Fans de smouthies

Avis aux amateurs, amoureux des smoothies ou jus de tous genre, de faire de cet espace;
un espace de partage de recettes de smoothies avec différents ingrédients et différentes saveurs.

je commence moi avec ma recette de presque tout les jours :

une banane, un yaourt (je prends celui à la vanille), un peu de lait et je mixe le tout :love:
c'est super bon et facile !!

il y en a qui ajoute des légumes ou des épinards mais je n'ai jamais essayer ça, je reste sur les fruits moi
besseha o raha
 

Pièces jointes

  • smoothie_framboise_abricot.jpg
    smoothie_framboise_abricot.jpg
    241.2 KB · Affichages: 29
  • smoothie_banana.jpg
    smoothie_banana.jpg
    25.6 KB · Affichages: 28
  • Kiwi-smoothie.jpg
    Kiwi-smoothie.jpg
    182 KB · Affichages: 28
Avis aux amateurs, amoureux des smoothies ou jus de tous genre

giphy.gif
 
Avis aux amateurs, amoureux des smoothies ou jus de tous genre, de faire de cet espace;
un espace de partage de recettes de smoothies avec différents ingrédients et différentes saveurs.

je commence moi avec ma recette de presque tout les jours :

une banane, un yaourt (je prends celui à la vanille), un peu de lait et je mixe le tout :love:
c'est super bon et facile !!

il y en a qui ajoute des légumes ou des épinards mais je n'ai jamais essayer ça, je reste sur les fruits moi
besseha o raha
j'aime bien ajouter de la fraise à la banane :love:

ou alors celui avec juste des fruits rouges :love:
 
Mon basique: jus d'avocat. Du lait, de l'avocat, un peu de sucre de canne, un délice
La citronnade (avec des citrons bio bien sûr), un incontournable surtout avec le beau temps qui s'installe
Sinon, je testerai prochainement le smoothie brocolis, je vous en donnerai des nouvelles.

brocolis ? tu as déjà goûté ?
 
Avis aux amateurs, amoureux des smoothies ou jus de tous genre, de faire de cet espace;
un espace de partage de recettes de smoothies avec différents ingrédients et différentes saveurs.

je commence moi avec ma recette de presque tout les jours :

une banane, un yaourt (je prends celui à la vanille), un peu de lait et je mixe le tout :love:
c'est super bon et facile !!

il y en a qui ajoute des légumes ou des épinards mais je n'ai jamais essayer ça, je reste sur les fruits moi
besseha o raha
Beurkkkkkk ça me dégoute
 
Avis aux amateurs, amoureux des smoothies ou jus de tous genre, de faire de cet espace;
un espace de partage de recettes de smoothies avec différents ingrédients et différentes saveurs.

je commence moi avec ma recette de presque tout les jours :

une banane, un yaourt (je prends celui à la vanille), un peu de lait et je mixe le tout :love:
c'est super bon et facile !!

il y en a qui ajoute des légumes ou des épinards mais je n'ai jamais essayer ça, je reste sur les fruits moi
besseha o raha


Pour ma part !

J’accompagne toujours mes smoothie avec des dattes pour donner un léger gout sucré :love:
Smoothie : lait, avocat, dattes..
Lait, banane, et / ou poire, datte et sirop d’érable
lat, fraise, yaourt
jus d'orange, kiwi, citron , melon ...
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
un smoothie onctueux, frais, gourmand et plein de saveurs

1 banane

3 dattes

1 verre de lait d’amande

1 cuil. à café de miel

Dans le bol du blender, mettre une banane mûre, les dattes dénoyautées, le miel et le verre de lait d’amande bien frais.
Mixer et servir aussitôt de préférence.

Voilà c’est express et facile, et bon !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Vous les faîtes vous même vos smoothies?
Moi comme tout homme célibataire flemmard qui se respecte, je prend les miens déjà faits, chez la marque Innocent.

Sinon au Boba Tea Coffee de Place d'Italie, une tuerie.
 
Haut