Fatigue et ramadan

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

non tu n'es pas seule...je me couche à minuit passé, je me lève à 3 h 30 pour me recoucher à 4 h 45 environ pour me relever à 6 h 30 et me préparer pour le taf...

je dormirais quand je serais morte insh'Allah...
 
c'est pas que je dors bien la nuit parfois je dors juste 2 heures et quand je me lève le shour difficile pour moi de retrouver le someil!
je ne dis pas que je suis comme ça tout le ramadan mais ces 2 derniers jours!
le moral aussi ça joue peut être j'ai le moral à zéro :(
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam
suis je la seule à être aussi fatiguée et parfois restée dormir jusqu'à l'aprême? :eek:

Salam,

Rassure toi nous sommes tous dans le même cas.

Quand je ne bosse pas je ne me couche pas avant el fajr. Du coup, je fais des big grasse mat' :D

Par contre, quand je bosse je me couche après el icha puis me réveille avant el fajr et ensuite j'essaie de me rendormir jusqu'à 6h du matin mais impossible, du coup je ressemble à un zombie. Le pire c'est qu'en rentrant du boulot, impossible de faire la sieste !

Voila pourquoi je fais en sorte de poser des congés pendant le ramadan :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est une très bonne chose sachant qu'est maudite celle qui s'épile les sourcils!!!


Mdr ah non te pas la seul jmendort à 7h dumat j'me lève à 15 h je sort plus j'ai laisser pousser mes sourcils j'ai l'impression j'ai plus de vie Lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi jeûner et recommencer le haram après? :confused:

C'est de l'hypocrisie ça! Tu vas reprendre aussi de la vodka ou fumer un oing ou coucher avec ton petit copain après le ramadan? :D





Oui mais bon quand le ramadan sera fini j'vais les épiler
 
salam
suis je la seule à être aussi fatiguée et parfois restée dormir jusqu'à l'aprême? :eek:

je pense qu'on est tous fatigué pendant le ramadan et on se force à se lever parce qu'on a pas le choix lol,
Moi j'essaie de faire une nuit complète quitte à ne faire qu'un seul repas tous les 24h, et fmt hmdl j'étais un peu faible au bout de la deuxième semaines mais là tout va bien,

le mieux pr toi est de faire des analyses pour voir si tu ne fais pas une anémie au fer, j'ai eu ça il y'a 5 ans, je passais ma vie à dormir tellement je me sentais faible....
 
Gravequote="popoya, post: 13005213, member: 164114"]Toutes fatiguées et toutes poilues .......c'est repoussant lol[/quote]
Grave même la coiffeuse m'à dit que javai une tête fatigué alors qu'a la base j'ai que des compliments ah ta bonne mine te belle lol
 
Haut