Fan de Studio Ghibli

LePireMoche

Bladinaute averti
Bisoir,

Alors qui est Fan de Célèbre et magnifique Miyazaki! fondateur de Studio Ghibli

Qui a deja vu "Princesse mononoké" "le voyage de chiro" et le fantastique "Chateau Ambulant" (que j'ai 20 fois) :D
 
:rouge: fan :D

J'ai vu presque tout à vrai dire, mon voisin totoro, mononoké,le royaume des chat, château ambulant, Le Tombeau des Lucioles ect ...mais mes préférés sont vraiment "Si Tu Tends l'oreille" et "Le voyage de Chihiro "


les derniers miyazaki je les trouve moin bon que les anciens comme le dernier Ponyo
 

LePireMoche

Bladinaute averti
:rouge: fan :D

J'ai vu presque tout à vrai dire, mon voisin totoro, mononoké,le royaume des chat, château ambulant, Le Tombeau des Lucioles ect ...mais mes préférés sont vraiment "Si Tu Tends l'oreille" et "Le voyage de Chihiro "


les derniers miyazaki je les trouve moin bon que les anciens comme le dernier Ponyo

il est bien "Si Tu Tends l'oreille"" ???

wééé pony pas terrible!
 
oui j ai adoré, c'est poétique comme j'aime :p

alors un petit synopsis, vite fait


Deux jeunes adolescents, Shizuku et Seiji, cherchent leur voies , chacun d'eux possèdent un talent , le jeune homme le violon et la jeune fille l'écriture... Avec le temps, ils vont nouer des liens fort mais malheureusement pour Shizuku, son ami choisit d 'aller en Italie pour se consacrer à son rêve ( être luthier)... à son tour, elle va se consacrer à son rêve en espérant le retour de Seiji
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    24.5 KB · Affichages: 89

LePireMoche

Bladinaute averti
oui j ai adoré, c'est poétique comme j'aime :p

alors un petit synopsis, vite fait


Deux jeunes adolescents, Shizuku et Seiji, cherchent leur voies , chacun d'eux possèdent un talent , le jeune homme le violon et la jeune fille l'écriture... Avec le temps, ils vont nouer des liens fort mais malheureusement pour Shizuku, son ami choisit d 'aller en Italie pour se consacrer à son rêve ( être luthier)... à son tour, elle va se consacrer à son rêve en espérant le retour de Seiji

moi j'aime j'ai vu toute ses productions mais qui m'a vraiment touché et que j'en vois à chaque fois que j'ai l'occasion..c'est le Château ambulant..c'est tellement romantique et comique..tellement magique c'est divin welah!

surtout la soundtrack, je l'ai téléchargé ...tout simplement magnifique.
 
Haut