Fan Club de l'OM

Ici tous les avis sur l'OM sont les bienvenus (positifs bien sur) , et j'invite les supporttrices à venir sur ce topic .

Vos joeurs préférés , vos moments préférés , les meilleurs buts ... Tous vos avis sont sollicités :D
 
Ici tous les avis sur l'OM sont les bienvenus (positifs bien sur) , et j'invite les supporttrices à venir sur ce topic .

Vos joeurs préférés , vos moments préférés , les meilleurs buts ... Tous vos avis sont sollicités :

J'ouvre le bal:je hais l'OM........................mais PSG aussi et tout ce qui est footballeur:D


Je connais la sortie:D
 

imane1349

souk el arbaa en force
Ici tous les avis sur l'OM sont les bienvenus (positifs bien sur) , et j'invite les supporttrices à venir sur ce topic .

Vos joeurs préférés , vos moments préférés , les meilleurs buts ... Tous vos avis sont sollicités :D

mes joueur prefere sont mandanda valbuena niang taiwo cana
mes moment preferer a chque fois q'il gagnent
mon moment preferer quand javai 7an qu'il avaient gagné la ligue des champions
 

mourad750

pere castor
mon joueur preferé .... jles "aime" tous

mention speciale à taiwo alias goldorak, civelli pour son mental

moment prefere?
au stade velodromme
om bordo
94eme min 0-0
face à face raté de chamakh (comme dabe...)
contre attaque frappe de battles de 30 m
lucarne
le feu dans le stade

:cool:
 

mourad750

pere castor
Ouais c'est vrai que Ziani la plupart des matchs que je regarde je ne le vois pas jouer .

:eek:

vous rigolez ou vous ecoutez à la radio ?
c'est pas le genre de mec à faire des dribbles de fou, à percuter etc
mais il fait un travail considerable pour l'equipe, un de ceux qui courent le plus


un des meilleurs olympien avec cheyrou (de loin le meilleur cette saison)


mandanda mis à part...
 
:eek:

vous rigolez ou vous ecoutez à la radio ?
c'est pas le genre de mec à faire des dribbles de fou, à percuter etc
mais il fait un travail considerable pour l'equipe, un de ceux qui courent le plus


un des meilleurs olympien avec cheyrou (de loin le meilleur cette saison)


mandanda mis à part...

Moi c'est parce que les matchs parfois je les rate et je demande juste le score et pas qui a jouer et les matchs que je regarde je le vois pas jouer .
 
Pour que l'OM grandisse encore et encore faut déjà qu'elle conserve coute que coute Gerets sinon qu'ils prennent Deschamps.
Il faut que l'OM se separe de joueurs dit moyens et/ou trop couteux : Zubar, Mbami, zenden, mears, samassa voire dans une moindre mesure kone, valbunea !
Recrutement de 3 bons joueurs aux postes de defenseur central, milieu de terrain et attaquant et integration de 2/3 jeunes en devenir !
 
Haut