Des fans de Saez sur bladi ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Usé tout simplement...

Damien Saez - USé - YouTube

Usé par les hommes
Par le bruit qui rend fou
Usé par la vie
Par les hurlements
Usé par le silence
Usé par le vent
Usé par l'oubli
On oublie pourtant
Qu'un jour on s'est aimé,
Qu'un jour on a vécu,
Que la vie est passée,
Que le passé n'est plus
Qu'un jour on s'est aimé
Que ce jour n'est plus
Qu'une postérité
Noyée dans l'inconnu

Usé par un monde
Qu'on ne comprends plus
Qu'on a jamais compris
Mais qu'il continue
A tourner encore
A tourner toujours plus
A faire tourner la tête
A nos âmes perdues
A nos cœurs qui appellent
Et hurlent au secours
Mais non y a plus de ciel
Et non, y a plus d'amour
Et plus que des troupeaux
Des vendus, des vautours
Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambours

Usé par l'avenir
Usé par un meilleur
Qui ressemble au pire
Et oui, ça fait mal au coeur!
Usé par l'ironie
Qui tua ma jeunesse
Usé par la comédie
Usé par les promesses
Usé par la folie
Usé par le dégoût
Usé d'être incompris
De marcher à genou
Usé par l'usure
Usé par les regrets
D'avoir fui l'aventure
D'avoir fui la beauté
Te voilà qui revient
Te voilà toi mon frère
Qui me dit prends ma main
Marchons vers la lumière

Et le coeur plein d'espoir
Et le coeur infini
On oublie qu'il fait noir
Alors enfin on vit
Et loin de leur tambours
Et loin de l'inhumain
On redevient fou à chaque matin
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour de gloire
Un jour on s'est aimé
Et ce jour c'est demain
Un jour d'humanité
Un jour d'humain
 

anticonformiste

be original, be you...
Non, non t'inquiètes :D

Je plaisante bien sur ;)




Pour le "fun" de ce monde, heureusement que l'autre est meilleur...

Saez - Massoud + Voici la mort - YouTube

Je me retrouve émue aux larmes à l'écoute de ces phrases qui prennent tous

leurs sens dans notre société si moche, personnellement je me moque de ce

que certain pense,tout ces gens qui doute de sa sincérité

etc, j'ai encore la naïveté de croire que ce mec est juste magnifiquement et

simplement un ******* d'humain!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je me retrouve émue aux larmes à l'écoute de ces phrases qui prennent tous

leurs sens dans notre société si moche, personnellement je me moque de ce

que certain pense,tout ces gens qui doute de sa sincérité

etc, j'ai encore la naïveté de croire que ce mec est juste magnifiquement et

simplement un ******* d'humain!


Oui, il est beaucoup critiqué parce qu’il a fait pas mal d'argent et parce qu'il a débuter en major, moi je dis tant mieux pour lui vu le talent, il représente le rock à lui seul depuis 15 ans maintenant le bonhomme. Par contre c'est un très bon artiste que j'apprécie autant que je déteste! Comme d'autres il me vole la vedette en s'inspirant de mon vécu et c'est quelque chose qui commence a me tapé sur les nerfs! :fou:

J'ai pas encore écouter son dernier album, faudra que j'y pense
 

anticonformiste

be original, be you...
Oui, il est beaucoup critiqué parce qu’il a fait pas mal d'argent et parce qu'il a débuter en major, moi je dis tant mieux pour lui vu le talent, il représente le rock à lui seul depuis 15 ans maintenant le bonhomme. Par contre c'est un très bon artiste que j'apprécie autant que je déteste! Comme d'autres il me vole la vedette en s'inspirant de mon vécu et c'est quelque chose qui commence a me tapé sur les nerfs! :fou:

J'ai pas encore écouter son dernier album, faudra que j'y pense

faudra réclamer tes droits d'auteur :joueur: mais tu sais je me retrouve tellement

dans ton vécu tel qu'il est raconté par Saez !
 

anticonformiste

be original, be you...
Oui, il est beaucoup critiqué parce qu’il a fait pas mal d'argent et parce qu'il a débuter en major, moi je dis tant mieux pour lui vu le talent, il représente le rock à lui seul depuis 15 ans maintenant le bonhomme. Par contre c'est un très bon artiste que j'apprécie autant que je déteste! Comme d'autres il me vole la vedette en s'inspirant de mon vécu et c'est quelque chose qui commence a me tapé sur les nerfs! :fou:

J'ai pas encore écouter son dernier album, faudra que j'y pense



faudra réclamer tes droits d'auteur :joueur: mais tu sais je me retrouve tellement

dans ton vécu tel qu'il est raconté par Saez !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui, il est beaucoup critiqué parce qu’il a fait pas mal d'argent et parce qu'il a débuter en major, moi je dis tant mieux pour lui vu le talent, il représente le rock à lui seul depuis 15 ans maintenant le bonhomme. Par contre c'est un très bon artiste que j'apprécie autant que je déteste! Comme d'autres il me vole la vedette en s'inspirant de mon vécu et c'est quelque chose qui commence a me tapé sur les nerfs! :fou:

J'ai pas encore écouter son dernier album, faudra que j'y pense


Bah, quand on regarde d'autres, c'est la même chose (je pense surtout à rage againt the machine" qui est pas mal dans ce genre-là).
Je suis d'accord avec toi "tant mieux pour lui". Maintenant les textes sont-ils sincères, ou bien sont-ils commandés tout simplement ?
Là c'est plus difficile...

Sinon, c'est vrai qu'il est plutôt bon, mais je ne suis pas fan pour ma part...


'fin, je n'ai jamais été fan d'un groupe ou même d'un style précis, je me concentre souvent sur des morceaux précis, pas sur des chanteurs - je peux aimé des morceaux sans en aimé d'autres, ce qui m'empêche d'être fan d'un chanteur ou d'un groupe. (souvent, les morceaux sont souvent ceux qui ont été diffusés en clip l'époque - "jeune et ***" pour saez par exemple, il y a donc certainement un côté nostalgique à ce que je préfère)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bah, quand on regarde d'autres, c'est la même chose (je pense surtout à rage againt the machine" qui est pas mal dans ce genre-là).
Je suis d'accord avec toi "tant mieux pour lui". Maintenant les textes sont-ils sincères, ou bien sont-ils commandés tout simplement ?
Là c'est plus difficile...

Sinon, c'est vrai qu'il est plutôt bon, mais je ne suis pas fan pour ma part...


'fin, je n'ai jamais été fan d'un groupe ou même d'un style précis, je me concentre souvent sur des morceaux précis, pas sur des chanteurs - je peux aimé des morceaux sans en aimé d'autres, ce qui m'empêche d'être fan d'un chanteur ou d'un groupe. (souvent, les morceaux sont souvent ceux qui ont été diffusés en clip l'époque - "jeune et ***" pour saez par exemple, il y a donc certainement un côté nostalgique à ce que je préfère)


Je pense que les textes sont sincères, après c'est mon avis, je trouve qu'il y met ces tripes et son cœur pour beaucoup de ces chansons, qui peuvent, en plus, être interpréter de plusieurs façons pour certaines.

Je sais pas si je suis fan, en tout cas j'apprécie beaucoup même si je suis pas, comme pour beaucoup de choses, a 100% pour et d'accord avec lui.



SAEZ Marie - YouTube

:love:

P'is elle est trop jolie en plus, p'is plus belle que les enfants du paradis...
 
Haut