Fan de dramas asiatiques, bienvenue!

Aimez-vous les dramas....?

  • Japonais

    Votes: 0 0.0%
  • Coréens

    Votes: 0 0.0%
  • Taïwannais

    Votes: 0 0.0%
  • Autres ou sans préférence

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pour les amateurs de séries asiatiques, un post qui pourra nous faire partager nos coups de coeur ou nos coups de gueule.
Alors que regardez-vous en ce moment? et que nous conseilleriez-vous? :intello:





un drama, qu'est-ce que c'est?:
C'est une série télévisée asiatique qui a un format assez sympatique: des épisodes de 40 à 60 minutes et une longueur de 10 à 20 épisodes en moyenne. Le rythme est assez rapide donc on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Il y a des comédies, des thrillers, des romances, de l'action, bref pour tous les goûts.
Pour ceux qui n'ont jamais vu de dramas et qui auraient des à-prioris, enlevez tous les clichés que vous pourriez avoir sur la télé asiatique (moi, j'en avais) et essayez. Ca détend et surtout c'est de très bonne qualité.
 
Dernière édition:
Battle Royal c'est tout ce que j'ai vu d'Asiatique

Quand aux série coréenes, ça m'a traumatisé parce que ça passait un temps sur 2M. Et ils faisaient genre toujours la gueule.

Sinon j'ai répondu: C'est quoi un drama ? :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Battle Royal c'est tout ce que j'ai vu d'Asiatique

Quand aux série coréenes, ça m'a traumatisé parce que ça passait un temps sur 2M. Et ils faisaient genre toujours la gueule.

Sinon j'ai répondu: C'est quoi un drama ? :)
y'a des dramas de toutes sortes. J'avoue que pour l'instant je ne regarde presque que des comédies. Ca change des séries américaines, francaises, mexicaines etc... qui durent des mois voire des années. Souvent en 12 à 20 episodes c,est bouclé.
 
Haut