Fathallah Oualalou : Pourquoi je présente ma candidature

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La seule et unique ambition qui m'anime en ce moment crucial est de pouvoir contribuer aux côtés des militantes et militants ittihadis à la relance de la construction de notre parti et de le sortir de l'impasse où il se trouve depuis près d'une décennie.

J'ai l'insigne honneur de présenter ma candidature, tout en étant convaincu que notre parti devrait reconquérir sa position de leader de l'action politique, vouée à la défense des intérêts du peuple marocain.

Ce ne sont pas seulement les sympathisants et militants de l'USFP qui ont besoin d'un parti rénové, mais c'est tout le pays qui a besoin d'un IIttihad Ichtiraki fort et crédible, au service d'un projet politique national progressiste et moderniste.

Issue d'une prise de conscience profonde, ma candidature trouve son entendement et son ressort ultime dans le respect qui demeure le mien des espérances des militants pour entamer tous ensemble, une nouvelle étape, qui sera nécessairement transitoire. Notre parti fort et crédible devrait récupérer son dynamisme, son attractivité et son efficience.

http://www.libe.ma/Fathallah-Oualalou-Pourquoi-je-presente-ma-candidature_a32676.html
 
Haut