Le fantasme du maghrébin

Je vais vous le dire, c'est quoi le fantasme du Maghrébin.

Il rêve de faire de faire des choses digoulasses avec un max de filles perverses dans sa jeunesse. Puis, il exige d'épouser une pure pour le reste de sa vie. :joueur:
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point peut-être, ces choses ne sont pas forcément 'digoulasses' :p
 
Et le fantasme de la maghrébine ? Se taper plein de mecs et faire croire qu'elle est vierge...

Le fantasme de la babtou : se taper Rachid et Mammadou mais se marier avec Pierre car on n'a pas élevé les cochons ensemble mais tout est bon dans le cochon.

Le fantasme du babtou : se taper une jolie beurette et pourquoi l'épouser, il aura l'impression de voyager

Le fantasme du renoi : la beurette et la blonde, si possible les deux en même temps

etc ....

ALALALALALALA qu'est-ce qui faut pas lire :)

C'est vrai, y a des spécimens qui tirent dans tout ce qui bouge, et veulent une femme "pure", mais bon, je doute que ça soit la majorité donc pas de généralisation ...

Enfin, je pense que le message de base, c'était de l'humour :)
 
Je vais vous le dire, c'est quoi le fantasme du Maghrébin.

Il rêve de faire de faire des choses digoulasses avec un max de filles perverses dans sa jeunesse. Puis, il exige d'épouser une pure pour le reste de sa vie. :joueur:

Il fantasme beaucoup sur les syriennes en plus ils aiment notre accent, les maghrébins sont souvent des pauvres.
 
Venant de ta part, Je m attendais a une reponse du genre le fnantasme du magrhebin est de ne plus l être :D

Tu ne pourras jamais t'attendre à quelque chose de moi mais tu as raison il s'oublie eux même les magrébins ce n'est pas mon genre je suis encore surprise d'être tombé sous le charme d'un marocain.
 
Des pauvre comme tu dis qui racheté l'immobilier Ds les centre ville , les commerce , les grosse voiture et ont de plus en plus de très belle et grande maison et en plus de ça on ne prend pas de crédit revolving on acheté cash à part la maison.
Rachat immobilier, grosse voiture, commerce c'est typique maghrébin: épicerie de quartier, grossie voiture: J5, maison au bercail.
 
Et le fantasme de la maghrébine ? Se taper plein de mecs et faire croire qu'elle est vierge...

Le fantasme de la babtou : se taper Rachid et Mammadou mais se marier avec Pierre car on n'a pas élevé les cochons ensemble mais tout est bon dans le cochon.

Le fantasme du babtou : se taper une jolie beurette et pourquoi l'épouser, il aura l'impression de voyager

Le fantasme du renoi : la beurette et la blonde, si possible les deux en même temps

etc ....

ALALALALALALA qu'est-ce qui faut pas lire :)

C'est vrai, y a des spécimens qui tirent dans tout ce qui bouge, et veulent une femme "pure", mais bon, je doute que ça soit la majorité donc pas de généralisation ...

Enfin, je pense que le message de base, c'était de l'humour :)
 
Haut