,ça évitera d'autres désagrèments..

partez un peu en famille.....
prends du recul....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mis à part le temps ca va oui hmdl !

En faite miss cuisine tu connais les matons toi ?

je t'ai répondu dans le post en question ;)

Je ne fais jamais de remarques sur moi ou autres,je ne me mets jamais en avant ni quoi que ce soit,que je sois la seule à venir ou autre,au contraire je fais comme si tout était ok,que je ne remarquais pas tous ces détails,pour ne froisser personne...
Après ce qui m'embête c'est que si je mets mes distances c'est mes parents qui en patissent,tout ça pour mes soeurs qui rèellemnt s'en foutent pas mal de la fatigue de ma mère...
Ma mère je ne veux pas l'embeter avec ça,elle est diabétique j'ai pas envie de lui casser la tête..
Je vais mettre sérieusement mes distances tant pis,c'est peut-ê^tre un mal pour un bien,ça évitera d'autres désagrèments..

c'est dommage !!
tes parents vont pas comprendre !
parler à tes oeurs, demander le pourquoi du comment ... tas pas essayé ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
BarakALLAHOU fikoum les filles!!!moi là je suis dégoutèe!!!!!!le "on"c'est pas mes parents,mais mes 2 soeurs qui sont tout le temps à faire des remarques et tout,et moi sincèrement c'est mes parents qui me font de la peine!!!
On est les seuls à leur rendre visite mon mari et moi,en fait c'est ça qui me fais mal,je me dis que si nous aussi on se retire,voilà,ils seront seuls,c'est triste.........

Mais c'est clair qu'il faut que je mette mes distances,c'est allé trop loin là........
Je crois qu'il ne faut pas prendre en compte leurs remarques.
Si ta maman est fatiguée, elle te le dira elle-même, non?
 

Neytha

VIB
Je ne fais jamais de remarques sur moi ou autres,je ne me mets jamais en avant ni quoi que ce soit,que je sois la seule à venir ou autre,au contraire je fais comme si tout était ok,que je ne remarquais pas tous ces détails,pour ne froisser personne...
Après ce qui m'embête c'est que si je mets mes distances c'est mes parents qui en patissent,tout ça pour mes soeurs qui rèellemnt s'en foutent pas mal de la fatigue de ma mère...
Ma mère je ne veux pas l'embeter avec ça,elle est diabétique j'ai pas envie de lui casser la tête..
Je vais mettre sérieusement mes distances tant pis,c'est peut-ê^tre un mal pour un bien,ça évitera d'autres désagrèments..
Aprés c'est toi qui voit moi perso je pourrai pas mettre de distance sans etre sur que ca les dérange

Ms aprés c'est vrai que ca dépend de la famille, les relations qu'on a etc
 
je pense qu'il faut pas que tu en fasses trop car tu vas attirer le mécontentement de tes autres freres et soeurs. Attention, cel ne veut pas dire de ne plus aller les voir mais moins souvent.
si tu tiens à les inviter tu peux aussi inviter tes beaux parents et tes freres et soeurs mariés ou non, ça rapproche ce genre d'evenement, en plus tes parents auront dautres personnes de leur âge à qui parler.
voilà ce n'est que mon point de vue
courage
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Oui moi aussi ça me dérange de devoir mettre mes distances,déjà que j'y vais beaucoup moins qu'avant....
Je sais que ma mère des fois ça doit la souler peut etre,mais ELLE je l'a comprends,et mon père,comment il est content quand il nous voit le pauvre!!!!!!!!!!!!!ah quelqu'un à qui parler,enfin(c'est çà qu'il doit se dire miskin)
Elles devraient comprendre mes soeurs,surtout que les moments où mes parents sont au bled je ne VAIS JAMAIS LES VOIR ELLES;donc je ne vois pas ou est le problème....
C'est de voir ma tete peut etre........Elles ne doivent pas supporter
 

Neytha

VIB
Oui moi aussi ça me dérange de devoir mettre mes distances,déjà que j'y vais beaucoup moins qu'avant....
Je sais que ma mère des fois ça doit la souler peut etre,mais ELLE je l'a comprends,et mon père,comment il est content quand il nous voit le pauvre!!!!!!!!!!!!!ah quelqu'un à qui parler,enfin(c'est çà qu'il doit se dire miskin)
Elles devraient comprendre mes soeurs,surtout que les moments où mes parents sont au bled je ne VAIS JAMAIS LES VOIR ELLES;donc je ne vois pas ou est le problème....
C'est de voir ma tete peut etre........Elles ne doivent pas supporter
Franchement il est trop triste ton message, surtout le passage sur ton pére miskin
Pour moi la famille c'est un truc de malade et j'ose meme pas imaginer ce que ton pére doit ressentir au fond de lui :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Franchement il est trop triste ton message, surtout le passage sur ton pére miskin
Pour moi la famille c'est un truc de malade et j'ose meme pas imaginer ce que ton pére doit ressentir au fond de lui (

j'ai trouvé aussi ! :(


les soeurs sont mesquines je trouve
de penser à leur ego et zapper leur parent comme ça !
 
Tes soeurs ont peut etre une dent contre toi, de la jalousie ou autre ...
Toi si tu viens c'est pour voir tes parents, profites tant qu'ils sont encore là, n'abuse pas non plus, trouve le juste milieu, mais les parents c'est pas une fois qu'ils ne sont plus là qu'il faut regretter les choses, alors fonceeee !!!
Voila ce que je te conseille :)
 

Neytha

VIB
j'ai trouvé aussi ! :(


les soeurs sont mesquines je trouve
de penser à leur ego et zapper leur parent comme ça !
Franchement ca me fait trop de peine de lire des trucs comme ca

Pdt un an j'ai bossé ds un service de soin et maintien à domicile
Et vlà la detresse des personnes agées, parfois je devais me rendre à leur domicile pour évaluer leur état etc je les trouvais isolé, ds des habitats à la limite de l'insalubre, combien de fois je suis sorti de chez eux à me battre pr pas pleurer ds la rue

Et c'est ***, mais je me dis au moins "chez nous" on oublie pas nos parents et personnes agées comme ca, aprés qd je lis ou entend ce genre de chose ca me tue trop ...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????


c est qui ON ? .
 

adja01

inconito
tu rigoles ou quoi faut y aller et le + souvent que tu peux
tes soeurs c'est pas leur maison ? elles n'ont pa sleur mot a dire
si ta maman est fatigué aide la a préparer le repas ,le thé ,le café et faire la vaisselle
et puis la joie que ton papa se fait de vous voir faut pas lui enlever ça
profite en tu a tes parents certains reverait aue leur parent soit encore de ce monde
perso j'y vais toute les semaines et ya souvent ma soeur avec ses enfants ,mes belles soeurs on passe un bon moment
 
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????
N'écoute pas tes frères et soeurs ! les parents sont toujours heureux de voir leurs enfants
si ta mère est fatiguée, aide la à faire le repas, un peu de ménage pour pas que ta venue provoque un surplus de travail pour elle
Profite autant que tu peux de tes parents tant que tu les as encore !
 
Salam,

Ton message me touche, tu ne devrais pas rester sensible aux remarques puériles de tes soeurs, tu gagnes tant à leur rendre visite!!

j'ai retrouvé un hadith sur les vertus à rendre visite à ses parents :

la visite des parents fait parti du bon comportement envers eux , une visite régulière qui englobe l’accomplissement de leurs droits , nous voyons leur situation , nous les aidons , et nous leur donnons de l’affection ..

Quelque soient leurs occupations , les enfants n’ont aucune excuse pour le fait d’oublier leurs parents , ou de remplacer le bon comportement avec eux par des distractions éphémères , alors qu’Allah a donné beaucoup d’importance à leur droit , et a rendu obligatoire la générosité envers eux {Ton Seigneur en a décidé ainsi :
Que vous n’adoriez que lui et de traiter les deux géniteurs (père et mère) avec bienvaillance .
Si l’un d’eux ou tous deux atteignent chez toi la vieillesse ne leur dis pas “ouf!”, ne leur réponds pas avec brutalité et tiens-leur un language généreux .
Baisse pour eux l’aile de l’humilité par miséricorde et dis : “Seigneur! Aie-les en ta clémence comme ils m’ont élevé enfant”}.

Un homme est venu au prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) pour lui demander la permission de partir faire la guerre sainte , il dit : (tes parents sont-ils vivant?)

Il dit : oui . il dit : (alors fais des efforts en t’occupant de tes parents) rapporté par Al-Boukhari , selon le hadith d’Abdoullah ibn Amer .

Et aussi , La visite des gens de famille avec l’intention de garder les liens de parenté , de rester toujours en contact avec eux , de connaître leurs situations , et les aider financiairement et mentallement ..

Allah a mis le fait de garder les liens de parenté comme le fait de garder les liens avec lui , selon Abou Houréïra (qu’Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit:

(Allah créa les créatures lorsqu’il finit , le lien de parenté dit: “ceci est la place de celui qui te demande protection contre le fait de rompre les liens de parenté” . il dit : {oui , ne serais-tu pas satisfait que je garde les liens avec celui qui te garde , et que je romps les liens avec celui qui te rompt} .

Il dit : oui , mon Seigneur . il dit : {tu as cela}. Le prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) dit: (lisez si vous voulez : {Mais qui sait si , une fois au pouvoir , vous n’allez pas semer la corruption sur terre et rompre les liens sacrés de la parenté}rapporté par Al-Boukhari .

Source :http://www.islamenfrance.fr/regions/a-12-3257--Un_Hadith_par_jour_:_La_visite_et_la_politesse


Donc peu importe ce que pense tes soeurs!! il vaut mieux plaire au Créateur qu'aux créatures!

Qu'Allah T'accompagne.
 
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????

t y vas combien de fois par semaine?
tu as des enfants en bas age? c est peut etre les enfants qui fatigue ta maman?
 

adja01

inconito
t y vas combien de fois par semaine?
tu as des enfants en bas age? c est peut etre les enfants qui fatigue ta maman?
tu devrais voir quand chez mes parents ya mon frère avec ses 4 enfants ,
un autre frère avec 3 et un autre avec 1 + mes 2 soeurs et moi 3 enfants chacune :D
je te laisse faire le calcul ===> 17 petits enfants :D
 
tu devrais voir quand chez mes parents ya mon frère avec ses 4 enfants ,
un autre frère avec 3 et un autre avec 1 + mes 2 soeurs et moi 3 enfants chacune : D
je te laisse faire le calcul ===> 17 petits enfants : D

elle doit etre heureuse ta maman de voir tout ces enfants, ces petits enfants reunis :rouge:
que dieu vous garde tout ce joli monde

elle doit etre contente aussi de retrouver un peu de calme quand vous partez :D
 

adja01

inconito
elle doit etre heureuse ta maman de voir tout ces enfants, ces petits enfants reunis :rouge:
que dieu vous garde tout ce joli monde

elle doit etre contente aussi de retrouver un peu de calme quand vous partez :D
merci
tu va rigoler mais a chaque fois que yen a un qui sort donc plusieur enfant elle dit en soupirant nakssou chwiya mdrrrr
 
merci
tu va rigoler mais a chaque fois que yen a un qui sort donc plusieur enfant elle dit en soupirant nakssou chwiya mdrrrr

:rouge: c est si important de rendre visite aux parents
vous vous retrouvez une fois/ semaine, ou par mois ou ca depend?
c est pour ca que les soeurs de nora j ai du mal a comprendre leur reaction
 
salam
j'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent tres rarement,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
j'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????
c est quoi ce comportement
ils sont qui pour t interdire de voir autant que tu veux tes parents
quand meme ca craint
 

adja01

inconito
:rouge: c est si important de rendre visite aux parents
vous vous retrouvez une fois/ semaine, ou par mois ou ca depend?
c est pour ca que les soeurs de nora j ai du mal a comprendre leur reaction
non pas tous ensemble toute les semaines ,moi j'y vais 1 fois par semaine en géneral
ya une de mes soeur elle est tous les jours la bas (elle habite dans la meme ville a 10 min)
on calcul pas quand mais ça rrive de temps a autre qu'on se retrouve tous la denrière fois c'était le mois dernier a l'aid ;)
après tu vois ceux qui habites pas loin passent régulièrement dan sla semaine et ma soeur et moi qui habitons d'autre ville ont va quand on peut
 
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????


c'est triste d'en arriver la

Les liens familliaux sont importants :cool:
 
Haut