Fan Club de l'imam Chalgoumi , haut representant de l'islam de France

Je ne sais pas si ce Monsieur a un fan club.

Sur ce forum quelques intervenants ont du mal à comprendre son action. ;)

Il ne peut pas plaire à tout le monde. ;)

C'est la vie!
 

MagicMike

Energie positive
Avec lui , on retrouve le lustre d'antan de la religion , l'islam des lumieres et les hommes de lettres , spontanée

un extrait
http://www.youtube.com/watch?v=4EPL3DhItjw

y'en aura d'autres

LOl un grand homme avec un phrasé digne des plus grand,un amoureux du verbe et une maîtrise quasi-parfaite de la langue de Mokless euh Molière,un homme d'une justesse dans ces propos exemplaire et surtout d'une honnêteté intellectuel remarquable,voici le représentant légitime de l'islam en France.

Merci Chalgoumi.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
LOl un grand homme avec un phrasé digne des plus grand,un amoureux du verbbe et une maîtrise quasi-parfaite de la langue de Mokless euh Molière,un homme d'une justesse dans ces propos exemplaire et surtout d'une honnêteté intellectuel remarquable,voici le représentant légitime de l'islam en France.

Merci Chalgoumi.


mirci mirci mirci

mi dou ria ci gratoui
 

MagicMike

Energie positive
Je ne sais pas si ce Monsieur a un fan club.

Sur ce forum quelques intervenants ont du mal à comprendre son action. ;)

Il ne peut pas plaire à tout le monde. ;)

C'est la vie!

Exactement surtout son changement radicale opéré grâce au vénérable Crukierman,passé de l’obscurantisme à la lumière.

Des prêches radicaux dans les caves de Bobigny à ce magnifique discours qu'il a effectuer dans le pays le plus démocratique au monde
 

olddybldi

Muslim for ever
Il faut signer où ? :D

Allah yrehmek ya Malcom :indigne:

« Il y avait une différence au temps de l'esclavage entre le nègre domestique et le nègre travailleur des champs. Les nègres domestiques, ce sont ceux qui vivaient dans la maison du maître ;ils étaient bien vêtus,ils mangeaient bien parce qu'ils mangeaient comme le maître, ce dont il ne voulait pas. Ils vivaient au grenier ou dans la cave, mais ils vivaient près du maître ; et ils aimaient le maître plus que le maître ne s'aimaient lui-même. Ils donnaient leur vie pour sauver la maison de leur maître, plus volontiers que le maître lui-même.
Si le maître disait : « Nous avons une bonne maison »,le nègre domestique disait : »Ouais, nous avons une bonne maison ».
Lorsque le maître disait « nous »,il disait « nous » .
C'est en cela qu'on reconnaît un nègre domestique.
Si la maison brûlait, le nègre domestique disait « notre maison brûle », le maître le battait encore .Il combattait le feu avec plus d'énergie que n'en mettait le maître lui-même.
Si le maître tombait malade, le nègre domestique disait : « qu'il y a-t-il,patron, nous sommes malade ? ».Nous sommes malade. Il s'identifiait au maître, plus que le maître ne s'identifiait à lui-même.
Et si vous veniez trouver le nègre domestique pour lui dire : « Echappons-nous, sauvons-nous, quittons cette maison », le nègre domestique vous regardait et répondait : « vous êtes fou, mon vieux, qu'est-ce que ça veut dire, quitter cette maison ?
Connaissez vous meilleur maison que celle-ci ?Ou serais-je mieux vêtu qu'ici ? Ou serais-je mieux nourri qu'ici ? »
Voila ce qu'était le nègre domestique,on l'appelait le nègre d'intérieur .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'abuses, j'ai écouté 180 secondes de la conférence de cet homme de paix dans une ville de paix (Jérusalem) et je dois avouer qu'il m'a pas mal surpris, je ne pensais pas qu'il était possible d'éliminer l'accent de bledard.
 

olddybldi

Muslim for ever
T'abuses, j'ai écouté 180 secondes de la conférence de cet homme de paix dans une ville de paix (Jérusalem) et je dois avouer qu'il m'a pas mal surpris, je ne pensais pas qu'il était possible d'éliminer l'accent de bledard.

Moi c'est l'intelligence qu'il irradie qui me fascine :sournois:

Ce regard qui trahit une intelligence superieure à la moyenne. Y a pas à dire chuis faaaaaaaaaaane :rouge:
 
Mirci pour li fourrure. Ji bien rigoulé.


Sinon, un détail m'étonne. Comment a-t-il écrit son livre ? Car m'est d'avis qu'il est illettré, c'est donc très surprenant.
 
Mirci pour li fourrure. Ji bien rigoulé.


Sinon, un détail m'étonne. Comment a-t-il écrit son livre ? Car m'est d'avis qu'il est illettré, c'est donc très surprenant.

Biographie de l'auteur
Hassen Chalghoumi, imam à Drancy, président de la Conférence des imams de France, est un prédicateur français diplômé en théologie à Lahore, théologien et conférencier, actif dans le rapprochement communautaire. Farid Hannache, conseiller de l'imam, est un communicant français, diplômé en sciences politiques à Alger, ancien journaliste dans plusieurs pays arabes.

Ça doit être son pote farid
 
le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il fou la honte à ce qu'il défend...
le débat qu'il a eu avec marine le pen sur canal+ avant les présidentielles était insoutenable pour moi, j'avais honte et j'ai pas pu m’empêcher de changer de chaine...même mon cousin du bled qui s'est arrêté au lycée parle français mieux que lui.
 
"Pour détruire une communauté, il faut frustrer les meilleurs éléments en les faisant représenter par les pires".

Encore faut-il trouver les meilleurs éléments!!
 
Je ne sais pas si ce Monsieur a un fan club.

Sur ce forum quelques intervenants ont du mal à comprendre son action. ;)

Il ne peut pas plaire à tout le monde. ;)

C'est la vie!


Shmuel Trigano son pote...

un extrait

"L’échec patent et immense de la manifestation des musulmans modérés que le courageux imam Chalghoumi a tenté de réunir marque un tournant et appelle à des conclusions sévères..."

http://www.upjf.org/fr/4975-le-silence-de-l-islam-français-par-shmuel-trigano.html
 
Il est difficile de trouver des imams qui conviennent à tous.

Sur une discussion parallèle il est question de certaines mosquées qui vont en recevoir du pays....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'avais envie de rire j'ai remis la video !
wlh il est ouf ce mec

S'il avait un minimum de fierté et d'orgueil, il ne reviendrait plus à la télévision après cette honte monumentale, j'ai honte pour lui, il devrait savoir qu'il fait du tort à sa communauté sans même le vouloir, c'est un mauvais communicant de manière général.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il fou la honte à ce qu'il défend...
le débat qu'il a eu avec marine le pen sur canal+ avant les présidentielles était insoutenable pour moi, j'avais honte et j'ai pas pu m’empêcher de changer de chaine...même mon cousin du bled qui s'est arrêté au lycée parle français mieux que lui.

Je viens de le voir à l'instant, effectivement, il est insoutenable, on sent parfois qu'à certains moments Marine a envie d'éclater de rire, il a un niveau trop faible et pas seulement en langue française.
 
Haut