Fans de proverbes et citations

Coucou,
Si comme moi vous adorez les proverbes et citations connues ou moins connues, ce post est fait pour vous.
Venez poster vos citations préférées et aussi en débattre.
En voici quelques unes que j'affectionne :

- Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre 1000 ans et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain.

- Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre corps.

-La parole peut détruire sans laisser de trace.

- Quand on croit l'amour installé dans la durée, c'est surement qu'il s'est laissé endormir par l'habitude.

-Le coeur perçoit ce que l'oeil ne peut voir (ghazali Abu hamid)

-S'il existait un paradis pour les amoureux et buveurs, le paradis serait désert. (Khayyam)

-Il n'ya pas de femme frigides il n'y a que des femmes qui n'ont pas rencontré l'homme qui leur faut. (Moravia).

Pour un 1er post ça en fait pas mal.
Y'a de quoi débattre
 

lesudiste34

Bladinaute averti
Coucou,
Si comme moi vous adorez les proverbes et citations connues ou moins connues, ce post est fait pour vous.
Venez poster vos citations préférées et aussi en débattre.
En voici quelques unes que j'affectionne :

- Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre 1000 ans et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain.

- Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre corps.

-La parole peut détruire sans laisser de trace.

- Quand on croit l'amour installé dans la durée, c'est surement qu'il s'est laissé endormir par l'habitude.

-Le coeur perçoit ce que l'oeil ne peut voir (ghazali Abu hamid)

-S'il existait un paradis pour les amoureux et buveurs, le paradis serait désert. (Khayyam)

-Il n'ya pas de femme frigides il n'y a que des femmes qui n'ont pas rencontré l'homme qui leur faut. (Moravia).

Pour un 1er post ça en fait pas mal.
Y'a de quoi débattre

celui la irait bien a une bladinette
 

just me

You know you love me
VIB
Si t'es fan de citation, voilà un post qui te plaira....

http://www.bladi.info/163340-citations-jour/

Pour ma contibution:

Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance... [ Paul Claudel ]

Nous ne pleurons pas, parce que nous sommes tristes. Nous sommes tristes parce que nous pleurons. [Eugenio d'Ors Y Rovira]

Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés.... [William Faulkner]
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
"On ne parlerait guère en société si l'on se souvenait combien de fois on a été incapable de comprendre ce que disait les autres." [Johann Wolfgang von Goethe]
 
Si t'es fan de citation, voilà un post qui te plaira....

http://www.bladi.info/163340-citations-jour/

Pour ma contibution:

Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance... [ Paul Claudel ]

Nous ne pleurons pas, parce que nous sommes tristes. Nous sommes tristes parce que nous pleurons. [Eugenio d'Ors Y Rovira]

Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés.... [William Faulkner]

Merci de vos réponses. Ca donne réflexion.
 
"L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine; seul l'amour le peut" >Martin Luther King

"Le silence renferme toutes les vérités ; la parole tout les mensonges" >Jacques Ferron

"Face à la critique répondez l'indifférence, alors là vous aurez fait preuve d'intelligence" >Démocrite

"Quand les gens racontent des mensonges, c'est que la vérité ne nous regarde pas, chacun à droit à son intimité" > Jean-Yves Dupuis

"Les espoirs des hommes instruits valent mieux que la richesse des ignorants" >Démocrite

"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" >Albert Einstein

C'est pas vraiment une citation mais je l'aime bien cette phrase: "Beaucoup sont aveugler par ce bas monde, ils courent après l'argent et commettent des actes immondes, mais il viendra un jour où il devront rendre des comptes" >Kery James
 
salut je viens juste de m'inscrire dans ce forum et je vaudrais poster quelques citations:

- la réussite n'est pas le fait d'aller de succès en succès mais celui de se relever chaque fois que l'on tombe. (un sage: Albert NGUIDJOL)
 
Tout nouveau tout beau.
Sans la tendresse L'amour ne serait rien.
On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais.
Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
voila
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
L'amour c'est comme un lac, sa surface lisse reflète la lumière, mais dans ses profondeurs abyssales, la realité remonte jusqu'a vous saisir de pleine face.


Quoi de plus déroutant qu'une antilope aux aguets, dans un décors paisible.
 
Haut