fantasme

javais eu un petit coup de coeur pour megan fox ya quelques mois
mais j'ai découvert une écrivaine, actrice libanaise du nom de darina al joundi dans l'emission ce soir ou jamais. Je regardais l'emission pour son theme principal à soir l'assaut lache et meurtrier de l'armée fasciste israelienne mais je suis tombé sous le charme de cette darina al joundi.
Elle correspond tout à fait à mon type de femme et là j'ai l'impression d'etre obsédé par elle, je peux meme dire que c'est mon fantasme. J'aimerai bien la rencontrer
 
non mais cette libanaise m'a completement retourné je suis vrament sous son charme ca fait deux jours qeje suis à fond sur elle
megan on s en fout elle a une bonne gueule mais niveau corps cest pas ca
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non mais cette libanaise m'a completement retourné je suis vrament sous son charme ca fait deux jours qeje suis à fond sur elle
megan on s en fout elle a une bonne gueule mais niveau corps cest pas ca

qu'est ce que tu repproches au corps de megan??

sinon je viens de googliser ta libanaise je suis tombé sur des trucs treeees bizards!
 

Coqueline

I Love Marrakech
non mais cette libanaise m'a completement retourné je suis vrament sous son charme ca fait deux jours qeje suis à fond sur elle
megan on s en fout elle a une bonne gueule mais niveau corps cest pas ca

attend tu rigoles!!! elle est super bien foutue megan fox en plus d'être super jolie
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non elle est super bonne ya rien à dire mais disons trop inacessibles et elle manque de classe, elel fait vulgaire parfois
darina c'est autre chose

ben c'est ce que je dis j'ai tapé ta libanaise sur google elle apparait dans des films pas tres catholiques!!

mince alors si elle elle a un corps d'adolescente on peut aller se rhabiller nous :D

corps d'enfants prépubaires krkr

c'est claire mdrr
 
ben c'est ce que je dis j'ai tapé ta libanaise sur google elle apparait dans des films pas tres catholiques!!



c'est claire mdrr

non mais on s en fout de ca
j veux dire que megan fox ele vit aux etats unis et elle est trop inacessible, si tu veux te la serrer faut etre acteur ou un truc du genre
darina est classe malgré ses films
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non mais on s en fout de ca
j veux dire que megan fox ele vit aux etats unis et elle est trop inacessible, si tu veux te la serrer faut etre acteur ou un truc du genre
darina est classe malgré ses films

ah ok je ne savais pas que tu parlais que de "serrage" j'ai eu la naiveté de croire que c'etait plus un discours "je suis sous le charme je veux me marier" lol

dsl de briser tes espoirs mais t'as aucune chance!!
redescends sur terre! Ceci dis je te rassure j'ai deja croisé des filles dans la rue aussi belles qu'elles!
 

arabMan

الرجل ال
javais eu un petit coup de coeur pour megan fox ya quelques mois
mais j'ai découvert une écrivaine, actrice libanaise du nom de darina al joundi dans l'emission ce soir ou jamais. Je regardais l'emission pour son theme principal à soir l'assaut lache et meurtrier de l'armée fasciste israelienne mais je suis tombé sous le charme de cette darina al joundi.
Elle correspond tout à fait à mon type de femme et là j'ai l'impression d'etre obsédé par elle, je peux meme dire que c'est mon fantasme. J'aimerai bien la rencontrer

c'est tout à fait normal, c'est une libanaise
 
javais eu un petit coup de coeur pour megan fox ya quelques mois
mais j'ai découvert une écrivaine, actrice libanaise du nom de darina al joundi dans l'emission ce soir ou jamais. Je regardais l'emission pour son theme principal à soir l'assaut lache et meurtrier de l'armée fasciste israelienne mais je suis tombé sous le charme de cette darina al joundi.
Elle correspond tout à fait à mon type de femme et là j'ai l'impression d'etre obsédé par elle, je peux meme dire que c'est mon fantasme. J'aimerai bien la rencontrer

tu sais tout ce qu'on vois à la téloche c'est pas réel
pareil pour bladi ^^
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non mais là cest du sérieux
megan c'étyait pour dahak je m en foutais en vrai mais là waw pourtant elle est vieille elle a 39 ans

Ah ces linanaises et leurs pouvoirs de seductions :D

Chirurgie esthetique quand tu ns tiens :D

Ps: pr moi l'icone du liban en matiere de beauté est haifa wahbe ..(refaite certe mais pas autant que ls autres)
 
javais eu un petit coup de coeur pour megan fox ya quelques mois
mais j'ai découvert une écrivaine, actrice libanaise du nom de darina al joundi dans l'emission ce soir ou jamais. Je regardais l'emission pour son theme principal à soir l'assaut lache et meurtrier de l'armée fasciste israelienne mais je suis tombé sous le charme de cette darina al joundi.
Elle correspond tout à fait à mon type de femme et là j'ai l'impression d'etre obsédé par elle, je peux meme dire que c'est mon fantasme. J'aimerai bien la rencontrer



oui je l'ai regardé l'émission aussi et franchement tu devrais lui dire qu'elle arrête de parler parce qu''est ce qu'elle était ridicule quand elle parlait miskina et euh pour le fantasme je vois pas ce qu'elle a de fantasmant même sa tenue etait ridicule
 
Ah ces linanaises et leurs pouvoirs de seductions :D

Chirurgie esthetique quand tu ns tiens :D

Ps: pr moi l'icone du liban en matiere de beauté est haifa wahbe ..(refaite certe mais pas autant que ls autres)

je suis algérien fuck haifa wehbe cette grosse ****

bah je sais pas je trouve qu'elle a un charme fou cette darina et c'est ce qui me plait
et puis voilà elle est grande, plantureuse, elle a de jolies traits, un joli teint halé etc
 
oui je l'ai regardé l'émission aussi et franchement tu devrais lui dire qu'elle arrête de parler parce qu''est ce qu'elle était ridicule quand elle parlait miskina et euh pour le fantasme je vois pas ce qu'elle a de fantasmant même sa tenue etait ridicule

j avous niveau réthorique c'était pas ca. Il aurait fallu ramener houria bouteldja pour clouer le bec de cette peste d'elizabeth levy. Houria est une belle femme aussi meme si elle a un coté hargneux qui lui retire un peu son charme.
 
j avous niveau réthorique c'était pas ca. Il aurait fallu ramener houria bouteldja pour clouer le bec de cette peste d'elizabeth levy. Houria est une belle femme aussi meme si elle a un coté hargneux qui lui retire un peu son charme.



oui c'est sur que point de vue rhetorique houria est forte mais bon chacun son métier aussi lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je suis algérien fuck haifa wehbe cette grosse ****

bah je sais pas je trouve qu'elle a un charme fou cette darina et c'est ce qui me plait
et puis voilà elle est grande, plantureuse, elle a de jolies traits, un joli teint halé etc

hum

pas d'insultes euhhh

beaucoup sont de grosses .......sauf qu'elle , elle ne s'en cache pas ....
 
Haut