Fans des arts martiaux

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Yeah kung fu, il est 1st position dans ma liste
mais je pensais aussi au penchakn ninjutsu et meme a la capoeira...

Mais je pense que je choisirai Kung Fu !

le kung fu c'est très sympa j' avais des copains et copines qui en pratiquaient et ils étaient bien content :) bien que pour moi le karaté et number 1 :love: et taekwondo number 2
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais pourquoi ? que preferes tu la dedans ?

ben je sais pas ! en fait tout mes frères et soeurs avons fait du karaté plus ou moins longtemps!! on est tous passé par là ! Donc depuis bébé je suis immergé dans cette ambiance cette philosophie, cet art bref pour moi y a pas mieux!! d'autant plus que je trouve les katas magnifiques quand c'est bien fait :love:
 
ben je sais pas ! en fait tout mes frères et soeurs avons fait du karaté plus ou moins longtemps!! on est tous passé par là ! Donc depuis bébé je suis immergé dans cette ambiance cette philosophie, cet art bref pour moi y a pas mieux!! d'autant plus que je trouve les katas magnifiques quand c'est bien fait :love:

Oui je vois ! T'as eu de la chance, chez moi on faisait pas de sport, jetais dans une famille d"intellos " :D

A regarder, je prefere le Kung fu, je trouve ça très beau meme si le karaté est joli aussi !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je vois ! T'as eu de la chance, chez moi on faisait pas de sport, jetais dans une famille d"intellos " :D

A regarder, je prefere le Kung fu, je trouve ça très beau meme si le karaté est joli aussi !

ah chez nous c'était intello et sportif mais 1 sur 2 lol la plus grande est intello je suis la dernière et on est 6 donc je te laisse deviner ce que je suis lol :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ben je sais pas ! en fait tout mes frères et soeurs avons fait du karaté plus ou moins longtemps!! on est tous passé par là ! Donc depuis bébé je suis immergé dans cette ambiance cette philosophie, cet art bref pour moi y a pas mieux!! d'autant plus que je trouve les katas magnifiques quand c'est bien fait

Le karaté ne résume t-il pas à pousser des cris plus fort que son adversaire et frapper le vent en poussant des ya ! en entrainement :D


Je préfère le Ninjutsu, un art martial de discrétion et d'attaque / défense.

YouTube - ‪忍者ショー‬‏

Jolie maitrise :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le karaté ne résume t-il pas à pousser des cris plus fort que son adversaire et frapper le vent en poussant des ya ! en entrainement :-D
Au mon Dieu!!!! o_O
mais ça va pas la tête!!!
non môsieur le Karaté ne se résume pas a ça!!! tout est une question de maitrise et de discipline môsieur :prudent:
et arrête ou je vais pleurer :pleurs:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Sanzo

VIB
N'oubliez pas ce que dis Miyagi san

"ceinture c'est pour porter pantalon" :D

Perso je conseille aux personnes qui n'ont jamais pratiqué de privilégier des sports comme la boxe, le kick boxing ou la boxe thai, en quelques mois on acquiert un bon niveau alors que dans les arts martiaux ça prend bien plus de temps
 
N'oubliez pas ce que dis Miyagi san

"ceinture c'est pour porter pantalon" :D

Perso je conseille aux personnes qui n'ont jamais pratiqué de privilégier des sports comme la boxe, le kick boxing ou la boxe thai, en quelques mois on acquiert un bon niveau alors que dans les arts martiaux ça prend bien plus de temps

Tu crois que je peux faire boxe thai + art martial +ninjutsu le week end ?
 

Sanzo

VIB
Tu crois que je peux faire boxe thai + art martial +ninjutsu le week end ?

Bof, je n'en vois pas l'intéret.

La boxe thai doit être couplée avec une discipline au sol style judo ou jjb, le reste ça n'a pas d'intérêt selon moi

Et puis pense à ta vie sociale lol
Avec un tel programme, tu pourras t'inscrire à l'UFC dans quelques années :D
 
Bof, je n'en vois pas l'intéret.

La boxe thai doit être couplée avec une discipline au sol style judo ou jjb, le reste ça n'a pas d'intérêt selon moi

Et puis pense à ta vie sociale lol
Avec un tel programme, tu pourras t'inscrire à l'UFC dans quelques années :D

Mais je m'enfous de ma vie sociale !

Je veux juste devenir un super ninja du 21 eme siecle, un truc à la Clark Kent version jeune femme active d'ascendance maghrébine ... enfin tu visualises la chose... !

Le genre à te faire une prise meme perchée sur 15 cm de talons :D
 
Haut