la belle famille

Tout dépend des relations, sereines ou juste cordiales mais aussi des possibilités du couple et de la distance. Si tu vis à côté de ta belle famille ou au contraire très loin, la fréquence des visites variera forcément.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
oui bah moi quand j'ai dit que je voulais me marier avec un orphelin pour ne pas avoir de belle mère on m'a traité d'égoiste.. :)
Mdrrr tu m as fais rire même si c est pas marrant mdrrr
Mais c est pas facile au début franchement.
J ai été son premièr amour et une dois qu on est sorti ensemble je n arrivais plus a respirer il avait peur de me perdre c était lourd!!! Quand on était en famille il se mettait dans un coin croisait les bras et ne parlait pas il n était pas habituer avec la famille. Puis tout doucement mais surement il s est lâcher LOL maintenant il est pote avec mon père et sa me rend jalouse
 
Mdrrr tu m as fais rire même si c est pas marrant mdrrr
Mais c est pas facile au début franchement.
J ai été son premièr amour et une dois qu on est sorti ensemble je n arrivais plus a respirer il avait peur de me perdre c était lourd!!! Quand on était en famille il se mettait dans un coin croisait les bras et ne parlait pas il n était pas habituer avec la famille. Puis tout doucement mais surement il s est lâcher LOL maintenant il est pote avec mon père et sa me rend jalouse
lol bah oui que c'est pas marrant!! C'est beau franchement , et puis ta famille c'est comme si c'était la sienne maintenant
 
Haut