Fan de séries télévisées

Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon :p
Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ?
PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^
 
Ah ouais t'es une ouf toi :eek:
J'ai jamais kiffé les séries ...

Je regarde (juste) :
Plus belle la vie
Prison Break
Desperate Housewives
Gossip Girl
Dr House
E.R.
Ugly Betty

Et j'attends le retour de LOST !!

:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
moi je kiffe gossip girl (saison 4 le 5janvier :rouge:), ugly betty, desperate housewifes, new york: unité spéciale, csi las vegas et manhattan, dexter, grey's anatomy, everybody hates chris et prison break...

problème c'est que j'ai pas tjs le tps de me mettre à jour (sauf pr gossip et DH) :rolleyes:
 
moi je kiffe gossip girl (saison 4 le 5janvier :rouge:), ugly betty, desperate housewifes, new york: unité spéciale, csi las vegas et manhattan, dexter, grey's anatomy, everybody hates chris et prison break...

problème c'est que j'ai pas tjs le tps de me mettre à jour (sauf pr gossip et DH) :rollleyes:

Heu Gossip Girl on en est à peine à la saison 2 bismiLlah 3lik :eek: Episo5 janv. Chuck m'a fait de la peine :'(

Moi j'ai toujours le temps pour mes séries c'est ma PRI-O-RI-TE !!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Heu Gossip Girl on en est à peine à la saison 2 bismiLlah 3lik :k: Episo5 janv. Chuck m'a fait de la peine

Moi j'ai toujours le temps pour mes séries c'est ma PRI-O-RI-TE !!

nn on est à la saison 3 nn?att je check (les bagages:D)

HANNNNNNNNN chuck et blair, oulalala, ms pq il est parti après :rolleyes:

haha moi pr l'instant c'est le blocus, dc je devrais rattraper pleins d'épisodes après :-(

heureusement il n'y a pas de poste pr gossip girl, ca me ferait mal de lire les nveaux trucs sans les voir lol
 
nn on est à la saison 3 nn?att je check (les bagages:-D)
Mais vui puisque je te le dis !!


HANNNNNNNNN chuck et blair, oulalala, ms pq il est parti après :rollleyes:
Il a fait genre "tu mérites mieux", mais naaaaaaaaaaan elle mérite pas mieux !!
J'aimerais bien le voir avec Vanessa, au lieu de Nate (qui soi-dit en passant s'est tapé TOUTES les filles de la série, sauf sa mère :D


haha moi pr l'instant c'est le blocus, dc je devrais rattraper pleins d'épisodes après :-(
Prends ton teeeeeeemps


heureusement il n'y a pas de poste pr gossip girl, ca me ferait mal de lire les nveaux trucs sans les voir lol
Justement j'ai regardé et j'ai pensé à en ouvrir un, mais après c'est trop de responsabilités et je ne suis plus aussi présente sur bladi qu'avant :D
 

hbibouna

Come as you are..
Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon :p
Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ?
PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^

Moi je regarde Life , six degrees, les freres scott ( je trouve ca nul) et desperate houswifes :cool:

Moi aussi j'aime pas rester devant la téloche !!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Mais vui puisque je te le dis !!


Il a fait genre "tu mérites mieux", mais naaaaaaaaaaan elle mérite pas mieux !!
J'aimerais bien le voir avec Vanessa, au lieu de Nate (qui soi-dit en passant s'est tapé TOUTES les filles de la série, sauf sa mère


Prends ton teeeeeeemps


Justement j'ai regardé et j'ai pensé à en ouvrir un, mais après c'est trop de responsabilités et je ne suis plus aussi présente sur bladi qu'avant

ouais c'est vrai qu'il y a eu un truc entre eux à un moment qd ils voulaient sauver le bar là, ms à mon avis chuck belongs to blair and blair belongs to chuck:D...il est trop méchant pr vanessa...

ms voilà, ca ne va pas se faire manifestement, encore du drama à cause de l'oncle de chuck!

vanessa, tt ce qu'elle a fait pr se taper nate, mnt qu'elle a qu'elle le garde!par contre, je ne sais pas trop cmt ca va se passer ac jenny...elle m'énerve un peu...

t'as vu dan et serena back together il paraitrait, qu'elle va pas aller ac aaron à south america pr les vacs, et qu'elle va choisir dan, par contre rufus et lili, ché pas trop :rolleyes:

tt ca me laisse cogiter comme une dingue...tant mieux que tu n'en ouvres pas au final lol
 
B

BettyS

Non connecté
Desperate Housewifes ......sinon ma tv je la regarde que pour les émissions qui m'attirent du genre Confessions Intimes , Envoyé Spécial etc.......
 
ouais c'est vrai qu'il y a eu un truc entre eux à un moment qd ils voulaient sauver le bar là, ms à mon avis chuck belongs to blair and blair belongs to chuck:-D...il est trop méchant pr vanessa...

ms voilà, ca ne va pas se faire manifestement, encore du drama à cause de l'oncle de chuck!

vanessa, tt ce qu'elle a fait pr se taper nate, mnt qu'elle a qu'elle le garde!par contre, je ne sais pas trop cmt ca va se passer ac jenny...elle m'énerve un peu...

t'as vu dan et serena back together il paraitrait, qu'elle va pas aller ac aaron à south america pr les vacs, et qu'elle va choisir dan, par contre rufus et lili, ché pas trop :rollleyes:

tt ca me laisse cogiter comme une dingue...tant mieux que tu n'en ouvres pas au final lol
Dans la vraie vie Chuck et Vanessa sont ensemble ;)

T'imagines Rufus + Lily et Dan + Serena c'est limite incestueux !!

Et Jenny laisse tomber elle sert à rien lol


Moi je regarde Life , six degrees, les freres scott ( je trouve ca nul) et desperate houswifes :coool:

Je hais les Frères Scott je les trouve inutiles ces mecs :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Dans la vraie vie Chuck et Vanessa sont ensemble ;

T'imagines Rufus + Lily et Dan + Serena c'est limite incestueux !!

Et Jenny laisse tomber elle sert à rien lol

eh ben je trouve qu'ils vont pas ensemble, déjà que j'étais deg de voir que blair était ac jordan ds la vraie vie (le mec qui a joué l'arnaqueur de carte au début de la saison 2 et qui a voulu 7chi nate)....:rolleyes:

ouais en plus ac l'histoire de l'enfant, ca veut dire que dan et serena sont demi-soeurs et frères :eek:

ps: pr one tree hill aussi, je ne peux pas blairer cette série, j'ai tenté de suivre la saison 1 ms j'ai décroché très rapidement, ils sont trop samten, surtt nathan et hailey, et l'autre là, la nièce de bush, j'ai juste envie de la claquer un bon coup lol
 
Moi aussi mais je regarde quand meme :rouge:

ils ont trop la vie facile tout s'arrange comme si de rien était :rolleyes:
lol
Tu me diras c'est dans toutes les séries pareil...
Non sauf Malcolm, la seule série qui reflète la réalité lol


eh ben je trouve qu'ils vont pas ensemble, déjà que j'étais deg de voir que blair était ac jordan ds la vraie vie (le mec qui a joué l'arnaqueur de carte au début de la saison 2 et qui a voulu 7chi nate)....:rollleyes:

ouais en plus ac l'histoire de l'enfant, ca veut dire que dan et serena sont demi-soeurs et frères :eeek:

ps: pr one tree hill aussi, je ne peux pas blairer cette série, j'ai tenté de suivre la saison 1 ms j'ai décroché très rapidement, ils sont trop samten, surtt nathan et hailey, et l'autre là, la nièce de bush, j'ai juste envie de la claquer un bon coup lol
Ouiiiiii ma soeur m'avait dit pour Blair et Jordan mais je me souviens plus de la tête du gars...
Dan / Serena et Nate / Jenny sont ensemble aussi pour de vrai !!! Alors que Nate a 23 et Jenny 15 !!!!!!!!!!!!!
Ben vu que Lily a avorté ils n'ont pas de liens de sang... Mais c'est clair que ça a été juste juste !

Ah donc l'actrice est vraiment de la famille Bush, je pensais que c'était juste une homonyme ! Pas facile de porter un tel nom dans le monde du cinéma qui n'est pas réputé pro-Bush !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ouiiiiii ma soeur m'avait dit pour Blair et Jordan mais je me souviens plus de la tête du gars...
Dan / Serena et Nate / Jenny sont ensemble aussi pour de vrai !!! Alors que Nate a 23 et Jenny 15 !!!!!!!!!!!!!
Ben vu que Lily a avorté ils n'ont pas de liens de sang... Mais c'est clair que ça a été juste juste !

Ah donc l'actrice est vraiment de la famille Bush, je pensais que c'était juste une homonyme ! Pas facile de porter un tel nom dans le monde du cinéma qui n'est pas réputé pro-Bush !


ouais ms dan et serena, c'était évident (t'as vu les scènes hot et la passion, ca se voit que ca dépasse le simple jeu entre acteurs :D), par contre je suis décue, c'est de la pédophilie ca presque -_- LOL

ufff heureusement qu'elle a avorté...

ouais ms vu qu'elle joue que ds des daubes, c'est pas très dur, elle fait la meme chose que son oncle, sauf qu'elle le fait au cinéma :D
 
ouais ms dan et serena, c'était évident (t'as vu les scènes hot et la passion, ca se voit que ca dépasse le simple jeu entre acteurs :D), par contre je suis décue, c'est de la pédophilie ca presque -_- LOL

ufff heureusement qu'elle a avorté...

ouais ms vu qu'elle joue que ds des daubes, c'est pas très dur, elle fait la meme chose que son oncle, sauf qu'elle le fait au cinéma :D
Ils doivent continuer leurs scènes même quand le réalisateur dit "coupeeeeeeeeez" lol

mdr pas cool pour Sophia mais bon j'aime pas comment elle joue...
Enfin ils en sont quand même à la saison 6 donc ça a du succès, mais j'ai jamais compris pourquoi honnêtement, TOUS les acteurs (filles et garçons) sont laids comme des poux !
 
Je pense que Grey's Anatomy a un effet surnaturel sur les filles !! C'est trés original quelque chose de vécu et en plus ca permets de vivre ce que des gens vivent chaque jour à l'hôpitale des gens qui sont obligés de rester debout , toujours prêts au pire :s
Vraiment .. Chapeau ! :)
 
Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon
Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ?
PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^

moi je regarde
dexter
desperate housewife
uggly betty
gossip girl
heroes
samantha who?
pushing daisie
true blood
moonlight
new york unité spécial
new york section criminelle

je pense que c'est tout. :D:cool:
 
Je hais les Frères Scott je les trouve inutiles ces mecs :eeek:
Je dois faire mon MEA CULPA :rouge:

Alors heu... en fait heu... ce samedi je regardais TF1 et heu... il y avait 3 épisodes des Frères Scott et heu... comme j'avais rien à faire ben heu... j'ai regardé et heu... J'AI BIEN AIMÉ !!
C'était le dernier épisode de la saison 4 + les 2 premiers de la saison 5 (qui se déroule 4 ans après le lycée)...
Du coup après j'ai regardé la suite de la saison 5 sur le net, et moi quand je commence un truc faut que je le finisse donc j'ai maté toute la saison 5 + les 13 épisodes de la saison 6 qui sont sortis !!
Tout ça en 4 jours :eek:
Mais ça va j'ai pas cherché à regarder les saisons 1 à 4 donc je suis pas totalement irrécupérable !!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ils doivent continuer leurs scènes même quand le réalisateur dit "coupeeeeeeeeez" lol

mdr pas cool pour Sophia mais bon j'aime pas comment elle joue...
Enfin ils en sont quand même à la saison 6 donc ça a du succès, mais j'ai jamais compris pourquoi honnêtement, TOUS les acteurs (filles et garçons) sont laids comme des poux !

Je trouve Rufus craquant :eek: :D
 
Haut