Quels sont vos fantasmes ?

Lmenyak

Bladinaute averti
tout est dans le titre lol

il y a des fantasmes qu'on ne peut pas faire avec notre femme, par contre avant, avec nos copines ça passait lol

il y a de celà 2 semaines, j'ai réalisé le fantasme ultime, càd, je l'ai fait dans le ciel :D

ps: c pratique quand c avec l'hotesse lool
 

3robi78

compte désactivé
tout est dans le titre lol

il y a des fantasmes qu'on ne peut pas faire avec notre femme, par contre avant, avec nos copines ça passait lol

il y a de celà 2 semaines, j'ai réalisé le fantasme ultime, càd, je l'ai fait dans le ciel :D

ps: c pratique quand c avec l'hotesse lool

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a te croire .............:prudent:
 
tout est dans le titre lol

il y a des fantasmes qu'on ne peut pas faire avec notre femme, par contre avant, avec nos copines ça passait lol

il y a de celà 2 semaines, j'ai réalisé le fantasme ultime, càd, je l'ai fait dans le ciel :D

ps: c pratique quand c avec l'hotesse lool


pratique ou pas avec l'hotesse, je sais pas quand tu vois la taille des toilettes dans les avions :confused:
 
tout est dans le titre lol

il y a des fantasmes qu'on ne peut pas faire avec notre femme, par contre avant, avec nos copines ça passait lol

il y a de celà 2 semaines, j'ai réalisé le fantasme ultime, càd, je l'ai fait dans le ciel :D

ps: c pratique quand c avec l'hotesse lool
tu regardes trop des films de boules toi
 
personne ne prefere etre surpris en flagrant délit avec sa femme et dans des endroits louches lol
alors déjà c est quoi les endroits louche ?
ensuite ça te déranges d être surpris avec ta copine mais ta femme c est autre chose ?

donc si je comprend bien pour s éclater au lit avec toi vaut mieux être ta copine ???
 

Lmenyak

Bladinaute averti
bah oui on voit bien que c'est pour ça mais en même temps je le comprend.
j'aurais envie de le crier sur les toits à sa place :D

non mais c pas pour me vanter, c juste que j'ai attendu trop lgtp pour le faire

j'ai meme exprès draguer une hotesse dans un hotel pour que ttes les chances soient de mon coté lol
 
ana mnin kakon f sma ..... kankon knchahad dak chi 3lach

alors que les gens ont le temps de penser a ça ....bazz
aw ?! katb9a tchahad pendant des heures ?
on a le temps de penser à plein de chose en vol. et ce genre de pensées sont inévitables quand t'es pas sur un vol de la RAM (parce avec les hôtesses qu'on a franchement ... )
 
non mais c pas pour me vanter, c juste que j'ai attendu trop lgtp pour le faire

j'ai meme exprès draguer une hotesse dans un hotel pour que ttes les chances soient de mon coté lol
rooo aller fait pas ton psychorigide toi aussi. c'est normal de vouloir se vanter de ça. moi je te comprends ispice de saloupard !
alors racontes :D
comment tu l'as branché toussa :D
 
non mais c pas pour me vanter, c juste que j'ai attendu trop lgtp pour le faire

j'ai meme exprès draguer une hotesse dans un hotel pour que ttes les chances soient de mon coté lol


bon okay ba maintenant que ta commencer, raconte nous tout dans les détails. durée, position, est ce qu'il avait des gens qui attendaient.

ba wé faut finir l'histoire mnt :D
 

3robi78

compte désactivé
aw ?! katb9a tchahad pendant des heures ?
on a le temps de penser à plein de chose en vol. et ce genre de pensées sont inévitables quand t'es pas sur un vol de la RAM (parce avec les hôtesses qu'on a franchement ... )

la RAM , ba9i lihom ghir y3tewna s9al ...

sinon kayen des compagnies ila mchiti m3ahom ta intérêt bash tchahad ....
 

Lmenyak

Bladinaute averti
alors déjà c est quoi les endroits louche ?
ensuite ça te déranges d être surpris avec ta copine mais ta femme c est autre chose ?

donc si je comprend bien pour s éclater au lit avec toi vaut mieux être ta copine ???

endroits louche :

ascenseur, voiture, plage, foret, champs, cinema, boite de nuit etc
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
aw ?! katb9a tchahad pendant des heures ?
on a le temps de penser à plein de chose en vol. et ce genre de pensées sont inévitables quand t'es pas sur un vol de la RAM (parce avec les hôtesses qu'on a franchement ... )


LOOOL, nn sérieux ça dépend quel vol... Mon dernier vol ac la RAM, le personnel était super sex' que ce soit pr les hôtesses ou les stewards :D
 
aw ?! katb9a tchahad pendant des heures ?
on a le temps de penser à plein de chose en vol. et ce genre de pensées sont inévitables quand t'es pas sur un vol de la RAM (parce avec les hôtesses qu'on a franchement ... )


lol j'ai vu une seule fois une hôtesse de la RAM super mignonne et encore elle était pas de travail ce jour là mais assise à côté de moi au départ je croyais que c'était une prostituée de luxe :D tellement elle était hyper pimpante et sophistiquée à fond mais neanmoins charmante.
 
Haut