Des fans de randonnées et de marche à pied ici ?

Hello bladinautes :)
Y a-t-il parmi vous des amoureux de randonnées et de marche à pied, vivant sur Paris (ou du moins en Ile-De-France) ?
J'ai découvert la randonnée cette année et j'aimerais en faire régulièrement.
Du coup, je cherche des compagnons de rando afin de participer à des événements organisés par des clubs dans ce sens.
Des intéressé(e)s ?
 
salam ,

je cherche des infos pour faire un trekking au maroc à partir du 13/03/2014
j'ai une préférence pour SIROUA...avez vous des bons plans et pas chers ?
 
Hello bladinautes :)
Y a-t-il parmi vous des amoureux de randonnées et de marche à pied, vivant sur Paris (ou du moins en Ile-De-France) ?
J'ai découvert la randonnée cette année et j'aimerais en faire régulièrement.
Du coup, je cherche des compagnons de rando afin de participer à des événements organisés par des clubs dans ce sens.
Des intéressé(e)s ?
J'adore.... Mais en solo.
Bonne chance
 
Alors je suis en train de préparer un Trekking ( une randonnée plus modestement ) au Maroc. ça sera entre la dernière semaine de Février et la première semaine de Mars. j'envisage de faire 8 jours à raison de 5 à 6 heures de marche par Jour. Je suis en train de prospecter le terrain pour traouver un guide muletier qui en organise, et que je puisse m'insérer dans un groupe. Je vise un budget de 30 € par jour tout inclus. Est ce qu'il y'a des personnes entre vous qui sont intéréssés ? et qui seraient prêts à constituer un groupe. J'ai une préférence pour Siroua, mais Mgoun ou saghro me vont bien aussi.

alors des aventuriers dans l'âme?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Idee sympa et sportive :) je fessais 50 bornes ds la foret du 78 mais en ce moment je ne suis pas trop stable sur paris. Vers avril c est fort probable qu on patage au moins une
 
Haut