Fans de Trump, c'est pour vous

ATTENTION !! you laugh, you loose.

Hier, l'ancien président américain et putschiste raté Donald Trump a dit à ses abonnés sur les réseaux sociaux de s'attendre à une ANNONCE MAJEURE.
Aujourd'hui, il a annoncé sa propre gamme de NFT, dans l'une des vidéos de maihrde les plus hilarantes que j'ai jamais vues :

Regarde la pièce jointe Yesterday, former US President and failed Putschist Donald Trump told his social media followe...mp4

« Bonjour tout le monde, c'est Donald Trump, votre président préféré de tous les temps. Mieux que Lincoln, mieux que Washington.» 😁
Ce n'est pas seulement qu'il est stupide, c'est qu'il est aussi très conscient de la stupidité de ses partisans.

Ce despote en fer blanc sait que c'est de la maihrde, c'est intentionnellement de la maihrde, il se joue de vous. Et ça va marcher.
74 223 975 hommes et femmes américains ont voté pour confier à cet homme la responsabilité du plus grand arsenal nucléaire du monde.


J'ai cherché un indice me prouvant que c'était une sorte de deep fake. Mon cerveau ne peut tout simplement pas accepter cela comme étant fait sérieusement et réellement. C'est une parodie......dites-moi que c'est une parodie.

Jusqu'à sa signature ? ça ressemble à un sismographe. 😁

FkCYYgbXkAgl_dD.jpg
 
Haut