Fantasmer sur une autre personne

bonsoir

ça vous est déjà arrivé d'être au lit avec votre homme ou femme et penser à une autre personne ou une situation avec cette personne?je ne dis pas tout le temps mais une fois quoi :)
 
est ce que c'est vrai que le fait qu'il y 'ait des risques que la femme tombe enceinte(quand l'homme ne met pas de preso et la femme ne prend pas de pilule) excite encore plus l'homme?
 
est ce que c'est vrai que le fait qu'il y 'ait des risques que la femme tombe enceinte(quand l'homme ne met pas de preso et la femme ne prend pas de pilule) excite encore plus l'homme?
Ça ces le mektoub il y a des couple la femme prend la pilule et tout elle continue a pondre et les autre faut tout pour avoir un enfant rien
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bonsoir

ça vous est déjà arrivé d'être au lit avec votre homme ou femme et penser à une autre personne ou une situation avec cette personne?je ne dis pas tout le temps mais une fois quoi :)

Lorsque je suis au lit et je me masturbe je pense à Lee Bung Hun pour avoir plus de plaisir!
 
@LaReloue @Arlong je me suis peut être mal exprimé, je parle d'un couple qui ne pense pas du tout à faire un enfant ,je ne parle pas non plus d'avoir une envie ou pas d'enfant .
je dis juste que quand l'homme prend ce risque et que la femme ne prend pas la pilule ça peut l'exciter d'y penser non?
 
Haut