Je fantasme sur les Marocains

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ben voilà, j'ai vécu longtemps avec un Français et j'attire les Français et les Algériens.



Comment séduire les Marocains ?

Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois :)

Wlad bladi, sans rancune :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Apprend a cuisiner comme sa maman,
a danser comme une deesse,
a te soumettre a ses moindres petits desirs,
a venerer sa soeur,
a ne jamais adresser la parole a ses amis...

Difficil hein! ... j'ai échoué a chaque fois :)

Wlad bladi, sans rancune

ah ouais c'est chaud! :D

bon ça va finir avec un Français cette histoire!

mais non, je suis sure qu'il y en a des civilisés!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne vois pas en quoi s'occuper de son intérieur est un esclavagisme?????
Je remarque que les européennes ne trouvent pas que le ménage est dégradant?? alors que les maghrébines si :rolleyes:

bah tu sais, quand les deux travaillent, peut être et je dis peut être qu'il faut une égalité! la femme assume tout et n'a pas le temps même chez les Françaises de prendre soin d'elle. Et bien pour moi c'est niet, ou alors on embauche un femme de ménage !
 

Dauko

VIB
Je ne vois pas en quoi s'occuper de son intérieur est un esclavagisme?????
Je remarque que les européennes ne trouvent pas que le ménage est dégradant?? alors que les maghrébines si :rolleyes:
Les Maghrébines amplifient souvent les choses, elles croient qu'en fait la situation est parfaite chez les Européens, elle va essayer de s'approcher de leur modèle, et c'est pareil dans grand nombre de domaines.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne vois pas en quoi s'occuper de son intérieur est un esclavagisme?????
Je remarque que les européennes ne trouvent pas que le ménage est dégradant?? alors que les maghrébines si :rolleyes:

bah moi cela me saoule, pourquoi les mecs ne font pas le ménage et la cuisine ? hein ???? Mon père faisait tout! et il était plus moderne que ces jeunots aux dents qui rayent le parquet et qui s'achètent une femme! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah tu sais, quand les deux travaillent, peut être et je dis peut être qu'il faut une égalité! la femme assume tout et n'a pas le temps même chez les Françaises de prendre soin d'elle. Et bien pour moi c'est niet, ou alors on embauche un femme de ménage !


bah si vous avez les moyens vas y prends une femme de menage
autrement
trimer comme des malades pour payer une femme qui s ocupe de ton chez toi je vois pas l interet
au contraire tu devrais avoir une fierté de t en occuper
de ton interieur (et ton mari :D enfin ton homme en l occurence)
rien n est degradant au contraire....
 
A

AncienMembre

Non connecté
A wili. Tu n'as pas évoqué l'âge, le poids, la couleur des yeux, la taille, le type de carte bleue ... :langue:

l age?
pas vieux maxi gros max 40ans
poids je m en fous ( fau pas qu il soi maigrichon je deteste et fau pas qu il soit obese nn plus)
yeux m en fous
carte bleue visa comme ca on poura bouger
mdrrrrrrrr
:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les Maghrébines amplifient souvent les choses, elles croient qu'en fait la situation est parfaite chez les Européens, elle va essayer de s'approcher de leur modèle, et c'est pareil dans grand nombre de domaines.


Non, c'est pire chez les Françaises! Je l'ai dit! Enfin, d'après mes connaissances!
 
Haut